Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck coffret pouvoir du duel
kshan
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck coffret pouvoir du duel posté le [06/12/2019] à 22:03

Bonjour tout le monde


J ai envi de m acheter des cartes yu gi oh et j ai vu que le coffret pouvoir du duel n est pas mal et qu il reprend de bonnes cartes. Je n'ai aucune carte pour l instant et je voulais savoir si il est possible de faire un bon deck avec ce coffret puisqu'il y a 100 cartes dedans. Je veux acheter ce coffret en espérant faire 2 decks pour pouvoir ainsi jouer avec mon frère. Alors est il possible de faire 2 bon devis même si ce n' est pas reparti équitablement ?


Merci d avance a tout le monde


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Deck coffret pouvoir du duel posté le [06/12/2019] à 22:18

Non. C'est un bon pack (quoique que duel dévastateur est meilleur) pour avoir des cartes qui complèmentera un deck ayant déjà une base.

Si tu veux commencer YGO en douceur, achete plutôt un deck de structure que tu pourras complementer avec duel dévastateur, pouvoir du duel etc.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Deck coffret pouvoir du duel posté le [07/12/2019] à 09:25

Rien ne vaut plusieurs decks de structure pour avoir un deck logique et un minumum cohérent. Dans DUPO on peut obtenir, au maximum, une bonne base d'un deck magicien sombre, mais ça revient moins chère à l'unité, comme d'habitude :p


angol orcal
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Deck coffret pouvoir du duel posté le [07/12/2019] à 12:33

Dans pouvoir du duel je pense que tu pourrais jouer Magicien Sombre car il y a


Magicien Sombre

Cercle Magique Sombre

Lien entre Professeur et Étudiant

Âme Éternelle

Magicien du Chaos

Cavalerie des Ténèbres

Double Coup Magie des Ténèbres

Forme du Chaos


ou encore des cartes hyper fortes :


Floraison de Cendres et Joyeux Printemps

Ogre Fantôme et Lapin des Neiges

Magicien Quintette


LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Deck coffret pouvoir du duel posté le [08/12/2019] à 07:24

Tu n'a qu'a jouer nekroz


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Deck coffret pouvoir du duel posté le [08/12/2019] à 10:41

Alors par contre le set contient 100 cartes mais dans 1 boite tu n'as que 6 booster de 5 cartes soit 30 cartes + 6 cartes promo. Donc avec une seule boite tu n'as même pas théoriquement le moyen de faire 1 deck.

De plus tu vas avoir plein de cartes qui n'ont pas forcement de lien entre elles.

Si tu veux te faire un deck le mieux à faire est de toruver un archétype ou deck qui te plait, le tester sur simulateur et quand tu le maitrise bien et que le deck te plait tu pourras l'acheter, le mieux étant l'achat à l'unité notamment sur Cardmarket.


Pages : 1