Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nouveau dans la meta
kbk
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Nouveau dans la meta posté le [24/10/2019] à 17:05

Bonjour à tous,

Je m'appelle Kévin, j'ai 26 ans.

Je me relance dans yu-gi-oh après 14 ans de pause. Mon dernier deck en main était un deck néos.

Je voudrais me lancé dans la compétition , j'ai vu que ça avais pas mal changer.


Merci de votre acceuil.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Nouveau dans la meta posté le [24/10/2019] à 17:22

Bienvenue.Si tu as des questions concernant l'évolution du jeu etc n'hésite pas.

Tu as joué avec quel deck lors du WCQ ?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

kbk
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Nouveau dans la meta posté le [24/10/2019] à 17:45

J'ai joué magicien sombre mais il était mal optimisé.

Est-ce que Bete gladiateur avec le nouveau support peux faire du résultat?


Zotark
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Nouveau dans la meta posté le [25/10/2019] à 00:41

Rebienvenue à toi ! Je ne pense pas que Bête gladiateurs soit très fort malgré le nouveau support mais avec une bonne decklist tu peut surment te défendre. Le deck magicien sombre recevra bientôt du nouveau support de quoi le rendre vraiment bien si ça t'intéresse.


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Nouveau dans la meta posté le [25/10/2019] à 09:36

Salut Bienvenue à toi 🙂


Bête gladiateur restera pour l'instant un deck fun.


Si tu cherche un deck méta le moins chère possible tu pourrais joué SS qui c'est pris la ban du coup le deck à baissé. Certes il a subi la ban mais reste encore très joué et plutôt fort. Pour 200 euros environ ta le deck.


Sinon tu a le deck True Draco qui contre disons tous les decks de la méta actuel ( il est anti-méta ) même si TD reste un danger ( surtout avec colossus ). Il est le meilleur deck Tiers 2. Tu pourrait avoir ce deck pour 130 euros


Sinon tu a un deck magicien pendule qui permet d'invoquer des monstres en masse. Après tu a de jolis combos à faire entre chronographe et apex qui sont très utiles de nos jours. Tu pourrait te faire le deck pour 150 euros environ.


Un deck contre lequel je joue souvent et qui me met chère à chaque fois, c'est darklord, je ne connais pas son budget mais aie aie


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Pages : 1