Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck pour débutante ?
Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Deck pour débutante ? posté le [24/06/2019] à 21:45

Salut à tous


Je compte initier ma copine à Yu Gi Oh pour pouvoir jouer avec elle de temps en temps et peut être un jour l'amener en tournoi si elle y prend goût (elle devra se trouver un deck compétitif ou assumer de jouer avec un deck fun mais c'est une autre histoire).


Je suis en train de lui apprendre les bases grâce à un deck magicien sombre, classique mais parfait pour débuter.


Mais comme ce deck est à moi, je voudrais lui en faire un que je lui offrirai. Et j'hésitais globalement entre deux archétypes vis à vis de ses goûts : Darklord et Lunalight


Est ce que l'un des deux serait mieux pour elle ? Les deux sont assez récent et peuvent tourner correctement (darklord doit attendre la link je dirais), pas de quoi battre la méta mais là n'est pas le but, c'est purement fun


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Deck pour débutante ? posté le [24/06/2019] à 23:21

Bah ça dépend principalement de ce qu'elle aime non ?


Les deux decks ne se joue pas vraiment pareil, les artwork aussi sont très différent…difficile de choisir pour elle xD


Après le deck qui à le plus de chance de faire du résultat et qui reste selon moi très fun à jouer car il peux surprendre c'est Lunalight.


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Deck pour débutante ? posté le [25/06/2019] à 14:39

Elle a pas de préférence entre les deux, elle aime beaucoup les deux. Et elle ne sait pas ce qu'elle veut jouer, mais je dirais que plus le tour est court plus ça lui va


AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Deck pour débutante ? posté le [25/06/2019] à 14:58

Salut, j'ai un deck de chaque et je trouve Lunalight bien meilleur et stable que Darklord mais les tour des Lunalight peuvent être asser long donc si elle préfère les tours simple et court, Darklord est un meilleur choix.


Pages : 1