Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck de base Onde lumière - Quel booster ?
sewayn
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck de base Onde lumière - Quel booster ? posté le [06/12/2019] à 14:02

Bonjour,


Ayant acquis le deck de Base Onde de Lumière, je voudrais savoir quels sont les booster à prendre pour compléter/renforcer ce deck que je trouve très amusant.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Deck de base Onde lumière - Quel booster ? posté le [06/12/2019] à 15:30

Si tu souhaites te construire un deck consistent le mieux reste d acheter les cartes a l unité sur un site comme https://www.cardmarket.com/fr/YuGiOh plutot qu acheter des boosters, ça revient à jouer à la loterie et t en as rarement pour ton argent.

En ce qui concerne ton deck, le mieux c est de poster ta decklist dans la section construction de deck du site pour recevoir les conseils de ceux qui connaissent bien ton archétype.

Du peux que je connais le deck fairy je dirais que tu devrai maximiser les contre pièges genre Assaut Solennel.

Cependant le deck est tres faible et je te conseillerai plutôt de t orienter vers Héraut de la Perfection et Ange Cyber Benten pour un deck similaire mais plus efficace, consistent et légèrement plus intéressant.


sewayn
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck de base Onde lumière - Quel booster ? posté le [06/12/2019] à 17:12

Bonsoir et merci de ta réponse !


En ce qui concerne ton site, les frais de port son exorbitant, j'avais déjà consulté à l'époque, et au vu des prix, j'ai préféré abstenir.


Pour mon Deck List le voici : http://otk-expert.com/yugioh/decks/onde-de-lumiere-8/


Les cartes que tu m'a link sont intéressantes en effet. Je vais plus me pencher vers le sujet, car même si tu me dis que le deck est faible, je le trouve vraiment sympa à jouer.


Zotark
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Deck de base Onde lumière - Quel booster ? posté le [06/12/2019] à 17:39

C'est peut être cher mais acheté les booster pour tenté sa chance jusqu'à tomber sur la carte que tu souhaite ça reviendra beaucoup plus cher au final.


sewayn
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck de base Onde lumière - Quel booster ? posté le [06/12/2019] à 18:31

Des cartes ou Deck list à me conseiller avec ce Starter ?

Je suis preneur, puis sachant que Noël arrive à grand pas, autant essayer de commander quelques cartes !


Et sinon, des starters Deck à me conseiller ? Pour diversifier les styles de jeu


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Deck de base Onde lumière - Quel booster ? posté le [06/12/2019] à 21:41

Le problème des boosters c'est qu'une fois écoulés ils ne ressortent plus, leur prix devient donc équivalent à des objets de collections et ici les gens préfèrent ne pas te conseiller ça. De plus le système de booster ne fonctionne pas vraiment comme tu sembles le penser, la plupart du temps les nouveaux archétypes sorte d'un coup puis les quelques ajouts en fonction des années servent de bouches-trous. Donc, vu que les cartes à te recommander ne font pas parti d'un archétype, la seule chose que l'on pourrait te proposer c'est une demie vingtaine de booster introuvables :/


Si tu achètes tes decks de structure en X1 pour t'amuser sans chercher à les optimiser : "la confrérie des magiciens" ferait un bon adversaire à 'onde de lumière' en un seul exemplaire.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Deck de base Onde lumière - Quel booster ? posté le [06/12/2019] à 21:46

Au pire, si les frais de port sont un vrai problème pour lui, il peux tenter de trouver les cartes sur yugi bazard, card capital ou encore ultra jeu (le dernier est vraiment à choisir comme dernier recours).


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Pages : 1