Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Seigneur Lumière très efficace, avait vous des questions, suggestions ?
Cypritaraud
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière très efficace, avait vous des questions, suggestions ? posté le [21/03/2020] à 17:20

Voici Mon deck Seigneur Lumière (deck à jour)

Cartes importantes et thème du deck : Format : classique à cause de charge de l'âme il me semble (qui peut étre changé)


Archétype : Seigneur lumière


Fonctionnement du deck : Le but du deck est d'envoyer des cartes seigneurs lumières ou autre dans le cimetière pour les activer ou les invoquer directement depuis celui-ci et pouvoir invoquer le dragon du jugement facilement et faire des combos pour OTK par exemple.


Ce deck est accompagné de bonnes cartes de l'extra deck.


Mon budget : (Je le joue sur switch donc je n'ai pas de budget)


Mes questions : Je joue cet archétype depuis mes débuts sur switch (environ 100h sur ce deck). Je l'ai amélioré de jours en jours et je pense avoir atteint la casi perfection du deck mais j'aimerais avoir un avis dessus et voir si vous avez des idées pour pour l'améliorer d'avantage.

PS : je le trouve vraiment fun et puissant mais ce n'est que mon point de vu.


MERCI !!!


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière très efficace, avait vous des questions, suggestions ? posté le [21/03/2020] à 18:59

Je ne connais pas bien le jeu switch yugioh, est-ce que tu as accès à toutes les cartes qui sont disponibles irl ? Si oui je pourrais te proposer quelques améliorations.

Aussi, pour pouvoir améliorer ton deck il faut que je sache contre quels decks tu veux combattre. Si c'est de l'ultra compétitif ou plus un format fun.


most viewed match

Cypritaraud
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière très efficace, avait vous des questions, suggestions ? posté le [21/03/2020] à 19:16

Le jeu switch est assez récent (été 2019) soit 9xxx cartes disponibles (je les ai toutes)

Il y a un mode multi joueur dessus.

je préfère autant avoir de l'ultra compétitif si tu as, mais si tu as un format fun je prends aussi 😀 .

(Je joue contre un peu tout ^^')


norman62
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière très efficace, avait vous des questions, suggestions ? posté le [21/03/2020] à 19:36

Tu à une mise a jour dans quelque jour avec toutes les carte actuel


Cypritaraud
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière très efficace, avait vous des questions, suggestions ? posté le [21/03/2020] à 19:37

AH cool je savais pas !!

Donc on va dire que j'ai toutes les cartes dispo de yu gi oh 😛


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière très efficace, avait vous des questions, suggestions ? posté le [21/03/2020] à 19:38

Actuellement c'est pas un deck qui gagne des tournois. Irl je joue une version à l'ancienne centrée sur Dragon Du Jugement, similaire à la tienne, et j'arrive à voler des games contre des decks un peu plus lents/control de temps en temps.


Ce qu'il y a de plus opti c'est d'utiliser la meule de l'archétype pour faire plein de value sans forcément passer par le dragon du jugement.


Déjà c'est un deck qui a des T1 assez faibles, au mieux un Lion Naturia pour se défendre. Donc je te conseille de faire une version pensée pour jouer deuxième avec 3 A Forces Égales (cette carte te fait gagner à elle toute seule). Et mettre en side les cartes que tu prendrais pour jouer premier quand tu sais que ton adversaire va te faire jouer premier.


Ensuite j'ai cherché des listes qui ont top des gros tournois, la dernière en date que j'ai trouvé c'est janvier 2019 http://yugiohtopdecks.com/deck/7930. Elle utilise l'archétype seigneur lumière surtout pour la meule, ensuite elle fait des links et des monstres synchro pour venir à bout de l'adversaire. Tu peux ajouter Pot d'Avarice qui s'est récemment fait deban.


Lightsworn n'est pas toujours jouée pure, souvent c'est utilisé comme moteur de meule. Si tu souhaites quand même une version pure plus "fun" (moins compétitive), la team exceed a fait un deck profile des seigneurs lumières https://www.youtube.com/watch?v=c2qj9RuogoY&t=909s.


En espérant avoir pu te donner quelques pistes de réponses.


most viewed match

Cypritaraud
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière très efficace, avait vous des questions, suggestions ? posté le [21/03/2020] à 20:41

Super merci pour ta réponse.

J'ai regardé un peu ce que ça donnait et c'est vrai que le deck plus compétitif me donne moins envie de le tester alors que le deck fun j'ai envie de voir ce qu'il donne !

Je fonce le tester ! 😛


Résultat, je viens de tester le mode "fun" et j'ai trouvé encore mieux de le mixer avec mon deck. Il tourne très bien. Je le joue en 50 cartes ce qui permet de pouvoir jeter beaucoup de cartes dans le cimetières sans avoir trop la crainte de perdre à cause du manque de pioche !


Pour le deck plus compétitif, je vais attendre mardi la MAJ (qui débloquera des cartes + des cartes à leur actuelle interdite sur switch) pour pouvoir le tester dans de bonnes conditions 😀


Cypritaraud
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière très efficace, avait vous des questions, suggestions ? posté le [26/03/2020] à 18:37

Voilà ce que mon deck donne Mon deck Seigneur Lumière


Il tourne très bien malgré les 45 cartes dedans et les premières mains sont rarement mauvaise pour commencer vu toutes les cartes pour invoquer minimum 2 monstres de niveau 4 pour ensuite invoquer la xyz minerva etc…


Le deck va vraiment être plus efficace pour invoquer 1 voir les 2 dragon du jugement rapidement pour "détruire" le jeu de votre adversaire.


Il peut être joué en deuxième main même si on préférera le jouer en première main pour préparer son deuxième tour.


Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des questions svp ! 😀 😀 😀


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière très efficace, avait vous des questions, suggestions ? posté le [26/03/2020] à 20:26

Je te conseille de remplacer Le Calculateur Raisonnement L'Union Fait la Force par Seigneur des Étoiles Seyfert


most viewed match

Cypritaraud
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière très efficace, avait vous des questions, suggestions ? posté le [26/03/2020] à 20:57

Autant Raisonnement n'est peut être pas indispensable (sauf peu être pour le T1).

Par contre Le Calculateur et L'Union Fait la Force sont les seules cartes du deck facilement jouable qui peuvent aider à avoir un monstre avec une attaque assez forte attaque pour passez au dessus des monstres à plus de 3000 pv qui ne peuvent étre détruit par un effet de montres, donc je vais les laisser 😉 .


Par contre je ne connaissais pas du tout Seigneur des Étoiles Seyfert. Elle est super ! Je fonce retester avec cette carte en plus, merci !


Pages : 1 2