Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 209 210 211 212
Liste d\'arpenteurs à risques
Maximousse77
Membre

haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [10/03/2019] à 18:12

Je tiens à mettre ma pierre à l'édifice, l'arpenteur n'est pas à risque mais il viendra déposer un litige si vous n'envoyez pas les cartes dans la journée même. J'ai pris un litige pour une commande passée le jeudi 07/03 signalé en litige le dimanche 10/03…OKLM

Sans envoie de message rien.

Son nom : Damphe

Je vous déconseille toute transaction avec cette personne

A bon entendeur

whitepolarlights
Membre

haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [06/12/2019] à 23:25

Je tenais à signaler Pegasus, connu aussi sous le nom d'Anthony Martin, j'ai appris sur facebook que cet arpenteur est connu pour avoir arnaqué de nombreuses personnes via différents sites.

Un ami à moi a menacé de porter plainte contre lui, et c'est comme ça qu'il a avoué qu'il pouvait pas renvoyer les cartes qu'il me devait car il les avait déjà vendues à quelqu'un d'autre.

Je lui ai donc envoyé mes cartes avant (comme c'était mon premier échange) et malheureusement je ne recevrais jamais les cartes qu'il me devait.

Je tenais donc à le signaler, pour qu'il ne puisse plus commettre de tort sur cette plateforme.

Ombrenoire
Membre

haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [07/12/2019] à 09:48

Citation de whitepolarlights Le [06/12/2019] à 23:25

Je tenais à signaler Pegasus, connu aussi sous le nom d'Anthony Martin, j'ai appris sur facebook que cet arpenteur est connu pour avoir arnaqué de nombreuses personnes via différents sites.

Un ami à moi a menacé de porter plainte contre lui, et c'est comme ça qu'il a avoué qu'il pouvait pas renvoyer les cartes qu'il me devait car il les avait déjà vendues à quelqu'un d'autre.

Je lui ai donc envoyé mes cartes avant (comme c'était mon premier échange) et malheureusement je ne recevrais jamais les cartes qu'il me devait.

Je tenais donc à le signaler, pour qu'il ne puisse plus commettre de tort sur cette plateforme.

Bonjour, je confirme et j'appuie les propos de whitepolarlights ci-dessus. J'ai été le premier échange de Pegasus et au-delà du délai interminable avant qu'il ne m'envoie les cartes, 2 n'étaient pas du tout dans l'état ni dans l'édition prévue. Sur un échange de peu de valeur et pour son 1er échange je n'ai pas voulu le sanctionner mais clairement ce n'est pas quelqu'un de confiance et les propos de whitepolarlights ne m’étonnent pas du tout.

Kaminari
Membre

haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [07/12/2019] à 13:42

Bonjour. Je viens de lire les deux derniers postes par pur hasard. Mais je certifie la non fiabilité de Anthony Martin allias pegasus. Banni de plusieurs groupes sur Facebook il a arnaque beaucoup de personne. Il a essayer avec moi et nous avons des témoins/preuves qui sont contre lui également.

Tutiou
Modérateur

haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [07/12/2019] à 15:20

C'est reporté. Nous allons l'inscrire sur son profil.

Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

PrinceSnake
Membre

haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [23/07/2020] à 19:13

Bonjour,

J'avais une question concernant "florian88000" à t-il le droit de gonfler 2-3 voir 4 fois le prix de ses cartes alors qu'en allant chercher chez d'autres acheteurs on trouve la même chose pour moins cher et avec la même qualité ?

Plusieurs fois j'ai failli lui acheter des cartes à l'unité quand j'ai vu les points positifs sur sa fiche Paypal, mais en arrivant ici grâce à un ami qui m'a fait découvrir le TCG je me suis vite révisé quand j'ai vu ses litiges, je ne savais pas que jouer a YGO coutait aussi cher.

Exemple pour cette carte sortie récemment avec le booster "CHAOS TOON" :

Yu-Gi-Oh! Soldat du Lustre Noir Toon : TOCH-FR001 COLLECTORS RARE 1st

affichée à 260€! alors qu'on peut la trouver pour à peine 50€ et il indique c'est une "Collector's Rare" alors que c'est en fait une ultra..

Je sais que les cartes ont une certaine valeur due à leurs indices de raretés, mais là c'est clairement une arnaque non ?

Merci pour vos éclairages,

PrinceSnake

Vinskyl
Membre

haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [23/07/2020] à 19:21

Pour ce qui est de la collector rare PrinceSnake, c'est une rareté alternative et plus rare de cartes de l'extension Chaos Toon.

Il faut donc bien différencier l'ultra et la collector rare, qui n'ont pas la même chance de tomber, rendant la collector rare bien plus chère.

Donc s'il propose une collector rare, ce n'est pas une ultra rare, attention ! ^^

PrinceSnake
Membre

haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [23/07/2020] à 19:35

C'est une ultra rare ça se voit direct j'arrive pas à insérer le lien par balise donc je le poste en entier :

c'est facilement trouvable sur ebay

Mr.NootNoot
Membre

haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [23/07/2020] à 19:58

Citation de PrinceSnake Le [23/07/2020] à 19:35

C'est une ultra rare ça se voit direct j'arrive pas à insérer le lien par balise donc je le poste en entier :

c'est facilement trouvable sur ebay

Bonjour, je pense que tu parles de cette annonce là:

https://www.ebay.fr/itm/Yu-Gi-Oh-Soldat-du-Lustre-Noir-Toon-TOCH-FR001-COLLECTORS-RARE-1st/373090166156?hash=item56dde8258c:g:~8sAAOSwya1fGTPe

qui est en collectors rare (260.00e effectivement)

j'ai "fouillé" un peu et pour le même vendeur, j'ai trouvé celle là https://www.ebay.fr/itm/Yu-Gi-Oh-Soldat-du-Lustre-Noir-Toon-TOCH-FR001-UR/283916373404?hash=item421abc0d9c:g:bf4AAOSwJmJe62kd

qui est en ultra rare (39.00e)

Et quand tu regardes la différence de prix/rareté (par exemple sur card capital) https://www.cards-capital.com/cartes-chaos-toon-toch-a-l-unite/50398-soldat-du-lustre-noir-toon.html

les prix correspondent bien ^^

Concernant le fait de "gonfler" les prix, c'est lui le vendeur, c'est lui qui décide le prix qu'il veut te la céder, c'est toi qui a besoin de la carte, pas lui ^^

PS: je sais pas si j'ai le droit de mettre les liens 🙁

Hakan-Sama
Modérateur

haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [23/07/2020] à 23:32

Les vendeurs fixent leur prix. Si le prix ne correspond pas au marché, ils auront plus de mal à vendre leur carte c'est tout. C'est à toi en tant qu'acheteur de vérifier la valeur moyenne d'une carte et en conséquence décider si le prix te convient à toi et si tu souhaite passer à l'achat. 😉

Les liens pour éclairer tes propos sont autorisés.

Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Pages : 1 2 3 4 ... 209 210 211 212

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha