Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 14 15
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [09/11/2019] à 13:40

jusqu'à maintenant, tu es le seul que je lis que ça dérange. Donc la normalité n'est pas vraiment de ton côté.

Et oui, Thor est un des deux perso principaux, aucun doute là-dessus !


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [09/11/2019] à 13:43

Citation de YugiBreizh Le [09/11/2019] à 11:17


Citation de chewbi59 Le [09/11/2019] à 09:54

Euh on en parle que pour les dragonmaid ya 7 cartes en secret (pour rappel ya 20 secret dans le pack) et surtout de la traduction de konami.


DRAGONMAID -> dragonirène sérieux WTF et là où c'est fort c'est qu'en plus on perd les anagrammes avec les noms des cartes


NURSE -> ERNUS


Konami FR, "the best translation forever" 😳


La carte s'appelle comme ça en anglais, c'est pas Konami FR qui est responsable pour le coup, ils ont choisi des anagrammes au talent pour les gros dragons :issou:

Mais Dragonirène ça pue la merde c'est vrai, Dragoservante aurait été pas mal par exemple, trouvé en 5 secondes de réflexion…


Askja, second degré ou sérieux ?


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [09/11/2019] à 13:44

J'aurai dû mettre un smiley. 😆


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

chewbi59
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [09/11/2019] à 13:47

Citation de Mihaaya Le [09/11/2019] à 13:40

jusqu'à maintenant, tu es le seul que je lis que ça dérange. Donc la normalité n'est pas vraiment de ton côté.


Sans vouloir faire mon "chiant", je comprend le point de vue de askja, c'est pas normal à l'heure actuel d'avoir encore le stéréotype de la femme ménagère.


Cependant, pour reprendre un des post, c'est absolument une référence à Miss kobayachi dragonmaid, puisque son créateur a tweeté qu'il donnait son approbation (droit d'auteur) pour ces cartes et qu'il aimait bien l'idée.


Enfin, le concept de maid est très très présent au japon, c'est d'ailleurs pour cça qu'il y a des maidcafé. Après, les cartes sont créé par des japonais(e)(s) qui ont du coup un point de vue très différent du notre (en occident).


Donc point de vue de askja tout à fait compréhensible, après il faut toujours je pense respecter les autres cultures 😉


chewbi59
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [09/11/2019] à 13:49

Citation de malwabar Le [09/11/2019] à 13:43


Citation de YugiBreizh Le [09/11/2019] à 11:17


Citation de chewbi59 Le [09/11/2019] à 09:54

Euh on en parle que pour les dragonmaid ya 7 cartes en secret (pour rappel ya 20 secret dans le pack) et surtout de la traduction de konami.


DRAGONMAID -> dragonirène sérieux WTF et là où c'est fort c'est qu'en plus on perd les anagrammes avec les noms des cartes


NURSE -> ERNUS


Konami FR, "the best translation forever" 😳


La carte s'appelle comme ça en anglais, c'est pas Konami FR qui est responsable pour le coup, ils ont choisi des anagrammes au talent pour les gros dragons :issou:

Mais Dragonirène ça pue la merde c'est vrai, Dragoservante aurait été pas mal par exemple, trouvé en 5 secondes de réflexion…


Askja, second degré ou sérieux ?


ça m'a pris 1 minute de réflexion, pas 5 seconde quand même 😀 😎


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [09/11/2019] à 13:53

on voit les secret et les super (secret nom blanc)


Faut avoir l’œil 😮

.


Dragonirène ? Mais… ça n'a rien à voir avec les sirènes… Sérieux, ils ont réussi à se tromper dans la traduction ?


Ca confirme l'hypothèse que chez konami ils ont décidé de ne plus embaucher personne dans le bureau des 'translations' et maintenant c'est full google translate. Et pour ceux qui se demande comment on capte pas la différence entre une sirène et l'image de la carte : ça veut dire que ceux qui s'occupent des traductions en français … ne parlent même pas français 🙂 …

Perso j'espère quand même que l'erreur sera corrigée, sinon j'implose :'3


chewbi59
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [09/11/2019] à 20:37

Citation de Iliketrain Le [09/11/2019] à 13:53


on voit les secret et les super (secret nom blanc)


Faut avoir l’œil 😮

.


