Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Mon tout premier deck ! [Deck zombie]
Gautama
Membre

haut haut de page
Mon tout premier deck ! [Deck zombie] posté le [26/06/2019] à 16:03

Je vais peut être attendre alors, bien qu'elle me paresse être un pillier du deck 😕

Iliketrain
Membre

haut haut de page
Mon tout premier deck ! [Deck zombie] posté le [26/06/2019] à 16:27

Avec Mezuki au cimetière c'est +1 carte en main avec son effet passif. Sauf que voilà, en générale on jette des cartes au cimetière avec Uni-zombie, donc 1 carte/tour, il est donc plus important de jeter Floraison Luisante pour invoquer spécialement Roi du Déclin Balerdroch qui bloquera l'adversaire. En aucun cas il n'est favorable de jeter un Mezuki, à moins de l'avoir en main. De plus Balerdroch s'invoque par son propre effet si il est au cimetière, pas besoin de Mezuki.

Sinon combos sympa : Un pour Un + Floraison Luisante + Lienkuriboh

Crash
Membre

haut haut de page
Mon tout premier deck ! [Deck zombie] posté le [26/06/2019] à 20:44

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/danger-zombie-2/ voici le deck que j'ai jouer pendant un long moment j'espère que sa pourra t'aider à trouver des combos

Iliketrain
Membre

haut haut de page
Mon tout premier deck ! [Deck zombie] posté le [26/06/2019] à 21:07

J'y pense que maintenant mais Rivalité des Seigneurs de Guerre c'est moins bien que Masque de Restriction

Rikon
Membre

haut haut de page
Mon tout premier deck ! [Deck zombie] posté le [26/06/2019] à 21:34

Pas tout à fait Monde Zombie se charge déjà plus ou moins de faire le job de Masque de Restriction sans avoir le point négatif de notre côté.

De plus Rivalité des Seigneurs de Guerre empêche l'adversaire d'invoquer des monstres autre que zombie dès que Monde Zombie est sur le terrain. Il se retrouve donc avec un seul monstre sur son terrain qui ne peut pas faire d'effet au risque de se retrouver ban ou annuler par Roi du Déclin Balerdroch. Si au final on arrive à avoir Vampire Aspirante sur le terrain on se retrouve à pouvoir complètement gérer notre adversaire.

Monde Zombie, Rivalité des Seigneurs de Guerre, Roi du Déclin Balerdroch et Vampire Aspirante sur le terrain

T1 : Effet de Vampire aspirante pour ramener un monstre faible sur le terrain adverse

T2 : Mon adversaire ne peut pas invoquer d'autres monstres autres que Zombie, donc souvent passe son tour

T3 : Attaque avec tous les monstres puis en MainPhase 2, effet de Vampire aspirante pour ramener le monstre faible.

Et voilà boucle infinie 🙂

Iliketrain
Membre

haut haut de page
Mon tout premier deck ! [Deck zombie] posté le [26/06/2019] à 21:58

Citation de Rikon Le [26/06/2019] à 21:34

De plus Rivalité des Seigneurs de Guerre empêche l'adversaire d'invoquer des monstres autre que zombie dès que Monde Zombie est sur le terrain.

Ooooui ! C'est vrai. J'avais oublié ^^ Je me disais aussi : "damned mais pourquoi donc que l'on joue cette carte déjà ??", malgré ça le masque reste une bonne carte mais Rivalité est 100X mieux ^^ même si ça joue kaijus en face, au final c'est le must.

Gautama
Membre

haut haut de page
Mon tout premier deck ! [Deck zombie] posté le [28/06/2019] à 12:54

Re bonjour à tous !

Merci pour vos réponses. Aux vus de vos retour et de ce qu'on m'a conseillé en boutique j'ai fais quelques changements !

Voici le nouveau deck Mon deck Premier deck zombie !

J'hésite encore à enlever une Ash et une piège shiranui pour repasser à 3 banshee et 3 monde zombie

Iliketrain
Membre

haut haut de page
Mon tout premier deck ! [Deck zombie] posté le [28/06/2019] à 13:55

Destruction de Carte n'est pas assez rentable ici, c'est pas pour rien qu'elle s'est fait déban :p elle fait du -1 + le fait que si elle n'est pas dans ta main de départ … c'est gâchée :/

Je me suis refait des tests, suite à ça je change d'avis sur 2 points :

– Terraformation est nulle, Métavers est génial ici. Métavers est un must, il régénère le terrain si on te le détruit.

– Mezuki toujours aussi situationnel MAIS Vampire aspirante est effectivement très très forte, si on utilise un Balerdroch pour l'invoquer, il sera invoqué au tour de l'adversaire et ça sera du +1 en main dès le début du tour.

Par contre mon avis change pas pour :

– Je te recommande vraiment pas 3 Banshee

– Les Dangers! servent qu'à faire des links ou des xyz :/ vu leur prix … et leur utilisation situationnelle…

Rikon
Membre

haut haut de page
Mon tout premier deck ! [Deck zombie] posté le [28/06/2019] à 14:08

Et des Limiteur D'invocation ? ça pourrait être intéressant pour le deck non?

Gautama
Membre

haut haut de page
Mon tout premier deck ! [Deck zombie] posté le [28/06/2019] à 15:10

Le danger Papillion à l'air d'être un must. Je le vois partout et franchement son effet est excellent

Je m'interroge aussi sur la banshee x 3, idem pour mon monde zombie

Pages : 1 2 3

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory yugiohcardmarket.eu Battle City Alpha