Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Mon tout premier deck ! [Deck zombie]
Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Mon tout premier deck ! [Deck zombie] posté le [25/06/2019] à 19:53

Je te déconseille le samourai shiranui ^^

Les deux épées-spectres sont biens mieux, la lvl 2 permet d'invoquer des synchros et la 3 de recycler des mezukis.


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Mon tout premier deck ! [Deck zombie] posté le [25/06/2019] à 20:58

Hello,


Du coup tu pars sur les Shiranui plus que sur les vampires?


Je vais pas pouvoir t'aider car je ne connais pas l'archétype ^^ Je laisse donc Iliketrain et lol38140 pour te donner des conseils mais je suis sûr qu'ils vont bien pouvoir t'aider 🙂


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Mon tout premier deck ! [Deck zombie] posté le [25/06/2019] à 21:14

Si tu joues monde nécro :

+ 2/3 Métavers/Terra Formation

– 3 Mezuki, ils ne sont pas utiles dans Monde nécro.

Super PolymérisationX2 avec Dragon Profondâme Dragonécro et Boudragon des Marais.

Rencontre d'un Fantôme et d'une Fille – Histoire Shiranui reste essentielle, mais il ne faut pas en mettre + de 1 par tranche de 9 monstres.

Il faut chercher à jouer T1, à poser le terrain, à poser une super poly si on a. Au T2 le boss monster revient sur ton terrain, à partir de là tu peux annuler les effets de monstres ennemis qui prennent le type, zombis. Si super poly : tu peux convertir deux de ses monstres en 1 chez toi etcetera… Pas besoin de mezuki si la game se passe bien, le boss monster revient de lui même, pas besoin d'épée spectre pour synchro, on laisse la zone libre pour super. Pas besoin de shiranui shogun-saga, si tu joues fraulein tu devrais passer toutes les ATK. Le but étant quand même de bloquer l'adversaire, donc on ne devrait pas voir une ATK se former sur le terrain ennemis.


Si tu joues 'un peu mixte' :

-2 fraulein

+1 épée spectre lvl2

+ 2 terraformation


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
Mon tout premier deck ! [Deck zombie] posté le [25/06/2019] à 23:12

rajoutes du danger! t iras plus vite ^^ genre homme-papillon si t as un budget limité sa fait un monstre gratuit + de la draw et de la discard de plus il deviendra zombie grâce au terrain… que du bénéfice ^^ et si je dis pas de conneries ils seront reprint cet été peut-être que les prix devraient baissés


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Mon tout premier deck ! [Deck zombie] posté le [26/06/2019] à 12:25

Je sais qu'on a pas tous les mêmes bras mais des dragonnécro j'en vois sur OTK à 2,50€ 😀

Un seul exemplaire suffit, on pioches rarement les 2 super poly et quand ça arrive, on s'en sert rarement deux fois.


Par contre les Danger! je mets un gros stop pour plusieurs raisons : ils coutent plus un rein qu'un bras, ils risquent de se prendre la ban si ils sont réédités, ils servent surtout dans les decks qui peuvent link ou xyz, ce qui n'est pas le cas de monde nécro. Monde nécro peut à peine exploiter des xyz 4, les liens zombis actuels c'est Vampire aspirante (qui coute le PIB de certains pays mais qui a de grandes chances d'être réimprimée en fin d'année).


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Mon tout premier deck ! [Deck zombie] posté le [26/06/2019] à 15:21

Pour ça ne t'inquiêtes pas, comme j'ai dis : de bonnes chances de rééditions ^^

Sinon on attends toujours la link2 vendeterreur, très bon effet, elle permet d'envoyer au cimetière un zombie lorsqu'elle combat, y comprit lorsqu'elle déclare elle-même l'attaque. En attendant, dans Monde nécro, y a surtout du monstre ténèbre, si tu veux un lien2 sympa : Wee Apprentie Sorcière. En soit, comme dit précédemment, Monde nécro c'est rarement 2 invocations spéciales de l'extra-deck en même temps, mais on sait jamais, je te laisse juger.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Mon tout premier deck ! [Deck zombie] posté le [26/06/2019] à 16:27

Avec Mezuki au cimetière c'est +1 carte en main avec son effet passif. Sauf que voilà, en générale on jette des cartes au cimetière avec Uni-zombie, donc 1 carte/tour, il est donc plus important de jeter Floraison Luisante pour invoquer spécialement Roi du Déclin Balerdroch qui bloquera l'adversaire. En aucun cas il n'est favorable de jeter un Mezuki, à moins de l'avoir en main. De plus Balerdroch s'invoque par son propre effet si il est au cimetière, pas besoin de Mezuki.

Sinon combos sympa : Un pour Un + Floraison Luisante + Lienkuriboh


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
Mon tout premier deck ! [Deck zombie] posté le [26/06/2019] à 20:44

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/danger-zombie-2/ voici le deck que j'ai jouer pendant un long moment j'espère que sa pourra t'aider à trouver des combos


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Mon tout premier deck ! [Deck zombie] posté le [26/06/2019] à 21:07

J'y pense que maintenant mais Rivalité des Seigneurs de Guerre c'est moins bien que Masque de Restriction


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Mon tout premier deck ! [Deck zombie] posté le [26/06/2019] à 21:34

Pas tout à fait Monde Zombie se charge déjà plus ou moins de faire le job de Masque de Restriction sans avoir le point négatif de notre côté.


De plus Rivalité des Seigneurs de Guerre empêche l'adversaire d'invoquer des monstres autre que zombie dès que Monde Zombie est sur le terrain. Il se retrouve donc avec un seul monstre sur son terrain qui ne peut pas faire d'effet au risque de se retrouver ban ou annuler par Roi du Déclin Balerdroch. Si au final on arrive à avoir Vampire Aspirante sur le terrain on se retrouve à pouvoir complètement gérer notre adversaire.


Monde Zombie, Rivalité des Seigneurs de Guerre, Roi du Déclin Balerdroch et Vampire Aspirante sur le terrain

T1 : Effet de Vampire aspirante pour ramener un monstre faible sur le terrain adverse

T2 : Mon adversaire ne peut pas invoquer d'autres monstres autres que Zombie, donc souvent passe son tour

T3 : Attaque avec tous les monstres puis en MainPhase 2, effet de Vampire aspirante pour ramener le monstre faible.

Et voilà boucle infinie 🙂


Pages : 1 2