Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 67 68
[Fic]: La légende des Dieux Dragons
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [14/07/2013] à 17:05

La suite

– Bon, mon garçon, je dois récupérer mon titre, dis Borax. Donc je me donnerais à fond des le début.

– Je n'en attendait pas moins de vous, dis-je. Je commence en piochant une carte. J'active Sanctuaire Photon qui me permet d'invoquer 2 jetons photon en position de défense, j'active un autre Sanctuaire Photon ce qui me fait 2 autres jetons photon, je sacrifie ensuite 2 jetons pour invoquer spécialement mon Dragon Photon aux Yeux Galactiques, puis je sacrifie mes 2 autres jetons pour invoquer César Photon, j'active son effet qui me permet d'invoquer un autre César Photon depuis mon deck. Maintenant je superpose mes 3 monstres pour invoquer mon plus puissant monstre, apparaît à mes coté et déchaîne ta puissance sur mon adversaire, Néo Dragon Photon aux Yeux Galactiques, je pose une carte face cacher et je termine mon tour.

Tu commences fort, mais c'est aussi ce qui va te coûté la victoire. Je pioche et je commence par activé Typhon d'Espace Mystique sur ta carte face cacher ( Force de Miroir ), puis j'invoque ma petite Rainette en position d'attaque, j'active ma carte magie Contrôleur d'Ennemi, en sacrifiant ma rainette, je peux prendre le contrôle de ton monstre. Je t'attaque directement avec ton Néo Dragon Photon aux Yeux Galactiques. C'est fini.

Après ce combat, il vaint me voir et me dit:

– Tu sais petit. Je ne t'en veux pas mais il fallait que je gagne.

– Je sais très bien et j'ai compris mon erreur, j'étais trop excité par ce combat et j'ai jeté toute mes cartes dans la bataille sans prendre le temps de construire ma défense. Merci pour cette leçon.

– Ce n'est pas grave, me dit-il. Les erreurs arrivent parfois, mais elles sont bénéfiques. A ton age, je n'est même pas pu atteindre les phase éliminatoire. Tu peux être fier de ton parcours.

– Je le suis, lui dis-je en souriant. Bonne chance pour le titre.

– Merci. Assis-toi et regarde attentivement, il vas y avoir du grand spéctacle.

– Je n'en doute pas.

Je m'assis donc dans les tribunes où une place était réservé à chaque participant qui était éliminé. J'eu à peine le temps de m'installer que le duel était déjà annoncer.

– Et voici le duel pour le titre opposant Daris notre champion et Borax l'ancien champion.

– Bon petit frère, je vais récupérer mon titre, dis Borax.

– C'est ce que l'on verra grand frère. Mais ça m'étonnerait, déclara Daris sur un ton un peu moqueur.

– En garde ! Dirent les deux duelistes au même moment.

– Je commence, annonça Borax et je pio…

Soudain, Les écrans géant affichèrent une image, celle d'un homme en costume blanc. On ne distinguait pas nettement son visage, mais on pouvait déjà dire qu'il était très soigneux car on pouvais voir qu'il était bien rasé et bien coiffé. Puis il annonça:

– Bonjour à tous , je suis la pour vous parlez de mes projet de contrôle du pays, actuellement 5 de mes plus puissant sous-fifre contrôle une région chacun, si ce n'est pas encore le cas ça ne saurait tarder.

A ces mots plusieurs hommes en noir diriger par un homme habiller en blanc avec une longue veste noir entrèrent dans la salle, l'homme avec la veste monta sur l'arène et pris la parole:

– Je me nomme Kazuma et je te lance un défi champion.

– J'accepte, mais si je gagne tu t'en iras, dis Daris.

– Très bien, mais si je gagne vous devrez vous soumette à mon maître.

