Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cynet Minage
konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Cynet Minage posté le [02/08/2019] à 12:58

Hello,


J'avais une question est ce qu'il y aurai une carte qui pourrai remplacer Cynet Minage ? Car quand je vois le prix en fois 3 sa pique un peu et j'aimerai commencer à me faire un deck marincess mais le prix du cynet me bloque un peu.


Merci


gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Cynet Minage posté le [02/08/2019] à 13:10

salut concernant la carte cynet minage elle coute une binde car elle est jouable dans tout les deck de type cyberse 3 généralement soit salamanreat qui était tier1 ,marinecess qui va pas tarder a monté en tier avec les nouveaux support et le deck cyberse qui lui attend aussi sont support dans le nouveaux jeux.


Le fait que une carte peux être jouer dans de bon deck limite méta augmente le prix automatiquement car sont effet est aussi beaucoup trop fort.


si tu les achète c'est juste un investissement a long terme car si tu suis l'anime Vrains des deck cyberses il va encore en avoir.


GROM

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Cynet Minage posté le [02/08/2019] à 13:29

Dame Débug qui limitée (c'pas pour rien, elle coute un chouilla moins chère :D)


konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Cynet Minage posté le [05/08/2019] à 21:33

Citation de gromec Le [02/08/2019] à 13:10

salut concernant la carte cynet minage elle coute une binde car elle est jouable dans tout les deck de type cyberse 3 généralement soit salamanreat qui était tier1 ,marinecess qui va pas tarder a monté en tier avec les nouveaux support et le deck cyberse qui lui attend aussi sont support dans le nouveaux jeux.


Le fait que une carte peux être jouer dans de bon deck limite méta augmente le prix automatiquement car sont effet est aussi beaucoup trop fort.


si tu les achète c'est juste un investissement a long terme car si tu suis l'anime Vrains des deck cyberses il va encore en avoir.


Ok je vois effectivement vue comme cela c'est effectivement un investissement qui pourrait être utile sachant que je pense me faire un deck marincess


Pages : 1