Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Generaid ou Dragonmaid?
Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Generaid ou Dragonmaid? posté le [08/08/2019] à 12:26

Bonjour à tous

Comme mentionne le titre, je souhaite savoir lequel de ces decks serait parfait pour jouer au tournoi?

Et de votre côté, que choisirez-vous si ces deux decks vous intéressent?


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Generaid ou Dragonmaid? posté le [08/08/2019] à 12:38

Generaid c'est plutôt contrôle, mais ça a de grosses faiblesses, notamment le côté "j'invoque des jetons … en positions d'attaque le tour adverse et ils ont seulement 1500 d'ATK".

Donc je dirais en dessous de Dragonmaid.

Évidemment je parle de l'archétype pure, par ce que sinon avec les dragardes, dragonmaid c'est largement au dessus.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Generaid ou Dragonmaid? posté le [08/08/2019] à 13:36

mathmech >>> dragonloli et generaid


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Generaid ou Dragonmaid? posté le [08/08/2019] à 13:52

Pas d'accord si tu prends en compte dragarde/dragonmaid, mathmech est un archétype qui est trop dépendant de la zone extra et clairement OTK.

Sinon pure, oui un deck OTK est plus fort qu'un deck comme dragonmaid qui est rentable avec le temps.


Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Generaid ou Dragonmaid? posté le [08/08/2019] à 15:57

Et pour la carte de terrain Generaid Stage, est-ce qu'invoquer un Generaid depuis le deck est un effet rapide?


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Generaid ou Dragonmaid? posté le [08/08/2019] à 16:20

Citation de Saturne67 Le [08/08/2019] à 15:57

Et pour la carte de terrain Generaid Stage, est-ce qu'invoquer un Generaid depuis le deck est un effet rapide?


Non, sinon ce serait écrit en toutes lettres. C'est un effet déclencheur.


Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Generaid ou Dragonmaid? posté le [31/08/2019] à 15:34

Pour l'instant je trouve l'archétype Généraid assez intéressant, mais s'il on se met à le jouer, est-ce que ce serait plus facile au format pur ou avec les Evil Eye?


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
Generaid ou Dragonmaid? posté le [31/08/2019] à 18:43

Perso je vais faire les deux si je peux 🙂 si cest pas possible je me tourne en premier lieu sur les generaid ^^'

La version avec evil eyes rajoute un contrôle sur les monstres invoquer spécialement car niddhog ne peut annuler que les invocations spéciales "classiques" (voir un sujet que j'avais posté)… du coup cela étend le contrôle que tu as du terrain et cela te donne une meilleur force de frappe. En plus ça rentabilise la normale "gâchée" vu que tu n'as pas grand chose à invoquer normalement

Édit : voici le topic http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=31306

Pure, tu fais plus ou moins toujours la même chose et ça peut-être moins fun à jouer.

Sur les deux versions je ne saurais dire quelle est la meilleure en compétition par contre, désolé 😕


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1