Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 198 199 200 ... 206 207
Liste d\'arpenteurs à risques
Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [26/10/2017] à 22:27

Purée faite super gaffe je viens de me faire avoir!

Je copie ici mon message que j'ai tenté d'envoyer à la personne, puisqu'il n'accepte plus les messages privés


"Bonsoir,

Il y a quelques temps, je vous ai vendu des cartes.

Vous avez noté ma prestation ici et avez noté que vous aviez reçu les cartes.

Aujourd'hui, je reçois un mail de PayPal me disant que vous avez signalé un litige comme quoi vous n'aviez pas reçu mes produits.

Je viens donc vers vous pour savoir de quoi il s'agit.


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente soirée


Sangan"


Je viens de me recevoir un mail de PayPal qui me dit que ce mec : Tyffer pose un litige contre moi alors qu'il a bien reçu mes cartes et qu'il m'a même évalué sur le forum, en disant qu'il n'a rien reçu.

Et PayPal m'a prélevé l'argent! J'invite tous les vendeurs à ne surtout pas accepter de vente de sa part et à vérifier sur PayPal si ils ne sont pas dans le même cas que moi!


Bonne soirée à tous, de mon côté je vais essayer de résoudre ça avec PayPal, je vous tiens au courant



simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [26/10/2017] à 23:21

Citation de Sangan Le [26/10/2017] à 22:27

Putain faite super gaffe je viens de me faire baiser!

Je copie ici mon message que j'ai tenté d'envoyer à la personne, puisqu'il n'accepte plus les messages privés


"Bonsoir,

Il y a quelques temps, je vous ai vendu des cartes.

Vous avez noté ma prestation ici et avez noté que vous aviez reçu les cartes.

Aujourd'hui, je reçois un mail de PayPal me disant que vous avez signalé un litige comme quoi vous n'aviez pas reçu mes produits.

Je viens donc vers vous pour savoir de quoi il s'agit.


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente soirée


Sangan"


Je viens de me recevoir un mail de PayPal qui me dit que ce mec : Tyffer pose un litige contre moi alors qu'il a bien reçu mes cartes et qu'il m'a même évalué sur le forum, en disant qu'il n'a rien reçu.

Et PayPal m'a prélevé l'argent! J'invite tous les vendeurs à ne surtout pas accepter de vente de sa part et à vérifier sur PayPal si ils ne sont pas dans le même cas que moi!


Bonne soirée à tous, de mon côté je vais essayer de résoudre ça avec PayPal, je vous tiens au courant


http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=14490.7#postid-498772


Et en plus c'est toi même qui lui a donné ce conseil … Ce troll !


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [26/10/2017] à 23:30

En effet, mais je ne pensais pas qu'il l'utiliserai dans le but d'escroquer des gens.. Fin bon c'est pitoyable..



simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [26/10/2017] à 23:45

Citation de Sangan Le [26/10/2017] à 23:30

En effet, mais je ne pensais pas qu'il l'utiliserai dans le but d'escroquer des gens.. Fin bon c'est pitoyable..


En espérant que ça se tasse pour toi. Sinon tu balances son nom/prénom voir adresse (les pseudo changent mais pas le pedigree) ainsi que des liens (celui'ci par ex) sur chaque liste avant un tournoi dans l'éventualité qu'il y participe et qu'il se fasse bien pourrir par ceux ayant pris connaissance de l'info.


Tyffer
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [27/10/2017] à 07:14

Sangan je t'est envoyer un message sur ta boite mail je t'es expliquer que j'ai appelé paypal pour le litige avec Ocas. Et qu'ils ont du confondre ta commande avec c'elle de Ocas. j'attend 8H pour les rappeler et leurs expliquez qu'il se sont tromper. j'espére qu'il vont te rendre l'argent si jamais tu ne le reçoit pas envoi moi un message demain stp. Si il le faut je te fait une transaction de la même somme sans aucune carte pour te montrer ma bonne foi. Je suis désoler de ne pas pouvoir gerrer le gourde de paypal


Tyffer
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [27/10/2017] à 08:19

Voila paypal contacter normalement il vont résoudre le probléme merci de me tenir au courant de l'avancement sangan


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [27/10/2017] à 08:24

Citation de Tyffer Le [27/10/2017] à 07:14

Sangan je t'est envoyer un message sur ta boite mail je t'es expliquer que j'ai appelé paypal pour le litige avec Ocas. Et qu'ils ont du confondre ta commande avec c'elle de Ocas. j'attend 8H pour les rappeler et leurs expliquez qu'il se sont tromper. j'espére qu'il vont te rendre l'argent si jamais tu ne le reçoit pas envoi moi un message demain stp. Si il le faut je te fait une transaction de la même somme sans aucune carte pour te montrer ma bonne foi. Je suis désoler de ne pas pouvoir gerrer le gourde de paypal


En effet, j’ai reçu le mail de paypal.

Merci, bonne journée



Tyffer
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [27/10/2017] à 08:36

Normal encore désoler pour cette erreur même si je ne peux pas faire grand chose contre.

Et merci à simoncusonne pour son gentil message sur le forum avant même que j'ai le temps de régler le problème. J'ai un litige avec Ocas et jamais de la vie je donnerai ses information personnel je ne suis pas fan de se genre de comportement.


simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [27/10/2017] à 08:44

Citation de Tyffer Le [27/10/2017] à 08:36

Normal encore désoler pour cette erreur même si je ne peux pas faire grand chose contre.

Et merci à simoncusonne pour son gentil message sur le forum avant même que j'ai le temps de régler le problème. J'ai un litige avec Ocas et jamais de la vie je donnerai ses information personnel je ne suis pas fan de se genre de comportement.


T'es peut être pas fan mais quand t'a un pb de ce genre ça aide à faire bouger les choses. Enfin bref je te connais pas et je répond au message quand je suis présent, et non en fonction d'autres paramètres que je ne connais pas/maîtrise pas. (réglé ton litige etc).


Tyffer
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [27/10/2017] à 08:53

Oui comme tu dit ta pas tous les paramètre donc la prochaine fois ne juge pas aussi vite stp j'ai pas forcément envie que mes coordonnées soit dit en public pour un litige de moin de 12H!


Pages : 1 2 ... 198 199 200 ... 206 207