Dragonirène ? Mais… ça n'a rien à voir avec les sirènes… Sérieux, ils ont réussi à se tromper dans la traduction ?


Ca confirme l'hypothèse que chez konami ils ont décidé de ne plus embaucher personne dans le bureau des 'translations' et maintenant c'est full google translate. Et pour ceux qui se demande comment on capte pas la différence entre une sirène et l'image de la carte : ça veut dire que ceux qui s'occupent des traductions en français … ne parlent même pas français 🙂 …

Perso j'espère quand même que l'erreur sera corrigée, sinon j'implose :'3


Euh je pense que tu veux dire traduction et pas translation. 😀

Translation c’est pour parler de vecteur en mathématiques 😉


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [09/11/2019] à 20:50

Citation de chewbi59 Le [09/11/2019] à 20:37


Citation de Iliketrain Le [09/11/2019] à 13:53


on voit les secret et les super (secret nom blanc)


Faut avoir l’œil 😮

.


Dragonirène ? Mais… ça n'a rien à voir avec les sirènes… Sérieux, ils ont réussi à se tromper dans la traduction ?


Ca confirme l'hypothèse que chez konami ils ont décidé de ne plus embaucher personne dans le bureau des 'translations' et maintenant c'est full google translate. Et pour ceux qui se demande comment on capte pas la différence entre une sirène et l'image de la carte : ça veut dire que ceux qui s'occupent des traductions en français … ne parlent même pas français 🙂 …

Perso j'espère quand même que l'erreur sera corrigée, sinon j'implose :'3


Euh je pense que tu veux dire traduction et pas translation. 😀

Translation c’est pour parler de vecteur en mathématiques 😉


Translation c'est de l'anglais, ça veut dire traduction 😐 Les gens parlent franglais ça fait plus Shakespearien :mrgreen:


chewbi59
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [09/11/2019] à 22:49

Citation de YugiBreizh Le [09/11/2019] à 20:50


Citation de chewbi59 Le [09/11/2019] à 20:37


Citation de Iliketrain Le [09/11/2019] à 13:53


on voit les secret et les super (secret nom blanc)


Faut avoir l’œil 😮

.


Dragonirène ? Mais… ça n'a rien à voir avec les sirènes… Sérieux, ils ont réussi à se tromper dans la traduction ?


Ca confirme l'hypothèse que chez konami ils ont décidé de ne plus embaucher personne dans le bureau des 'translations' et maintenant c'est full google translate. Et pour ceux qui se demande comment on capte pas la différence entre une sirène et l'image de la carte : ça veut dire que ceux qui s'occupent des traductions en français … ne parlent même pas français 🙂 …

Perso j'espère quand même que l'erreur sera corrigée, sinon j'implose :'3


Euh je pense que tu veux dire traduction et pas translation. 😀

Translation c’est pour parler de vecteur en mathématiques 😉


Translation c'est de l'anglais, ça veut dire traduction 😐 Les gens parlent franglais ça fait plus Shakespearien :mrgreen:


Je me doutais bien, je voulais juste faire un peu le chiant sur le français 😉


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [10/11/2019] à 10:09

Après, j'ai capté le second degré et vu la référence à Kobayashi, la question ne se pose pas trop pour les Dragonmaid. Ça n'empêche que YGO est un jeu où les lolis sont populaires (mentalité japonaise oblige) et où la sexualisation des corps de jeunes filles est courante, y'a qu'à voir comment certains fantasment sur les pieds du reprint de Floraison de Cendres et Joyeux Printemps… Sans chercher à interdire quoi que ce soit, ça mérite de s'interroger, comme on peut s'interroger sur la quasi-absence de joueuses YGO.

(Et faut pas oublier que le féminisme n'a rien à voir dans la censure TCG et c'est pas demain la veille que ça changera, cherchez un autre coupable)


Ma chaîne Youtube !

Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 14 15