Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 295 296 297 ... 374 375
[Discussions] Cardfight!! Vanguard
Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [23/04/2015] à 23:51

Mais… si t'a pas dd VG, comment tu fait pour avoir de la Soul ? Oo


Faire disparaitre le VG c'est trop abusé, c'est pas possible. x)


Spoiler :


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [24/04/2015] à 00:02

J'en sais rien moi, je ramène juste le ruling depuis rebirth qui le ramène depuis là:

http://2critical.blog.fc2.com/blog-entry-4989.html qui lui le ramène depuis là:

http://cf-vanguard.com/wp/wp-content/uploads/vgd_rule_150423.pdf



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [24/04/2015] à 00:26

Ouai mais je me demande comment ils vont orchèstrer ce genre de skill, qui plus est sans le rendre trop pété (si ca se fait) ^^.


Spoiler :


Gen
Membre
Messages : 241


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [24/04/2015] à 08:26

Deletor ?


Ou sinon un clan/skill qui supprime un grade à l'adversaire, un truc totalement pété arrive ?


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [24/04/2015] à 09:02

"The ruling was made for Extreme Fight where if you use Interdimensional Dragon, Epochmaker Dragon's effect after hitting an opponent's VG, then superior calls White Hare in the Moon's Shadow, Pellinore from deck, and therefore triggering Pellinore's effect to place it in the VG circle.


Epochmaker Dragon's effect targets the "unit" called not the RG called so Pellinore though a VG is still the "unit" called by such an effect and is therefor legally forced to be placed on the bottom of the deck.


At the same time if you happened to have Soul Blasted all your soul away with an RG during battle, you're now stuck with 0 cards on your VG circle at the end of the turn."


En résumé Gear et Gold sont des clans à problèmes :p enfin en même temps c'est logique de perdre quand on a plus de VG: on existe plus sur Cray x)



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [24/04/2015] à 15:35

Citation de KeyRymz Le [24/04/2015] à 09:02

"The ruling was made for Extreme Fight where if you use Interdimensional Dragon, Epochmaker Dragon's effect after hitting an opponent's VG, then superior calls White Hare in the Moon's Shadow, Pellinore from deck, and therefore triggering Pellinore's effect to place it in the VG circle.


Epochmaker Dragon's effect targets the "unit" called not the RG called so Pellinore though a VG is still the "unit" called by such an effect and is therefor legally forced to be placed on the bottom of the deck.


At the same time if you happened to have Soul Blasted all your soul away with an RG during battle, you're now stuck with 0 cards on your VG circle at the end of the turn."


En résumé Gear et Gold sont des clans à problèmes :p enfin en même temps c'est logique de perdre quand on a plus de VG: on existe plus sur Cray x)


Ah….Je comprend, mais c'est rare ce genre de cas ^^

0 soul et superior Call Pellinore (Heureusement je le joue pas celui la.)

Et pour la dernière phrase, en effet, je voyais pas ça comme ça XD


merci key pour le kit !

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [25/04/2015] à 22:38

Spoiler :


Tournoi en Alsace:

-Je fais 2 victoires 2 défaites avec Battle SIsters Legion sans Stride XD, je win contre un Aurora Prism bizarre,je perds contre Tachi Legion Breakride :2 1 la pauvre en manche 1 elle misride G1 et fail son G assist. Je win vs Kagero. Et au tout début j'ai perdu contre Harima qui jouait Silver Thorn alors que j'ai fait 15 duels fun contre lui avant -_-


-J'ai assisté à la recréation d'un duel animé par Harima et son adversaire: Brawler vs Silver Thorn! Les 2 joueurs jouaient debout et criait des trucs du genre "Tachiagare Boku no Dragon!", et le joueur de brawler qui déclare "La violence ne résout rien" … normal quoi :3


-Top 4:3 nancéens, 1 alsacien Finale: 2 lorrains :3


Ils y sont allés doucement: Dragonewt, Asura et Granblue :O



Bref comment ça personne présente le reste de la FC?



Spoiler :




G4/ POWER: 15000+/ GUARD: 0

<Stride>

[Auto]{Retire 1 of your RG}When this unit enters the VG circle, you may pay the cost. If you do so, during this turn this unit gets POWER+7000 and「[Auto](V):When this unit's attack hitsa VG, retire an opponent's RG.」.



Spoiler :



Gold dragon Scourge point dragon

G4/ POWER: 15000+/ GUARD: 0

<Stride>

[Auto](V): When a unit gets called onto a RG circle from your deck,that unit and this unit gets POWER

+5000 during this turn.


Désolé Neo, t'as pas ton Stride OP




Spoiler :




Divine dragon knight Zam

G4/ POWER: 15000+/ GUARD: 0

<Stride>

[Auto](V):{CB1}When an opponent's RG gets retired by your other card's

skill, you may pay the cost. If you doso, select an opponent's RG and

retire it.



Spoiler :




Heroic spirit's advent Vishnu

G4/ POWER: 15000+/ GUARD: 0

<Stride>

[Auto](V): When this unit attacks a VG your opponent retire 1 of his/herRG for every Nobel RG you control and bind it face up. If you retired 3 or more unit's by this skill, this unit gets Critical+1 during this battle.



Spoiler :




Legend of the glass slippers Amoris

G4/ POWER: 15000+/ GUARD: 0

<Stride>

[Auto]:When this unit rides onto the Vg circle, select up to 2 of your RGs,return them back to your hand.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [25/04/2015] à 23:32

Bon, j'hésite à me prendre des box BT06 pour tenter d'obtenir d'autres Labrador. Ça dépendra du support PR♥ISM du Clan Booster.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [25/04/2015] à 23:40

Citation de KeyRymz Le [25/04/2015] à 22:38



Spoiler :


Tournoi en Alsace:

-Je fais 2 victoires 2 défaites avec Battle SIsters Legion sans Stride XD, je win contre un Aurora Prism bizarre,je perds contre Tachi Legion Breakride :2 1 la pauvre en manche 1 elle misride G1 et fail son G assist. Je win vs Kagero. Et au tout début j'ai perdu contre Harima qui jouait Silver Thorn alors que j'ai fait 15 duels fun contre lui avant -_-


-J'ai assisté à la recréation d'un duel animé par Harima et son adversaire: Brawler vs Silver Thorn! Les 2 joueurs jouaient debout et criait des trucs du genre "Tachiagare Boku no Dragon!", et le joueur de brawler qui déclare "La violence ne résout rien" … normal quoi :3


-Top 4:3 nancéens, 1 alsacien Finale: 2 lorrains :3


Ils y sont allés doucement: Dragonewt, Asura et Granblue :O



Bref comment ça personne présente le reste de la FC?


Gg a toi et tout ces gens =D

Et oui, on t'attendais :3 (En fait, on surement tous eu la flemme :3)

Sinon, un peu déçue pour le stride non lib' mais bon, il est pas mauvais non plus, on va dire ^^


merci key pour le kit !

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [26/04/2015] à 00:32

Thanks ^^


Akiel: Labrador t'aime ! Prends Labador mais attends l'EB t'as raison ^^



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Pages : 1 2 ... 295 296 297 ... 374 375