Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Help quel deck jouer après la banlist...
pokeotk
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Help quel deck jouer après la banlist... posté le [20/07/2019] à 21:54

hello je poste ici car j'aimerais avoir des avis sur quel deck jouer après cette banlist (nazi-like) que konami nous a pondu…


jusqu'a présent je jouais orcust mais Bardiche s'est faite bannir et en plus le deck commençait a me souler (toujours la meme chose et la meme loop pas de fun…)


mais bref du coup j'avais vu comme deck SS (ah c'est marrant on parlait de nazi plus haut ^^)

mais vu que multirole est passé a un et vu la cote de certaines cartes malgré le re-print (engage et Ancre Veuve) j'ai peut que celles ci prennent a la prochaine post-rokket…


du coup je me réfère a vous sachant que je préfère largement des decks qui ont du controle sur le board style Subterreur et Altergeist ou du coup SS

pour un budget d'environ 150€ sachant que je ne peut pas commander sur CM 👿


mais comme dit plus haut la banlist "kifépeur" et le fait qu'ils aient tout rabaissé pour aceuillir leur sale SD qui ne sera acheté que pour la link et les reprint…


bref voila voila pour ceux qui peuvent m'aider ca serait super


Belier95
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Help quel deck jouer après la banlist... posté le [20/07/2019] à 23:09

Coucou , 🙂


Ton budget et bien mais j ai deux question avant de pouvoir t aider , 😎


– As tu déjà des staples car vue que tu ne peux pas commender sur cardmarket si tu ne les as pas ton deck de devra pas couter très cher ❗ ❓


– Sinon dans les deck je pense jouable ou qui peuvent être méta il a pour moi Sirènemure , Nékroz ( si la méta joue extra deck ) , Pendulum , True Draco mais bon tous dépend de se que tu as voila si tu me répond je te répondrais le plus vite possible ➡ 😀


Signé Bélier95


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Help quel deck jouer après la banlist... posté le [12/08/2019] à 14:47

Yo !


Il y a zombie avec Roi du Déclin Balerdroch qui est "pas mal"


après il y a Vampire Aspirante qui coute un peu cher


par contre le deck est très vulnérable au handtrap


Pages : 1