Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck yosenju
ANTHONYMANGA
Membre
Messages : 8


haut haut de page
deck yosenju posté le [03/12/2019] à 04:50

alors voila mon problème j ai un deck yosenju et je ne sais pas si je doit joué comme je joue maintenant avec violent orage de poussière en x2 et un avertissement divin ou bien si je doit les enlevé pour joué trois super poly ou bien joué en 1x perdez un tour et un raigeki à la place des deuc orages de poussière la derniere possibilité serai de joué 2x douleur d épée yosenju et coup secret yosenju


ANTHONY

Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
deck yosenju posté le [03/12/2019] à 09:30

Hello

Pour savoir quel cartes jouer, il faudrait que tu nous fournisse ta decklist.


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

ANTHONYMANGA
Membre
Messages : 8


haut haut de page
deck yosenju posté le [03/12/2019] à 10:04

oui je me rend compte que j ai été un peu pas malin de demandé ça sans decklist

du coup voilà la decklist

3x yosenju kama 1

3x yosenju kama 2

3x yosenju kama 3

1x yosenju tsujik

3x yosenju izna

3x cartes d'execution

1x quitte ou double

3x pot de dualité

3x formation de feu tenki

1x fissure dimmensionel

2x violent orage de poussière

3x dispositif d'evacuation obligatoire

2x vent perdue

3x force de miroir de la noyade

3x assaut solennel

1x avertissement divin

1x jugement solennel

l extra est pas hyper important juste je joue utopie double utopie et utopie l'eclaire pour allé avec quitte ou double c'est pas important de precisé le reste


ANTHONY

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
deck yosenju posté le [03/12/2019] à 10:12

Un deck Yosenju sans parfum anti magie ?

Wtf !

Je préférerais bien plus extravagence a pot de dualité aussi et mine mystique est une redoutable tech dans ce deck.


E

ANTHONYMANGA
Membre
Messages : 8


haut haut de page
deck yosenju posté le [03/12/2019] à 10:21

Le truc c'est que j'ai pas les thunes pour extravagance et de toute façon extravagance ralenti le but du deck qui est de piocher beaucoup avec des possibles card of demise qui donc dans se cas pot de dualité seras mieux


ANTHONY

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
deck yosenju posté le [03/12/2019] à 13:39

Mine Mystique t'empêche de dégager le terrain adverse avec tes effets une fois que tu dépasses le nombre de nombre qu'il possède. Pot de l'Extravagance annule la pioche de Carte D'Exécution, ça pourrait être 50/50 mais les yosenju peuvent sortir des xyz 4 trop utiles pour s'en passer en extra-deck.


Pour répondre à la question initiale : sans kaiju il faudrait super-poly, tu ne peux pas otk qu'avec double utopie, j'imagine qu'il y a des cas où ça bloque. Raigeki c'est nul dans le format, et en plus cet archétype peut faire mieux que ça. Coup Secret Yosenju est injouable dans le format, il faudrait la poser T1, et elle ne servira que durant ton tour, donc T3 :/

Pourquoi Fissure et pas Macro Cosmos ?


PS : par contre sérieusement je risque d'être la seule personne à te répondre, quand on demande de l'aide on met son deck directement sur le site pour avoir un affichage correcte et éviter aux gens de se crever les yeux à trouver si 'telle ou telle carte est présente ou pas'. . . ou alors un screen.


ANTHONYMANGA
Membre
Messages : 8


haut haut de page
deck yosenju posté le [03/12/2019] à 13:55

J y ferai attention à l'avenir

Mais pour revenir sur que tu as dit je joue macro cosmos et fissure dimensionnel dans le deck et ensuite les super poly en main ou side ?


ANTHONY

Pages : 1