Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Format Fun] Help Deck Yusei
Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[Format Fun] Help Deck Yusei posté le [12/07/2020] à 21:50

L'un de mes amis m'a conseillé Défenseur Nécro au lieu du Guerrier Au Bouclier, c'est vrai que c'est un lvl 2 mais j'suis pas fan de devoir activer l'effet en prévision.


Il m'a également parlé de Fantôme Poussière d'Étoile qui est lvl 1 et permet de ressusciter Dragon Poussière D'Étoile au cas où.


Vous en penser quoi?


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[Format Fun] Help Deck Yusei posté le [13/07/2020] à 23:41

Ok donc voici les nouveaux tests:


Exit:


Fusée Turbo pour Guerrier Amplificateur, les 2 sont niveau 1, s'invoque spécialement mais le 2nd est moinsrestrictif pour ce que je veux en faire, on perd l'effet gimmick de turbo mais d'un autre côté il était TRES situationnel et pas simple a rentabiliser. En plus amplificateur permet un petit boost, pas grand chose mais tjr appréciable (des trucs sympa à faire avec le Robot Guerrier, ça seule présence lui donne +900 atk)


Guerrier Au Bouclier pour Effecteur Limpide, pas grand chose à dire, il fait piocher et protège effectivement bien meilleur.


Épéiste Robot pour Guerrier De Pierre, je suis pas 100% sur de celui là mais même si l'épéiste à la chance d'être un "Robot", le guerrier de pierre à un effet (pas fou d'éviter les dégats au combat), à les mêmes stats (1800 atk) et du coup je peux facilement (j'espère) le suicider contre un truc adverse, ça me coute ma battle phase mais me donne 2 token lvl1, à voir


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[Format Fun] Help Deck Yusei posté le [15/07/2020] à 02:38

Vous savez quoi? je me rend compte que yusei manque quand même vachement d'extenders^^.


Pages : 1 2 3