Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 35 36 37 ... 67 68
[Fic]: La légende des Dieux Dragons
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [08/09/2013] à 22:29

ils sont vraiment pas malins tes 2 gardes, ni ton doxus d'ailleurs XD

mais moi je suis impatient de voir ce nouveau deck en action 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [08/09/2013] à 22:31

Citation de heart earth Le [08/09/2013] à 22:29

ils sont vraiment pas malins tes 2 gardes, ni ton doxus d'ailleurs XD

mais moi je suis impatient de voir ce nouveau deck en action 😉


Tu ne vas pas être déçu


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [08/09/2013] à 22:32

mais il n'y aura que les cartes que tu as créées ou bien tu mettras des cartes qui existent déjà?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [09/09/2013] à 23:08

Citation de heart earth Le [08/09/2013] à 22:32

mais il n'y aura que les cartes que tu as créées ou bien tu mettras des cartes qui existent déjà?


Pour le deck de swain c'est uniquement des cartes créer


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [09/09/2013] à 23:12

Comme pour Django ?


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [09/09/2013] à 23:16

Créer de toute pièce un peu basé sur des cartes existantes


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [09/09/2013] à 23:19

muy bien 🙂


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [10/09/2013] à 07:07

Bonne suite.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [12/09/2013] à 20:16

Citation de Clem37 Le [10/09/2013] à 07:07

Bonne suite.


Merci^^


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [20/09/2013] à 03:24

La suite :

Les deux acolytes étaient prêts à en découdre lorsque la porte du bureau s'ouvrit une nouvelle fois. L'homme qui apparu était le même que celui qui m'avait bousculer dans le hall. Je me dis alors qu'un duel à trois contre un allait être difficile , il sortie son dueldisk et se mit à mes côtés.

– Qu'est ce que tu fais imbécile , dit le premier. C'est notre ennemi.

– Mais moi aussi je suis votre ennemi.

– Quoi ?

– Et oui , dit il en enlevant ses habille noir . Je suis inspecteur de police de la ville de Kiman et je dois vous arrêté , Doxus.

– C'est beau de rêver , toi , dit il a l'un de ses acolytes. Occupe toi de lui.

Il ne me resta plus qu'un adversaire , dommage.

– Je commence , me dit il. Et je pose un monstre ainsi qu'une autre carte. A toi.

– Bien , il est l'heure de tester mon nouveau deck . Et je commence en invoquant Magicienne des Invocations , son effet s'active et me permet d'invoquer un monstre magicien de niveau 4 ou moins depuis mon deck mais son attaque et sa défense passe à 0 . Rejoint moi , Magicienne de la Nuit , elle a également un effet qui s'active qui me permet d'ajouter un magicien du deck à ma main et je choisis Apprenti Magicien du Roi. A présent je superpose mes deux magiciennes pour invoquer la Magicienne des Anges. J'active son effet , je détache un matériel xyz pour faire une seconde invocation normal ce tour. J'invoque mon Apprenti Magicien du Roi et j'active son effet pour invoquer depuis mon cimetière la Magicienne de la Nuit mais ses effets sont annuler.

– T'as pas bientôt fini ?

– Endort toi , je te réveille quand tu vas prendre des dommages. Je vais invoquer par synchro un monstre de niveau 7 grâce à l'apprenti de niveau 3 syntoniseur et la magicienne niveau 4 , dit bonjour à la Magicienne des Illusions. Maintenant j'active le second effet de mon Apprenti Magicien du Roi je le banni du cimetière pour ajouter à ma main Destros , Roi Suprême des Magiciens que je vais invoquer grâce à son effet en envoyant deux magiciens de mon deck au cimetière et j'envoie Magicienne des Invocations et Magicienne de la nuit pour l'invoquer.

– Cette fois y en a marre j'active Hommage Torrentiel.

– Grosse erreur , j'active l'effet de Magicienne des Illusions , comme il y a d'autres magicien elle va rester parmi nous. J'active l'effet de mon Destros , Roi Suprême des Magiciens qui ce trouve au cimetière , je le banni pour invoquer mes deux Magicienne de la Nuit qui ce trouvent au cimetière , elles passent au niveau 8 mais perdent leur point d'attaque et de défense. Je ne vais pas activé leurs effets mais je vais les superposés pour invoquer la terrible Sylvania , l'Ultime Magicienne et pour finir j'active l'effet de la Magicienne des Illusions , je me défausse d'une carte pour invoquer un magicien banni , reviens parmi nous Destros , Roi Suprême des Magiciens .

– Nan c'est pas possible , tu ne peux pas déjà avoir gagné.

– Et si , il faut te faire à l'idée que tu ne vaut rien face à moi . Allez y , enlever lui ses points de vie qu'on en finisse.



Spoiler :


je mettrais les images des cartes ici quand j'aurai accès à l'ordie , je préviendrai sur le forum


Je regardai autour de moi pour voir comment les autres s'en sortaient. Le policier en avait également terminer avec son adversaire tandis que Wendy et Doxus regardaient mon duel.

– Wouah , tu es trop fort , me dit Wendy.

– Arrête de l'admirer gamine et viens m'affronter .

– Je suis pas une gamine d'abord.

– Je crois entendre Ayssa , toutes des pestes ces gamines . En garde !

A suivre …


Pages : 1 2 ... 35 36 37 ... 67 68