Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[TCG] Fist of the Gadgets
malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[TCG] Fist of the Gadgets posté le [08/08/2019] à 13:47

La Liste complète dévoilée !! Les 3 True Draco sont dedans… pourquoi ça sent la Ban en Octobre :p ?


https://ygorganization.com/fists-of-the-gadgets-card-list-translated-effects/


Edit : un meilleur lien https://www.db.yugioh-card.com/yugiohdb/card_search.action?ope=1&sess=1&pid=11118007&rp=99999&fbclid=IwAR2IdTWLpmw6DFZkHvbxVC0FLh2vj2ZXrs1RENocQih_ybHwHS1M1xogUfE&request_locale=fr


Fire Fist reprints:

Brotherhood of the Fire Fist – Gorila

Brotherhood of the Fire Fist – Bear

Brotherhood of the Fire Fist – Spirit

Brotherhood of the Fire Fist – Rooster

Brotherhood of the Fire Fist – Cardenal

Brotherhood of the Fire Fist – Tiger King

Fire Formation – Tenki

Fire Formation – Tensu

Fire Formation – Yoko


OCG Imports:

Archfiend’s Awakening

Archfiend’s Call

Archfiend’s Ascent

Archfiend’s Manifestation

Latency

Swap Cleric

Defcon Bird

Prohibit Snake

Code Radiator

Spool Code

Cynet Optimization

Cynet Conflict

Code Talker

Shootingcode Talker

Elphase

Talkback Lancer

Rasterliger


Other reprints:

Subterror Fiendess

The Hidden City

Subterror Final Battle

Scrap Recycler

Majesty Maiden, the True Dracocaster

Ignis Heat, the True Dracowarrior

Dinomight Knight, the True Dracofighter

Amorphage Lechery

Amorphage Sloth

Amorphage Goliath

Chronograph Sorcerer

Mythical Beast Master Cerberus

Starving Venom Fusion Dragon


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[TCG] Fist of the Gadgets posté le [08/08/2019] à 13:49

Fire Fist T1 confirmé, ils ont eu tout ce que j'avais demandé, bien que j'aurais aimé une autre Fire Formation piège potable, le contre piège est très bon mais seul ça fera qu'une negate.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[TCG] Fist of the Gadgets posté le [08/08/2019] à 14:40

Citation de Fader08 Le [08/08/2019] à 13:49

Fire Fist T1 confirmé, ils ont eu tout ce que j'avais demandé, bien que j'aurais aimé une autre Fire Formation piège potable, le contre piège est très bon mais seul ça fera qu'une negate.


T1 je pense pas mais c'est du très très bon support !

Les 3 nouveaux monstres sont très forts, la contre-piège se tutorise facilement et se recycle à volonté et puis la Link est limite cheatée..


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[TCG] Fist of the Gadgets posté le [08/08/2019] à 15:16

On verra pour le T1 mais c'était surtout pour accentuer le fait que le support est excellent, aucune carte n'est mauvaise, même le monstre rituel et sa magie rituel se tuto facilement.


Bon par contre tu peux pas sortir le rituel le même tour que tu as sortis Confrérie Du Poing De Feu – Prince Des Chevaux c'est dommage car c'était le principal playmaker de l'archétype. Mais vu les nouveaux monstres main deck d'autres combos vont émerger.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[TCG] Fist of the Gadgets posté le [08/08/2019] à 18:24

Comme tu l'as dis les 3 nouveaux monstres vont permettre de se passer de la Synchro.

Seule la fusion me paraît vraiment moyenne, quoiqu'au final c'est juste une carte en Main…


vinny_terranova
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[TCG] Fist of the Gadgets posté le [09/08/2019] à 13:52

Personnellement, je trouve l'idée de relancer Gadget, Confrérie Poing de Feu et Crâne Invoqué est très bien 😀


Par contre certaines rééditions n'était pas forcément nécessaire, on aurait pu mettre autres choses que Sorcier Chronographe, Maître Cerbère, Bête Mythique, Dragon Fusion Venin Affamé, Démone Subterreur, Gadget Or et Gadget Argent.


On aurait plus remplacer ces rééditions par Chacal, Bête Mythique, Cerbère, Bête Mythique, Servante d'Endymion, Magister d'Endymion, Brigand d'Endymion et Verdant, Wynn la Charmeuse du Vent par exemple, qu'en pensez-vous ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
[TCG] Fist of the Gadgets posté le [09/08/2019] à 14:14

Citation de vinny_terranova Le [09/08/2019] à 13:52

Par contre certaines rééditions n'était pas forcément nécessaire, on aurait pu mettre autres choses que […] Dragon Fusion Venin Affamé


Lui c'est parce qu'il va avoir droit à un errata il me semble.


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[TCG] Fist of the Gadgets posté le [09/08/2019] à 15:13

Citation de Ryokai08 Le [09/08/2019] à 14:14


Citation de vinny_terranova Le [09/08/2019] à 13:52

Par contre certaines rééditions n'était pas forcément nécessaire, on aurait pu mettre autres choses que […] Dragon Fusion Venin Affamé


Lui c'est parce qu'il va avoir droit à un errata il me semble.


Il a une errata ?


Et sinon


Citation de vinny_terranova Le [09/08/2019] à 13:52

Par contre certaines rééditions n'était pas forcément nécessaire, on aurait pu mettre autres choses que Sorcier Chronographe, Maître Cerbère, Bête Mythique, Dragon Fusion Venin Affamé, Démone Subterreur, Gadget Or et Gadget Argent.


On aurait plus remplacer ces rééditions par Chacal, Bête Mythique, Cerbère, Bête Mythique, Servante d'Endymion, Magister d'Endymion, Brigand d'Endymion et Verdant, Wynn la Charmeuse du Vent par exemple, qu'en pensez-vous ?


Ils vont pas réediter des trucs qui sont sortie ou réedit y a quelque mois …

De plus, à part les gadget (mais eu c'est pour le support gadget donc ça reste logique), les cartes réedit sont jouer dans des deck de la méta et n'ont pas eu ou pas de puis un certain temps de réedit.


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[TCG] Fist of the Gadgets posté le [12/08/2019] à 20:00

Je me tâte à me replonger dans yugi en achetant 2 ou 3 Display rien que pour le plaisir de rejouer avec ces bons vieux FF et Gadget 😳


C'est rentable selon vous ?


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[TCG] Fist of the Gadgets posté le [12/08/2019] à 20:18

Citation de YugiBreizh Le [12/08/2019] à 20:00

Je me tâte à me replonger dans yugi en achetant 2 ou 3 Display rien que pour le plaisir de rejouer avec ces bons vieux FF et Gadget 😳


C'est rentable selon vous ?


Ce sera sûrement plus rentable d'acheter à l'unité.


Spoiler :






Pages : 1 2 3 4