Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Mon tout premier deck ! [Deck zombie]
Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Mon tout premier deck ! [Deck zombie] posté le [26/06/2019] à 21:58

Citation de Rikon Le [26/06/2019] à 21:34

De plus Rivalité des Seigneurs de Guerre empêche l'adversaire d'invoquer des monstres autre que zombie dès que Monde Zombie est sur le terrain.


Ooooui ! C'est vrai. J'avais oublié ^^ Je me disais aussi : "damned mais pourquoi donc que l'on joue cette carte déjà ??", malgré ça le masque reste une bonne carte mais Rivalité est 100X mieux ^^ même si ça joue kaijus en face, au final c'est le must.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Mon tout premier deck ! [Deck zombie] posté le [28/06/2019] à 13:55

Destruction de Carte n'est pas assez rentable ici, c'est pas pour rien qu'elle s'est fait déban :p elle fait du -1 + le fait que si elle n'est pas dans ta main de départ … c'est gâchée :/


Je me suis refait des tests, suite à ça je change d'avis sur 2 points :

– Terraformation est nulle, Métavers est génial ici. Métavers est un must, il régénère le terrain si on te le détruit.

– Mezuki toujours aussi situationnel MAIS Vampire aspirante est effectivement très très forte, si on utilise un Balerdroch pour l'invoquer, il sera invoqué au tour de l'adversaire et ça sera du +1 en main dès le début du tour.


Par contre mon avis change pas pour :

– Je te recommande vraiment pas 3 Banshee

– Les Dangers! servent qu'à faire des links ou des xyz :/ vu leur prix … et leur utilisation situationnelle…


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Mon tout premier deck ! [Deck zombie] posté le [28/06/2019] à 14:08

Et des Limiteur D'invocation ? ça pourrait être intéressant pour le deck non?


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Mon tout premier deck ! [Deck zombie] posté le [28/06/2019] à 15:36

Citation de Rikon Le [28/06/2019] à 14:08

Et des Limiteur D'invocation ? ça pourrait être intéressant pour le deck non?


Rivalité des Seigneurs de Guerre + Monde zombie = effet plus efficace ^^


RazOrigin
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Mon tout premier deck ! [Deck zombie] posté le [25/07/2019] à 02:44

Salut !


Je viens tout récemment de monter mon deck zombie (Shiranui). Et je viens de tomber sur ce sujet par hasard. C'est vraiment intéressant tout ce que vous dites, j'en prend bien note. C'est encore tout frais et je vais très certainement le modifier par la suite, selon mon confort de jeu ou d'éventuels problèmes que je peux rencontrer en duel. J'hésite encore à rajouter un 3ème Monde Zombie, ou d'enlever une Banshee Mondenécro… Je verrai par la suite.

Si ça vous intéresse pour y jeter un oeil : Mon deck Shiranui (Zombie)


Eti94-33
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Mon tout premier deck ! [Deck zombie] posté le [25/07/2019] à 09:57

Uni zombie monde zombie et rivalité en x3 me semble indispensable dans le deck


Je te mets mon deck zombie si ça peut t'aider Mon deck Zombie ^^


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Mon tout premier deck ! [Deck zombie] posté le [25/07/2019] à 12:38

J'ai mit à jour la recette 'monde nécro' : Monde zombie.

Y a juste la quantitée Rencontre d'un Fantôme et d'une Fille – Histoire Shiranui/Super Polymérisation que je trouve mauvaise. Je pense que 2 Crâne de Samouraï au lieu de Rencontre d'un Fantôme et d'une Fille – Histoire Shiranui allégerait le deck en défausse.


Eti94-33
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Mon tout premier deck ! [Deck zombie] posté le [25/07/2019] à 14:57

C'est dommage de se priver de Style du Coup de Situation Shiranui qui est la meilleur defense du deck ( surtout couplé avec Maître-Esprit Shiranui ) et de Seigneur Structure-PSY Oméga qui recycle les banshee/mezuki


RazOrigin
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Mon tout premier deck ! [Deck zombie] posté le [26/07/2019] à 02:04

Salut ! Je viens de survoler rapidement vos decks, je regarderai en détail quand j'aurai un peu plus le temps mais je vois déjà les changements que je peux déjà faire.

Je pense déjà enlever une Banshee pour ajouter une Terra Formation ou un Metavers.

Je pense retirer un Gozuki, voir même les 2, pour essayer si j'y arrive sans.

J'enlève mon Assaut Solennel et le Livre de la Vie.

J'ajoute un troisième Monde Zombie.

Et peut être mettre mes 2 Beauté Fantôme en side.


En revanche j'ai vu que vous aviez pratiquement tous un Numéro 23 Lancelot en extra. Je connaissais pas du tout (comme beaucoup d'autre aussi d'ailleurs) mais son effet est terrible, je garde ça en tête. Et je me rend compte également que mon extra deck est modifiable aussi. En tout cas merci pour vos partages de vos compositions, je vais certainement m'en inspiré.


Pages : 1 2