Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Herald - 2019
Prisman
Membre
Messages : 128


haut haut de page
[Avancé] Deck Herald - 2019 posté le [24/05/2019] à 17:48

Voici Mon deck Herald – 2019

Format : Avancé


Mon budget : Illimité !


Mes questions : Bonjour ! J'aimerais avoir votre avis sur ce deck et connaître vos conseils pour l'améliorer d'avantage ! Je sais qu'il peut être bien meilleur surtout au niveau de l'extra !


Merci a vous pour votre temps si vous en prenez pour m'aider 🙂


Spoiler :

Les deux plus beaux jours de ma vie sont déjà passés.

Le premier ?

Spoiler :

Le jour où je suis né !

Le deuxième ?

Spoiler :

Le jour où j’ai compris pourquoi.

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
[Avancé] Deck Herald - 2019 posté le [24/05/2019] à 21:45

Je trouve l'engine fusion brillante, et l'engine fluffal contre productives dans ton paquet. Personnellement je préfère largement une engine avec des hérauts niveau 2 et EVA qui les tuto. Dogra aussi ca pue, autant jouer les impcantation si vraiment tu veux du tuto hors elfe


Prisman
Membre
Messages : 128


haut haut de page
[Avancé] Deck Herald - 2019 posté le [24/05/2019] à 23:30

Contre productive ?

Tu enleverais quoi dans ce deck Concrètement ?

Et dans l'extra des conseils ?


Spoiler :

Les deux plus beaux jours de ma vie sont déjà passés.

Le premier ?

Spoiler :

Le jour où je suis né !

Le deuxième ?

Spoiler :

Le jour où j’ai compris pourquoi.

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
[Avancé] Deck Herald - 2019 posté le [24/05/2019] à 23:55

Excuse mon manque de clarté.

Quand tu construis un deck tu te focalises sur une stratégie. Ici tu prends ton herald et grossièrement tu t'assieds dessus et tu annules tous les effets de ton adversaire.

Pour accomplir ton objectif il te faut le héraut, la magie rituelle, et des sacrifices, la plupart du temps Benten.


Le moteur brilliant fusion n'aide en rien à accomplir ceci. Tu n'auras rien d'intéressant à meuler, Seraphinite n'aide pas ton objectif et en plus tu risques de l'instabilité. C'est la même chose pour les peluchimal qui ne serviront qu'à ralentir ton jeu car la combo de pioche est forte, mais il faut réunir toutes les pièces, et donc ce n'est pas stable.


A ta place je maximiserais les chances de garder en main des monstres elfe. Tu as suffisamment de tutos avec tout ce que tu as. A la limite si tu n'as pas de soucis de budget tu peux ajouter les pots d'indulgence je crois, celle qui bannit de l'extra deck, vu que tu ne pioches rien d'autre si tu n'as pas les seraphins etoiles.


Eva est une carte qui aide beaucoup à maintenir la présence des elfes en main avec les hérauts classiques. Je pense que c'est une option à envisager.


Donc voici ce que je te conseille : Mon deck Herald – 2019


Essaie ça et dis moi ce que tu n'aimes pas, en side y'a cherries d'où l'extra, sinon on bossera sur un vrai extra ^^


Prisman
Membre
Messages : 128


haut haut de page
[Avancé] Deck Herald - 2019 posté le [25/05/2019] à 01:00

Alors je suis pas d'accord sur tout… Entre le stick seraph qui lorsqu'il est utilisé en matériel pour une invocation xyz permet de piocher, la chaise seraph qui lorsqu'elle est invoquer à sa manière permet de piocher, venus qui permet d'invoquer d'une facilité déconcertante Saryuja qui permet de piocher,

Ou encore autel du rituel qui permet d'envoyer vendeur de jouets au cimetière pour ensuite activer son effet au cimetière pour aller chercher soit ours soit ailes peluchimal ou encore

Illumiknightqui permet de piocher également, on a facilement toutes les cartes nécessaire pour le combo Fluffal pour piocher encore et encore (Le deck est presque vide et avec tour ça on peut même savoir exactement les cartes restantes dans le deck et de piocher celle qui nous faut si on ne la pas déjà en main (ah oui et j'oubliais Upstart Gobelin !)


Après le moteur brilliant fusion en x1 maintenant est moins OP dans ce deck qu'avant car il me permettait d'envoyer n'importe quel monstre lumière au cimetière (soit venus soit ailes peluchimal ou encore sceptre en passant par Kristya qui peuvent être invoquer respectivement par l'effet d'un autel du rituel en renvoyant par exemple 3 cartes magies du cimetières dans le deck, idem avec 4 cartes magies, ailes est bien au cimetière et Kristya pourquoi par avec un Monster reviens par exemple) tout dépend de ce que j'ai en main et le +1 invocation normal de seraphinit pour link facilement fais plaisir aussi


Après ça reste une question de goût je te l'accorde !


En ce qui concerne EVA c'est vrai qu'elle a une telle utilité et ça maximise les elfes en mains ça c'est sur et certain ! Faudra que je test d'avantage tout ça et que je revienne pour en débattre


Je vais regarder de suite le deck que tu me propose et je reviens ici !


En tout cas merci pour ton temps et ta patience frero !


Spoiler :

Les deux plus beaux jours de ma vie sont déjà passés.

Le premier ?

Spoiler :

Le jour où je suis né !

Le deuxième ?

Spoiler :

Le jour où j’ai compris pourquoi.

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
[Avancé] Deck Herald - 2019 posté le [25/05/2019] à 01:41

Venus est une 1 card saryuja non? Il faut ajouter le link calice du monde 1, le dragon, et rien qu'avec vénus tu as saryuja ensuite ^^ Déjà ça aide à refaire la main 😉


C'est une question de goût, en effet. Personnellement je ne pense pas que risquer du 1/1 dans ta pioche, simplement pour la combo seraph soit vraiment quelque chose de rentable, mais si cela te réussit pourquoi pas. Quand je construis un deck, je préfère viser la stabilité plutôt qu'une sortie explosive aléatoire, c'est personnel.


Mais évite quand même les combos ultra spécifiques, pour éviter de brick trop souvent. Essaie sans, voir si tu n'arrives pas plus facilement à tes fins, puis essaie avec et fais une synthèse des résultats ^^


Mais voilà, essaie le deck, et adapte à ta sauce pour voir ce que tu penses qu'il manque par rapport à ta version de base, et on cherchera un compromis entre tes goûts et les probabilités o/


Amuse toi bien o/


Pages : 1