Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Passer en boutique
Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Passer en boutique posté le [27/06/2019] à 13:24

Citation de chalilin Le [27/06/2019] à 13:12

Mais après si j'ai bien compris, toutes les cartes ont une version "commune" donc tant que je ne fais pas la chasse aux foils ça devrait pas affecter.


C'est vrai pour beaucoup, mais pas toutes. Et sans surprise, celles pour lesquelles ce n'est pas le cas sont souvent les plus utiles/puissantes même s'il y a des exceptions.


chalilin
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Passer en boutique posté le [27/06/2019] à 18:33

Entre l'abondance d'archétype qui m’intéresse, les éditions "mortes" et les booster garantie sans valeur je sais plus comment m'y prendre pour ma collection.


Asegawa
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Passer en boutique posté le [28/06/2019] à 07:39

Comme tu dis plus haut si tu veux collectonner t'as que les displays, pour ce qui est des vieilles extensions bah l'occasion mais bon ce n'est pas pokemon mdr alors a part des vieux joueurs refourguant leur vieilles cartes tu vas pas trouver grand chose fait un bail que le tcg n'est plus vraiment populaire, y'a qu'à voir la valeur des cartes, dès qu'elle devient obsolète pour les tournois ca ne vaut plus grand chose sauf exception.

Si tu as qq cartes à snipe qui te tiennent à cœur tu peut te les procurer à moindre cout au moins.


Pages : 1 2