Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
cumuler certains effets
Shinryuu
Membre
Messages : 13


haut haut de page
cumuler certains effets posté le [04/10/2019] à 10:01

bonjour,

tout d'abord désolé si se post fait doublon mais je n'est pas trouvé une réponse exacte à mes recherches.


Alors ma question est la suivante:

si on invoque 2 exemplaires du même monstre, par exemple Beat, l'épéiste mercefourrure, es ce que je pourrais utiliser 2 fois sont effet (une fois pour chaque carte) malgré qu'il soit écrit à la fin de sont effet:


" Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Beat, Épéiste Mercefourrure" qu'une fois par tour."


je vous remercie d'avance pour vos réponses 😀


Ryokai
Modérateur
Messages : 5388


haut haut de page
cumuler certains effets posté le [04/10/2019] à 10:14

Citation de Shinryuu Le [04/10/2019] à 10:01

bonjour,

tout d'abord désolé si se post fait doublon mais je n'est pas trouvé une réponse exacte à mes recherches.


Salut,

Merci d'utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages, ça facilite la tâche des gens qui veulent te répondre. Pour ça il faut juste copier/coller le lien indiqué ci-dessous pour les cartes souhaitées :



Spoiler :





Alors ma question est la suivante:

si on invoque 2 exemplaires du même monstre, par exemple Beat, l'épéiste mercefourrure, es ce que je pourrais utiliser 2 fois sont effet (une fois pour chaque carte) malgré qu'il soit écrit à la fin de sont effet:


" Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Beat, Épéiste Mercefourrure" qu'une fois par tour."


je vous remercie d'avance pour vos réponses 😀


Non, tu ne peux pas. C'est toute la différence avec un simple "une fois par tour" qui ne concerne que l'exemplaire de la carte sur lequel il est écrit. Dans ton cas, puisque le nom de la carte apparaît dans la phrase de restriction alors celle-ci concerne toutes les cartes du même nom.


Joeri_sama
Membre
Messages : 535


haut haut de page
cumuler certains effets posté le [04/10/2019] à 10:31

Eh non ! Il ne peut pas cumuler.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
cumuler certains effets posté le [04/10/2019] à 20:47

Attention aux messages politiques 🙂 (j'ai supprimé une partie de ton message)


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Joeri_sama
Membre
Messages : 535


haut haut de page
cumuler certains effets posté le [05/10/2019] à 09:00

Citation de Tutiou Le [04/10/2019] à 20:47

Attention aux messages politiques 🙂 (j'ai supprimé une partie de ton message)


Le second degré n'est même pas permis ? Quelle tristesse, surtout pour une blague si éculée que plus personne ne la prend au sérieux, n'importe qui ayant un minimum de matière grise sait bien que c'est pas un message politique enfin, pas la peine d'avoir aussi peur de l'hypothétique réaction d'un hypothétique Jean-Michel Premier Degré.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
cumuler certains effets posté le [05/10/2019] à 11:37

Tu as raison, j'étais peut-être trop à cheval sur la charte 🙄


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Joeri_sama
Membre
Messages : 535


haut haut de page
cumuler certains effets posté le [05/10/2019] à 12:03

Citation de Tutiou Le [05/10/2019] à 11:37

Tu as raison, j'étais peut-être trop à cheval sur la charte 🙄


Je me doute bien que c'est une histoire de règlement en effet, mais il est vrai que je trouve ça triste un peu. x)


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
cumuler certains effets posté le [05/10/2019] à 19:23

Du coup c'était quoi la vanne ❓


Pages : 1