Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Mon premier deck \"compét\"
Berny
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Mon premier deck "compét" posté le [22/06/2019] à 11:49

Bonjour,


Voilà, j'ai envie de me lancer dans la "compétition" pas forcément faire des gros tournois de suite, mais commencer à l'échelle locale.


Je vous présente alors mon premier deck (qui est low cost, vie d'étudiant oblige) –> Deck Thunder dragon


Voilà dîtes moi comment l'améliorer je vais rajouter 2 ash par la suite (j'attend juste de les avoir), pareil pour le moment je ne peux pas me permettre de mettre du Phantazmay, Borrelsword, Licorne…


Dîtes moi vos avis, comment l'améliorer ?


Vos conseils pour débuter en tournois,


Bien à vous,

Berny


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Mon premier deck posté le [22/06/2019] à 13:02

Attaque Kaminari comme cible à Fusion Instantanée pour faciliter les links et l'arrivé des autres fusions.

Levianier Dragon du Chaos + Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement ça m'a l'air too much, j'ai du mal à croire que tu ne bricks jamais ^^

Ensuite Borrelsword devrait probablement être réédité bientôt, si je me trompe pas.

Avant Licorne, Phénix, Chevalier du Cauchemar est plus utile, une version low cost de Licorne, Chevalier du Cauchemar c'est Magicien Akashique, elle est plus dure à placer mais elle ne cible pas.

Je te conseillerais 3 Illusionniste d'Effet à défaut d'Inifini Éphémère.

Ensuite Corbeau D.D. est une bonne cible pour les invocations qui demandent de bannir un monstre ténèbre, son effet peut être activé n'importe quand et l'archétype peut manquer de monstres ténèbres. Ensuite Ash est bien mais je la trouve moins forte chez Thunder dragon ('Cause de ça).


Berny
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Mon premier deck "compét" posté le [22/06/2019] à 13:24

Merci, je vais essayer de choper Attaque Kaminari ! (idem pour le Phénix)


Tu garderais quoi toi, bls x2 ou le dragon x1 (le mieux étant sans doute le dragon x2?)


Sympa le Magicien Akashique.


Il me manque x1 veiller, ça se remplace par quoi ?


Donc ash ne sert à pas grand chose ?


Merci de ta réponse


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Mon premier deck "compét" posté le [22/06/2019] à 20:07

Il me manque x1 veiller, ça se remplace par quoi ?


Compétence de Percée


Ash est forte mais vu que le colosse bloque déjà la tuto je pense qu'elle est moins utile


Berny
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Mon premier deck "compét" posté le [22/06/2019] à 21:30

Super j'ai !


Je garde quoi ? x2 bls ?


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Mon premier deck "compét" posté le [23/06/2019] à 09:36

Faut tester et voir si tu as du mal à les jouer, Levianair peut être bien mais situationnel, les deux BLS sont toujours bons mais de moins en moins. Et Duodragon du Tonnerre peu de gens le joue et je comprends pourquoi ^^


Berny
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Mon premier deck "compét" posté le [23/06/2019] à 11:27

Ok je vais side le dragon alors, je testerais avec deux bls, mais pourquoi sont-ils moins bons ?


Le Duodragon du Tonnerre, je trouve ça fort, un peu le boss monster, pourquoi tu ne l'aimes pas ?


Feclipsica
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Mon premier deck "compét" posté le [23/06/2019] à 11:29

Saryuja est aussi une des meilleurs cartes Thunder…


MC

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Mon premier deck "compét" posté le [23/06/2019] à 12:26

Titan, Dragon du Tonnerre est le boss monster.

Duodragon il demande pleins de ressources, j'ai du mal à croire que tu ne te sois jamais retrouvé avec une main totalement morte justement à cause des BLS ou Levianair ^^


Saryuja Terreur du Crâne est très fort par contre j'attends de voir un Thunder dragon avoir 4 monstres sur le terrain disponibles pour faire un lien 4 + refaire un colosse juste derrière. Ça me parait impossible sans un moteur prédaplante.


Berny
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Mon premier deck "compét" posté le [23/06/2019] à 12:48

Oui enfin je voulais dire boss monster du main deck,


D'ailleurs, me conseillerais tu, dès que j'invoque mon Colosse d'enchaîner de suite sur le Titan ?

J'ai pas encore test le deck pour de vrai..


Saryuja est pour un autre deck


Pages : 1 2