Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Contrôleur d\'ennemi sur waithering soldier
Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Contrôleur d'ennemi sur waithering soldier posté le [31/07/2020] à 00:07

Bonjour a tous je voulais savoir si l'effet de ''waithering soldier''(en gros sont effet est de tuto fusion fossile si il est envoyé au cim avec un effet de carte) marche avec le sacrifice de Contrôleur d'Ennemi?Je vous remercie d'avance.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5342


haut haut de page
Contrôleur d'ennemi sur waithering soldier posté le [31/07/2020] à 00:19

Salut,


Citation de Deiro Le [31/07/2020] à 00:07

Bonjour a tous je voulais savoir si l'effet de ''waithering soldier''(en gros sont effet est de tuto fusion fossile si il est envoyé au cim avec un effet de carte) marche avec le sacrifice de Contrôleur d'Ennemi?Je vous remercie d'avance.


Citation de Ryokai08

Depuis courant 2011, il existe un standard d'écriture (PSCT) pour toutes les cartes. Parmi les normes qu'il impose, il y a notamment celle qui dit que le texte de n'importe quel effet qui s'active se présente sous la forme "conditions : activation ; résolution". Il y a donc trois choses :

– les conditions à réunir pour activer l'effet (parfois il n'y en n'a pas)

– les choses à faire dès l'activation comme choisir des cibles ou payer un coût (là encore, parfois il n'y a rien)

– l'effet à proprement parler, ce qu'il se passe au cours de la résolution (les deux autres points, s'ils existent, n'en font pas partie mais sont indissociables de celui-ci)


A partir de là, on constate que Contrôleur d'Ennemi Sacrifie un monstre lors de son activation et que ça ne fait donc pas partie de l'effet de la carte. Par conséquent, l'effet de Soldat Météo n'est pas déclenché.


Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Contrôleur d'ennemi sur waithering soldier posté le [31/07/2020] à 00:43

Ok merci d'avoir répondu


Pages : 1