Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Coup de chance
Dife
Membre
Messages : 176


haut haut de page
Coup de chance posté le [30/06/2020] à 14:20

Slt à tous, une petite question sur Coup De Chance, quand j ai vu la carte je me suis demandé si le premier effet était un effet trigger ou quick, pour moi c était un tricher parcrqu3 c3 n était pas marqué(effet rapide), mais je suis allé vérifier et c est bien un effet rapide, es ce que vous avez une explication ou de ce un BKSS…


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Coup de chance posté le [30/06/2020] à 15:09

Salut,


Citation de Dife Le [30/06/2020] à 14:20

Slt à tous, une petite question sur Coup De Chance, quand j ai vu la carte je me suis demandé si le premier effet était un effet trigger ou quick, pour moi c était un tricher parcrqu3 c3 n était pas marqué(effet rapide), mais je suis allé vérifier et c est bien un effet rapide, es ce que vous avez une explication ou de ce un BKSS…


Au sens strict, un "Effet Rapide" est par définition un effet de monstre de vitesse 2, raison pour laquelle la mention associée n'apparaît pas sur les cartes Piège. Ceci dit, par abus de langage on parle d'effet rapide pour tous les effets de vitesse 2 ou 3 indépendamment du type de carte.


Dife
Membre
Messages : 176


haut haut de page
Coup de chance posté le [30/06/2020] à 16:01

Je suis quasiment sur d avoir vu (effet rapide) sur une carte piege, je vais essayé de la retrouver

Au pire ça on s en fous mais comment je peux savoir à l avance que "coup de chance" n est pas un trigger-l'île mais bien un quick-like?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Coup de chance posté le [30/06/2020] à 16:35

Citation de Dife Le [30/06/2020] à 16:01

Je suis quasiment sur d avoir vu (effet rapide) sur une carte piege, je vais essayé de la retrouver

Au pire ça on s en fous mais comment je peux savoir à l avance que "coup de chance" n est pas un trigger-l'île mais bien un quick-like?


Si c'était un déclencheur alors il ne pourrait s'activer que dans la chaîne suivante donc aucune chance d'appliquer son effet correctement puisque le timing "immédiatement après la résolution de l'effet" (du monstre) serait déjà passé.


Dife
Membre
Messages : 176


haut haut de page
Coup de chance posté le [30/06/2020] à 18:10

Ah Ok kc est pas marqué en français que ça s effectue après la résolution de l effet du monstre, au moins en anglais c est clair^^

D ailleurs j ai renvoyé un message sur le topic sur les monstres determiné comme détruit si tu peux aller voir ce serait cool


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Coup de chance posté le [30/06/2020] à 20:40

Citation de Dife Le [30/06/2020] à 18:10

Ah Ok kc est pas marqué en français que ça s effectue après la résolution de l effet du monstre, au moins en anglais c est clair^^


Ca l'est dans les deux langues mais seulement sur la version la plus récente de la carte (OP07).


Pages : 1