Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Règles] tournoi OTK
Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Règles] tournoi OTK posté le [11/09/2013] à 17:27

Bonjour à tous !

Je commence une nouvelle série de tournoi qui seront titré Tournoi OTK#1; Tournoi OTK#2 etc… Au lieu de réécrire les règles à chaque fois, les règles seront ici.


Règles générale :

-Tous Tournoi OTK seront en élimination simple et composer de minimum 8 participants.

-Quand tu t'inscris, tu es d'accord d'être actif et de répondre jusqu'à ce que tu sois éliminé/gagnes le tournoi.

-Inactivité= Disqualification et ban de tout les prochain Tournoi OTK, vous avez trois jours par Round.

-Changer de deck durant le même Tournoi est strictement interdit !

ATTENTION: Durant les matchs de tournoi vous devez prendre un screenshot au moment où vous êtes en train de sider ! (Cela permet de vérifier que les decks sont bel et bien les mêmes). Pas de screenshot—> Replay du match même si les deux sont d'accord sur le résultat.

-En cas de probleme de règles durant un match: ne pas quitter ! Posez la question à une personne tierce, neutre et fiable.

-Un screenshot de DN ou YGOpro (selon le tournoi) vous sera demander pour vérifier avec les screen de la side que vous utiliser le bon deck. (Toutes erreur vous disqualifiera)


Staff Tournoi OTK:

Hakan_FR

heart earth

LightPhenix

Voici le formulaire de chaque tournoi


Plateforme: DN ou YGOpro

Format: TCG ou OCG

Participants: 8; 16


Formulaire d'inscription:

-Pseudo DN ou YGOpro:

-Screenshot de la decklist (Pas de lien OTK !) sur la plateforme que vous utilisez à envoyer à l'organisteur du tournoi.

Les 8premiers formulaire poster seront inscris au tournoi.

Have fun !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tournoi OTK #1 —> luffy92

Tournoi OTK #2 (échec)

Tournoi OTK #3 —> bill9999

Tournoi OTK #4 —> luffy92

Tournoi OTK #5 —> Daisuke-Aniki

Tournoi OTK #6 —> grapha45

Tournoi OTK #7 —> Hakan_FR

Tournoi OTK #8 —> Lucky7Rario

Tournoi OTK #9 —> theartiste


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Pages : 1