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Les tours sont long et les duels sont courts
Foxtrot04
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Les tours sont long et les duels sont courts posté le [20/06/2019] à 00:00

Puis les cartes comme Portail D'Invocation n'auraient plus aucun intérêt si les Invocations Spéciales sont limitées…


Valkirio
Membre
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Les tours sont long et les duels sont courts posté le [20/06/2019] à 08:37

La liste des cartes bannies et limitées des tournois rendent des cartes inutiles aussi fox 😉


Le fun avant la victoire !

Foxtrot04
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Les tours sont long et les duels sont courts posté le [20/06/2019] à 09:57

Citation de Valkirio Le [20/06/2019] à 08:37

La liste des cartes bannies et limitées des tournois rendent des cartes inutiles aussi fox 😉


Ouai pas faux aussi mdr mais la banlist peut changer même si certaines ça fait une éternité qu'elles sont dedans XD


Puis certes en Avancé ça pose problème mais pas en Classique… tandis que ce genre de carte seraient à nouveau presque inutilisable puisque là c'est une question de règle ^^


Invite
[Invite]
Messages : 458


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Les tours sont long et les duels sont courts posté le [20/06/2019] à 13:43

Barrière Dimensionnelle


Inutilisable post links


Filet Gravitationnel


Inutilisable post XYZ


Des tas de cartes ont perdu en puissance à cause des règles


Foxtrot04
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Les tours sont long et les duels sont courts posté le [20/06/2019] à 17:34

Le Filet Gravitationnel est le meilleur exemple ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


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Les tours sont long et les duels sont courts posté le [20/06/2019] à 17:45

Et plus le jeu avance, plus le nombre de cartes injouables/inutiles (que ce soit niveau métagame ou pas d'ailleurs) augmente. Quelle hérésie. Ces cartes ne sont "utiles" que pour les collectionneurs. Et collectionner… Ne sert qu'à accumuler. Autrement dit : c'est vraiment inutile (+ prie pour que ta maison ne brûle jamais ou que tu ne meurs jamais sinon merci la galère pour tes héritiers de refourguer tout ça à leur juste valeur. Et vue que l'immortalité n'existe pas, on en revient au point de départ => c'est inutile ah ah).


Foxtrot04
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Les tours sont long et les duels sont courts posté le [20/06/2019] à 18:29

Citation de Neofrerot Le [20/06/2019] à 17:45

Et plus le jeu avance, plus le nombre de cartes injouables/inutiles (que ce soit niveau métagame ou pas d'ailleurs) augmente. Quelle hérésie. Ces cartes ne sont "utiles" que pour les collectionneurs. Et collectionner… Ne sert qu'à accumuler. Autrement dit : c'est vraiment inutile (+ prie pour que ta maison ne brûle jamais ou que tu ne meurs jamais sinon merci la galère pour tes héritiers de refourguer tout ça à leur juste valeur. Et vue que l'immortalité n'existe pas, on en revient au point de départ => c'est inutile ah ah).


Mdr c'est exactement mon cas ça ^^ j'espère qu'il y aura jamais d'incendie XD sinon adieu la collec de 8000 cartes…


heiechan
Membre
Messages : 1026


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Les tours sont long et les duels sont courts posté le [20/06/2019] à 21:10

Citation de LoicDigitalArt Le [19/06/2019] à 18:34

Si seulement il n'y avait que ça !

Je vais faire mon chieur mais bon, on en parle des 70 archétypes guerriers pour 3 archétypes reptiles dans le jeu ?

Impossible de jouer reptile aujourd'hui, trop à la traîne, comme les poissons, serpent de mer, pyro, tonnerre, rocher etc…


tout a fait d'accord .deja pourquoi avoir crée des types si c'est pour les laisser tomber .


quelque chiffres en passant …

Dragon – 556

Guerrier – 881

Démon – 648

Aqua – 205

Cyberse – 179

Insecte – 214

Plante – 178

Poisson – 101

Psychique – 132

Pyro – 116

Reptile – 141

Rocher – 196

Serpent de mer – 66

tonnerre – 111

wyrm – 63


pour cyberse c'est un types recent mais on vois bien que c'est celui du heros deja 179 monstres en peu de temps .


ils feraient mieux de rassembler plusieurs types comme :

-poisson, serpent de mer ,aqua .

-Bête,Bête ailée ,Bête-Guerrier

-Reptile,plante ,insecte

plutot que de nous recréer des nouveaux types genre Psychique ou wyrm qui ne sont rien d'autre que des dragons au final,konami devraient s'occuper des types deja existant .


Metama
Membre
Messages : 1739


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Les tours sont long et les duels sont courts posté le [20/06/2019] à 23:30

Sauf qu'en regroupant heiechan, ça peut donner accès à des choses beaaaucoup trop permissives. Séparer par type n'est pas une mauvaise chose, loin de là. Le seul hic est quand un type est délaissé (genre serpent de mer qui fait souvent doublon avec Poisson et Aqua…)


Mais après, tout regrouper, non. Redonner de l'intérêt à certains types oubliés, là oui il le faut.


Imagine le carnage si les Wyrm étaient considérées aussi comme des Dragons et qu'on pouvait donc aussi invoquer les Wyrm de l'Extra Deck ou que du coup, les Dragardes devenaient jouables dans les deck type True Draco. Ce serait un beau bordel >.>


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

heiechan
Membre
Messages : 1026


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Les tours sont long et les duels sont courts posté le [21/06/2019] à 07:01

ou alors que wyrm,Psychique,serpent de mer … ,il aurai fallu que se soit des archétypes plutot que des types.

ca aurait fait des gros deck mais bon ^^


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