Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[OCG] Legendary Gold Box
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Legendary Gold Box posté le [13/12/2019] à 18:25

J'avoue, je suis assez fun de ces carte (toujours classe les dérivé de Stardust et Red^^), sinon le Borrelend, assez balèze entre sa protection, la capacité à wipe le board en attaquant tout et surtout son negate avec spé du cimetière, ça en fait des capacité^^


SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
[OCG] Legendary Gold Box posté le [13/12/2019] à 18:34

Ahh !! Dragon Rouge Archdémon est mon deck de cœur, je suis assez content qu'ils continuent d'en sortir (même si y'a plus de place dans mon extra…). Après ouais le monstre est bien fort comparé au reste du deck (et à priori facilement sortable puisque Bouillant Dragon Rouge Archdémon Des Abysses et Bouillant Dragon Rouge Archdémon Du Brisement permettent de sortir plein de diapasons facilement). Mais je ne vais pas me risquer à anticiper si il aura une véritable influence : généralement si t'as réussit à sortir Bouillant Dragon Rouge Archdémon Des Abysses et Bouillant Dragon Rouge Archdémon Du Brisement c'est que le duel ne se passe pas trop mal et pas sûr qu'avor ce truc en réserve sera forcément utile.


Le D/D/D fait plaisir aussi, son effet pendule semble rendre très modulable et une fois utilisé comme matériel pour un monstre de l'extra deck son deuxième effet est bien fort aussi.


Le dragon arc-en-ciel miniature est sympa aussi ^^.


Et je n'arrive toujours pas à décider si je trouve le Yeux Bleus classe ou dégueulasse…


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Legendary Gold Box posté le [13/12/2019] à 19:54

Citation de Hougah Bougah Le [13/12/2019] à 17:09

Ca fait plaisir de voir un nouveau monstre digne du King, son effet est vraiment bon en plus (peut-être un peu trop fort d'ailleurs mais on verra selon la difficulté à l'invoquer, j'ai un peu du mal à m'imaginer si ce sera dur ou pas à réaliser)


Dommage qu'il soit sacrifiable.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
[OCG] Legendary Gold Box posté le [13/12/2019] à 20:13

Et surtout dommage que son banissement (du troisième effet) ne soit pas un coût, ça peut l'handicaper (ou être un avantage dans d'autres situations). Mais au moins ça reste fidèle à la version de base. Et aussi dommage que l'effet qui le ramène sur le terrain démarre une chaîne (mais là aussi c'est fidèle à la version d'origine).


Hougah Bougah
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[OCG] Legendary Gold Box posté le [13/12/2019] à 21:29

Le dragon arc-en-ciel "miniature" a en plus des effets qui vont rendre le deck Bête Cristalline encore plus rapide.


Le dragon aux yeux galactique est bien classe également.


Revolver Vrains
Membre
Messages : 107


haut haut de page
[OCG] Legendary Gold Box posté le [22/12/2019] à 21:58

Perso le Borrelend dragon je l'adore,on a un mix entre la Link 1 Rokkette et Beelze des dragons diaboliques,en plus y tape tous les monstres adverses et il est générique,la je vous le dit, dès qui sort en TCG je l'achète direct !


Botw 2 en attente…

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[OCG] Legendary Gold Box posté le [03/01/2020] à 11:17

ont as une idée du prix de la boite ❓ ❓


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Legendary Gold Box posté le [03/01/2020] à 11:40

Entre 20 et 25 €.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG] Legendary Gold Box posté le [03/01/2020] à 22:42

Voir tout ça en import dans des sets normaux ça m'étonnerait,je pense qu'ils le feront dans les sets spéciaux ou les Legendary duellist


Pages : 1 2 3