Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 12 13
[TCG] Toon Chaos 18 Juin 2020
cocorico
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[TCG] Toon Chaos 18 Juin 2020 posté le [03/06/2020] à 21:33

merci pour l'info ombrenoire.


j’aime le couscous

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[TCG] Toon Chaos 18 Juin 2020 posté le [04/06/2020] à 01:44

Je pense passer mon tour pour ce set. Il est franchement pas ouf du tout.. il manque tellement de reprints "logiques" pour les Toons et Chaos.. c'est décevant


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[TCG] Toon Chaos 18 Juin 2020 posté le [04/06/2020] à 01:46

https://yugipedia.com/wiki/Toon_Chaos


La liste des cartes connues.


Perso j'ai les nerfs pour Acide, je viens de l'acheter 🙁


YugiBreizh, il me semble que les cartes qui manquent dans la liste sont aussi des rééditions, donc peut-être des cartes toons qui sait ?


Olibrius
Membre
Messages : 42


haut haut de page
[TCG] Toon Chaos 18 Juin 2020 posté le [04/06/2020] à 02:18

Très sympa tout ça pour l'instant.


Chaos Space me plaît bien.


EDIT: Merci malwabar pour le lien 🙂


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[TCG] Toon Chaos 18 Juin 2020 posté le [04/06/2020] à 02:55

Et ben y a rien qui m'intéresse, mise à part un Dragon Empereur du Chaos – Emissaire de l'Achèvement pour la collection (j'ai toujours rêvé d'avoir cette carte!).

Sinon à part gamma et extravagance, il y a d'autres reprints intéressantes (je connais pas la valeur des autres cartes)?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[TCG] Toon Chaos 18 Juin 2020 posté le [04/06/2020] à 03:03

Il doit manquer quelques cartes, notamment une carte Toon, la 004.


En espérant que ça soit un spell qui invoque spé un toon depuis le deck, c'est tout ce qui manque au deck. Le nouveau spell qui tuto est excellent et permet de tuto Main Comique et Doppelganger le Mimétique, le counter trap est facilement tutorisable donc très bon et le BLS toon à une mauvaise condition d'invocation mais on peut passer outre en l'invoquant avec Magicien Sombre Toon.


Très cool donc, mais j'espère vraiment que la dernière carte Toon à l'effet que j'ai cité plus haut.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[TCG] Toon Chaos 18 Juin 2020 posté le [04/06/2020] à 07:06

Les nouvelles cartes monstres toon restent sur la la même logique, c'est à dire purement fan service. C'est dommage que Konami voit les toons comme cela, car au vue de l'univers que cela représente (les cartoons) il y a certainement mieux à faire

Par contre, les cartes m/p respectent plus au moins cet univers


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Garasu
Membre
Messages : 170


haut haut de page
[TCG] Toon Chaos 18 Juin 2020 posté le [04/06/2020] à 08:41

Bon, ce set n'a d'intérêt pour moi que les cartes qui vont s'insérer dans Infernoble 😐


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
[TCG] Toon Chaos 18 Juin 2020 posté le [04/06/2020] à 09:03

Un poil décu également, j'espérais plus de Toon et surtout du support le faisant sortir de son statut de deck fun.


Pour les reprints intéressantes Kadoc tu :


Dian et Acid qui valaient plus de 15-20 euros en Fr

Pot des Désirs qui en commune tourne quand même autour de 5-6 euros

Micro-coder qui valaient 15-20 euros en Fr

Le dragon empereur du chaos mais bon je ne vois pas l'intérêt d'avoir une carte comme celle-ci en rare .. ils auraient au moins pu la foutre en super :/


Au final c'est pas fou ^^, je me contenterai d'une display.


nicokwak
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[TCG] Toon Chaos 18 Juin 2020 posté le [04/06/2020] à 09:36

Depuis quand ils mettent des rares dans ces sets? De mémoire dans les sets intermédiaires type Secret Slayer et Mystic Fighter on a toujours 4 Super et 1 Ultra par booster, C'est un peu décevant pour le Dragon Empereur du Chaos – Emissaire de l'Achèvement.que je voulais depuis longtemps


Sinon vraiment content pour les réeditions de Pièce Structure-PSY Gamma, Microcodeur, Dian, Héros Masqué et Acid, HÉROS Masqué.


Mais encore des choix discutables je trouve qui font que je ne prendrais pas de boîte: Dent-Lame Frourreur plutôt que Tigre Frourreur ou Kraken Frourreur et pas de réedition de Royaume Toon qui côte encore plus de 15€


Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 12 13