Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Prankids pour tournoi des world : 3e Handtrap et Side Deck
Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Prankids pour tournoi des world : 3e Handtrap et Side Deck posté le [17/08/2019] à 11:59

Salut, je vais participer au tournoi de ma boutique pour les world et j'ai décidé de jouer mon Deck Prankids étant donné que la banlist m'obligerai à trop modifier mon Deck pendule et j'ai pas les sous pour l'instant (+ risque de pas recevoir les cartes avant samedi prochain)

Là où ça bloque avec le Deck Prankids c'est que normalement je joue 3 Ash sauf que c'est limité à 2 là. Je possède quasiment tous les monstres Handtrap classiques en playset (ash, Ghost ogre, Ghost Belle, Veiler, droll). Devrais je utiliser un autre playset, ou juste compléter avec une seule d'entre elles ? Ou alors une autre carte style Un pour Un ?


Deuxième problème : je n'ai jamais vraiment side avec ce deck. Que devrais je mettre ? Je pensais à des Evenly, pancra, lancea, red reboot, et Twin tous en playset


Voici ma Decklist en temps normal :

Mon deck Prankids


Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Prankids pour tournoi des world : 3e Handtrap et Side Deck posté le [17/08/2019] à 12:18

Alors je te dirais plus de mettre Veiller en complément mais il y a autant d'avis différents que de joueurs c'est à ton bon voulu

Ensuite pour le side il faut que tu dise "Ok mon deck est faible à quoi ? Contre quel match up ?

Pour ce tournoi je pense qu'on va avoir beaucoup de Sala et de Sky, personnellement j'y vais avec un deck totalement fun


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Prankids pour tournoi des world : 3e Handtrap et Side Deck posté le [17/08/2019] à 13:15

Je connais les gens et ce qu'ils jouent et on a majoritairement du Salam, Orcust et SS


Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Prankids pour tournoi des world : 3e Handtrap et Side Deck posté le [17/08/2019] à 13:19

Lancea contre Orcust

Parfum anti magie, ordre impérial contre Ss

Et contre Sala tu peux jouer super poly et tu te met la chimère dans l'extra


Dsco
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Prankids pour tournoi des world : 3e Handtrap et Side Deck posté le [17/08/2019] à 14:32

La seul handtrap que je jouais dans prankid c'est ghostbell pour éviter de me prendre des called by the grave sur l'effet de mes prankids.


Je trouve le deck pas trop stable au final je jouais aucune handtrap et que des cartes pour pouvoir sortir le combos de base c'est à dire poly + 2 prankids en ajoutant des explorateur planétaire et usine fusion a la place des handtrap et la encore j'avais souvent pas de quoi lancer le combos


BaptouEvolve
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Prankids pour tournoi des world : 3e Handtrap et Side Deck posté le [18/08/2019] à 02:04

Mon deck Prank-kids n'a pas été (du tout) touché par la banlist world donc j'ai pas eu à le changer

J'y joue 3 called et 3 Infinite donc pour moi tu peux remplacer tes ash par 3 veiller, voire belle vu que y'a du sala et du orcust


Perso mon side c'est 3 Golem de Lave 3 Lancea – Artéfact 3 Denko Sekka 3 A Forces Égales et 2 twin et typhoon


Dsco : Il faut réussir à faire le juste milieu entre les monstres et les Poly, et si t'y arrives tu as assez souvent Poly + 2 Prank-Kids

Mais il faut pas oublier les combo instant fusion + Prank-Kids, qui est moyen mais que tu peux améliorer avec les autres cartes de ta main

D'ailleurs c'est le même que PRANKS + Prank-Kids (avec la défausse en moins)


[deck peu apprécié] n’est pas cancer, parce que le cancer ça se soigne.

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Prankids pour tournoi des world : 3e Handtrap et Side Deck posté le [18/08/2019] à 04:02

Pour la handtrap utilise Impermanence, c'est fort dans tous les cas.


Pour le side, en plus de ce que tu as cité, les Kaijus sont très forts contre Sala et SS, vu que ça les empêche d'utiliser les pièges/magies rapides.

Corbeau D.D. très fort pour bannir Rouleboule ou éviter que SS n'ait 3 Magies dans le cimetière.

Contrôle Mental

Cyclone Cosmique, Cyclone Galactique pour les M/P

Balade Partagée

Absorption d'Âme

Macro Cosmos

Avramax Mekk-Chevalier Croisédia, très chiant à passer.

Faux – Artéfact


Pages : 1