Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Salut !
Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
Salut ! posté le [11/05/2020] à 00:50

Citation de Ducky011 Le [10/05/2020] à 12:05

Merci à tous pour vos réponses !


Voici le lien pour la decklist blue eyes que je comptais faire : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/yeux-bleus-235/


En sachant que pour le moment il me manque 2 dragon blanc alternatif (j'attend un peu d'avoir le budget), et j'ai mis 2 demoiselle au lieu de 2 sage que je comptais mettre initialement faute de budget aussi.


J'ai quelques cartes de l'archétype Rokket (celles qui sont dans le deck de structure la révolte rokket), lesquelles je pourrais ajouter ?


Et au niveau de l'extra deck, qu'est ce que je peux ajouter en plus de numéro 38 ? J'aimerais profiter de ce deck pour me familiariser avec les cartes liens (si c'est possible)


vous pensez que ce deck pourrait être jouable en tournois boutique ?


Merci ! 🙂


quelque chose à propos du deck Blue-Eyes/Rokket, c'est qu'il est bien plus basé sur les Rokket que sur les Blue-Eyes


le numéro 38 est vraiment l'une des meilleures cartes du deck Blue-Eyes, en autre xyz de rang 8 tu as aussi Dragon Cipher aux Yeux Galactiques , Numéro 23 : Lancelot, Chevalier Noir des Enfers et Égéon, Castrum des Mers même si n°38 reste le plus intéressant globalement


tu as plusieurs cartes liens qui tournent bien dans tous les decks dragons comme Sceau Hiératique des Sphères Divines , Pisty Dragarde , Elpy Dragarde


en synchro tu as Dragon Esprit aux Yeux Bleus


et oui, un deck blue-eyes devrait bien tourner en tournoi de boutiques


cocorico
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Salut ! posté le [11/05/2020] à 17:10

Citation de Omega000 Le [11/05/2020] à 00:50


Citation de Ducky011 Le [10/05/2020] à 12:05

Merci à tous pour vos réponses !


Voici le lien pour la decklist blue eyes que je comptais faire : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/yeux-bleus-235/


En sachant que pour le moment il me manque 2 dragon blanc alternatif (j'attend un peu d'avoir le budget), et j'ai mis 2 demoiselle au lieu de 2 sage que je comptais mettre initialement faute de budget aussi.


J'ai quelques cartes de l'archétype Rokket (celles qui sont dans le deck de structure la révolte rokket), lesquelles je pourrais ajouter ?


Et au niveau de l'extra deck, qu'est ce que je peux ajouter en plus de numéro 38 ? J'aimerais profiter de ce deck pour me familiariser avec les cartes liens (si c'est possible)


vous pensez que ce deck pourrait être jouable en tournois boutique ?


Merci ! 🙂


quelque chose à propos du deck Blue-Eyes/Rokket, c'est qu'il est bien plus basé sur les Rokket que sur les Blue-Eyes


le numéro 38 est vraiment l'une des meilleures cartes du deck Blue-Eyes, en autre xyz de rang 8 tu as aussi Dragon Cipher aux Yeux Galactiques , Numéro 23 : Lancelot, Chevalier Noir des Enfers et Égéon, Castrum des Mers même si n°38 reste le plus intéressant globalement


tu as plusieurs cartes liens qui tournent bien dans tous les decks dragons comme Sceau Hiératique des Sphères Divines , Pisty Dragarde , Elpy Dragarde


en synchro tu as Dragon Esprit aux Yeux Bleus


et oui, un deck blue-eyes devrait bien tourner en tournoi de boutiques



je rajoute que les xyz cipher se pose sur d'autres xyz tu peux donc ajouter dragon épée cipher aux yeux galactiques le Neo Galaxy eyes cipher dragon.après je ne t'oblige pas à les jouer.tu peux aussi le jouer avec les danger comme https://www.cardmarket.com/fr/YuGiOh/Decks/Events/CMSeries-Paris-2020-Advanced/5e429e6297361f765a56b671


j’aime le couscous

Pages : 1 2