Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Kozmo, en 2019 ?!
Adkins233
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Kozmo, en 2019 ?! posté le [12/06/2019] à 20:04

Bonsoir à tous,


Je songe depuis quelques jours à créer un deck Kozmo, ainsi j'aimerais vos avis (constructifs) sur la pertinence (ou non) d'un tel deck vis à vis du format actuel.


Merci merci ! 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Kozmo, en 2019 ?! posté le [12/06/2019] à 20:55

Kozmo est encore jouable.

C'est pas le deck le plus fort, et c'est brickland donc faut faire quelques tricks pour qu'il sorte.

Donc perso je le joue en version Kaiju pour éviter de bouffer les negates sur les gros boards,et en version OTK go second.

https://www.duelingbook.com/deck?id=3196216

Je te donne même une decklist à tester tellement je suis gentil.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Kozmo, en 2019 ?! posté le [13/06/2019] à 02:07

Faudra mettre cette decklist à jour d'ailleurs, t'as une nouvelle place qui s'est libérée avec le ban de la Sorcière d'Invocation !


Bon courage Adkins pour te mettre à Kozmo, ce deck est cool mais le risque de brick reste toujours fort présent comme dans plein de decks du genre qui demandent des monstres spécifiques pour accéder au suivant x'), au moins Kozmo a l'avantage de ne spécifier qu'un niveau.


Je pensais à Cubique qui est pas mal niveau brickland aussi si t'as pas de Foolish ou de Duza tour 1 et qui en plus n'a que 3 monstres utile et les autres ont des conditions assez infâmes pour les jouer et accéder au suivant. Kozmo a l'avantage d'être assez "smooth" dans son enchaînement d'invocations si t'as une bonne main de départ !


Tu nous en diras des nouvelles si tes builds et tests du deck s'avèrent concluant ! 😀


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Adkins233
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Kozmo, en 2019 ?! posté le [13/06/2019] à 07:51

Merci pour vos réponses 🙂


Je pensais également jouer les Pots de l'Extravagance et Kaiju. Qu'est-ce que tu penses de ta build ?


Malgré le terrain qui permet de mulligan et les cartes de pioches qu'on peut facilement mettre dans le deck, ça brick pas mal ? 😕


Je vous tiens au courant de mes avancées sur le sujet !


À la bonne journée !


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Kozmo, en 2019 ?! posté le [13/06/2019] à 13:36

Le soucis étant que si tu starts pas avec les bons monstres et sans les magies de pioche, tu te retrouves vite bloqué x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Kozmo, en 2019 ?! posté le [13/06/2019] à 13:44

Ouais je sais pour la mise à jour, mais en vrai l'extra décore, on s'en sert jamais.

Y'a des gens qui préfèrent pot des désirs pour pouvoir le jouer n'importe quand et enchainer les draws derrière, mais perso je préfère massacrer l'extra que le maindeck. Après tu peux aussi jouer désirs si t'as pas le budget pour extravagance.

La version que je t'ai donné ne brick pas souvent. J'ai fait pas mal de tests avec et normalement tu devrais être safe. Après le deck est complètement orienté OTK, donc tu joues plutôt mal en premier, et les parties sont généralement assez courtes. Mais en toute logique tu as quasi toujours de quoi jouer en second. Crois moi, slumbers + limiter removal ca vole très souvent des games.

Et Kozmotown ca reste bae faut pas cracher dessus

Et puis Kozmo ca a le mérite de résister au grand, magnifique,sublime et magistral salamangrande. Tu lui mets un destroyer, il est en PLS parce que s'il le tue il se tape forerunner derrière et il est en rePLS :3


Pages : 1