– Je commence, annonça Darius. Je pose 2 cartes face cacher et j'invoque Jet Doré Chronomal et je termine mon tour;

– Patétique, j'active Trou Noir, qui va détruire tous les monstre sur le terrain, puis j'active Violent Orage qui va balayer toute tes cartes magie et piege ( Méthodes Stonehenge et Méthodes Stonehenge ), puis j'active Monde Corrompu et enfin je banni mon Cyber Dragon Ultime pour invoquer spécialement mon Cyber Dragon Ultime Corrompu. Maintenant que ta voie est libre je vais t'attaquer directement. Vas-y Cyber Dragon Ultime Corrompu annéantie le.

Lorsque le monstre attaqua une onde de choc se produisi et me fit voler en arrière je me cognais la tête contre le sol et je perdit connaissance.

A suivre…


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [14/07/2013] à 17:21

et borax se laisse faire alors qu'un sinistre type défie son frère au moment ou il allait prendre sa revanche! 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [14/07/2013] à 18:01

ouai ^^

enfin, tu comprendra plus tard


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [14/07/2013] à 18:02

ils sont de mèche, c'est ça? 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [14/07/2013] à 18:04

euh….. nan^^

sinon il s'en foutrai de faire le tournoi^^


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [14/07/2013] à 21:05

Borax n'aime pas trop son frère donc il le laisse et va prendre sa place dans l'arène je pense que ça va se passer comme ça….. 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [15/07/2013] à 22:08

La suite :

A mon réveil, je me rendis conte que j'étais à l'hôpital. A mes côtés ce tenais ma mère qui avait l'air d'être soulager, elle m'annonça que j'étais inconscients pendant plusieurs heures. Sur le lit d'a côté j'aperçu Borax, je me demandais ce qu'il faisait là quand je vis son frère allonger dans le lit. Il avait plusieurs marques de coupures et des hématomes pratiquement partout sur les bras et la figure. Je me leva assez difficilement vu que j'avais encore mal à la tête mais ce n'était pas grave. Je décidais donc de m'habiller et d'aller vers Borax pour voir comment allait son frère et pour savoir ce qui c'était passer. Il m'expliqua donc qu'après que la poussière provoquer par l'attaque ce soit dissiper, son frère était dans cette état. Il a préféré l'emmener à l'hôpital vu son état plutôt que d'affronter celui qui lui avait fait ça mais qu'il ne perdait rien pour attendre.

Après une longue discussion, nous partîmes, moi et Borax, à la recherche d'informations concernant nos ennemis pour pouvoir contrer leur plan. Mais avant cela, Borax décida de faire un tour chez lui.

Nous arrivâmes devant sa maison qui était plutôt grande, en tout cas plus grande que celle où j'habitais avec ma mère et il m'invita à entrer. Une fois à l'intérieur, nous montâmes directement à l'étage. Il m'annonça que l'on allait entrer dans le bureau de son père. Quand j'entra, je m'aperçu qu'il y avait beaucoup de livres et vers le milieu de la pièce se trouvait un bureau où ce dirigeait Borax, il m'expliqua au passage que son père et sa mère n'étaient plus de ce monde car ils avaient eu un accident de voiture, mais que son père leurs avaient laissé un deck qu'ils n'osèrent utiliser à cause de sa puissance.

Borax décida que c'était le moment de le sortir du tiroir et de punir ceux qui ont fait du mal à son frère. Il prit donc le deck et nous partîmes à la recherche d'indice et de joueurs talentueux pour affronter nos ennemis.

Quand nous sortimes de la maison, je vis deux hommes vêtu de noir qui semblait nous attendre.

– Nous sommes les hommes de maître Zortas, dis l'un des deux hommes. Et nous sommes venus pour vous détruire.

– Vous tombez bien vous deux, lança Borax. J'avais justement envie de tester mon nouveau deck.

A suivre……


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [15/07/2013] à 22:25

un deck trop puissant pour être utilisé hein?^^^dans ce cas, c'est surement un elemental ou un prophétie 🙂




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [15/07/2013] à 22:26

Ah ton avis^^ , il y en pas 36


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [15/07/2013] à 22:29

C'est un deck mokey mokey^^

Je déconne évidemment


Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 67 68