Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Dystopie quick effect
Nchoban
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Dystopie quick effect posté le [15/04/2020] à 15:41

Bonjour je joue avec un ami qui joue destiné


et quand il a dystopi et tactic-d il me met la misère…

meme si pendant mon tour je ne fais que de poser une carte ou je fais rien bah il active l'effet de dystopi et detruit une carte sur mon terrain.

est ce qu'il a le droit? ou il doit attendre une quelconque activation pour utilisé l'effet de dystopie pendant mon tour?


Aolios
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Dystopie quick effect posté le [15/04/2020] à 16:15

Salut,

Pour rejoindre la quête de Ryokai:


Citation de Ryokai08 Le [05/04/2020] à 19:54

Salut,

Merci d'utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages (mais pas dans les titres de topic), ça permet aux gens qui veulent t'aider d'avoir directement accès au texte exact de chaque carte sans avoir à faire cet effort de recherche à ta place. Pour ça, il suffit de copier/coller la balise présente sur la page OTK de chacune des cartes, par exemple :



Spoiler :





Hello! I’m the Doctor. So basically, run.

Aolios
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Dystopie quick effect posté le [15/04/2020] à 16:19

Ensuite rien n'indique qu'il n'as pas le droit du moment que tu lui donne la priorité et que Dystopie – HÉROS de la Destinée a une attaque différente de son attaque d'origine


Hello! I’m the Doctor. So basically, run.

Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Dystopie quick effect posté le [15/04/2020] à 16:41

Salut,

Poser une carte M/P ne démarre pas de chaîne donc à moins qu'un effet déclencheur lié à cette action le fasse (ce qui n'est pas le cas ici), c'est toujours toi qui a la priorité après la Pose, ce qui signifie que ton adversaire ne peut pas immédiatement décider d'activer quoi que ce soit. C'est exactement pareil si par ne rien faire tu sous-entends que tu es simplement en train de réfléchir et que ton adversaire en profite pour prendre l'initiative : il ne peut pas.

L'activation des cartes/effets n'est pas une course de vitesse (et heureusement !), il y a des règles qui déterminent à tout instant quel joueur a le droit d'agir. Tu peux trouver un schéma qui résume ça ici.


Pages : 1