Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 24 25 26 ... 33 34
Team Blue Eyes
Crikozeer77
Membre
Messages : 514


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [11/11/2014] à 22:34

Merci a vous tous du soutien pour vernon 😀 nous vous tiendront au courant de la journée ici meme a chaque round je pense 🙂


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [13/11/2014] à 21:35

Nouvel Episode:


CARD'S FOCUS #6: Denko Sekka


» http://youtu.be/2lYaLH0OHPk


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [16/11/2014] à 14:07

Citation de Supersonic18 Le [13/11/2014] à 21:35

Nouvel Episode:


CARD'S FOCUS #6: Denko Sekka


» http://youtu.be/2lYaLH0OHPk


Je la joue en side dans qliphort en x3 Perso. Carte qui peut te faire win facilement contre BA ou un doll fact par exemple.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Report Dragon's Cup - Team Blue Eyes (FR) posté le [17/11/2014] à 13:40


Hello!!


Comme prévu, je vais vous faire un petit report de la DRAGON'S CUP qui s'est déroulé hier à Vernon. Tournoi riche en rebondissements…


Tout d'abord, nous partons de Tours (37) avec 3 joueurs du DC Sortilèges, départ 5h00 arrivée 8h30. Les joueurs commenceront à arriver aux alentours de 8h45 / 9h pour une ouverture de salle vers 9h30.


Retrouvailles avec les membres de la team et 1ère rencontre physique avec Luffy92 (Yacine). On pronostique un peu sur ce qu'on risque de rencontrer comme Decks, Crikozeer77 (Chris) finalise sa Decklist et on part s'inscrire.


On retrouve notre table de l'an passé et on ouvre nos boosters d'inscriptions (4). On craquera à nous 4: Shekhinaga / Fusion Shaddoll El / Rubic B.A / Transporteur Qli et d'autres raretés.


Pour l'anecdote, un des joueurs avec qui j'avais fait convoiturage a ouvert la carte "Saqlifice" dans ses boosters qu'il réussira a échanger contre une Mega-Tin Box où il ouvrira un Exciton dedans. Wtf ^^


Le tournoi va bientôt commencer, alors rentrons dans le vif du sujet…


—-


167 joueurs annoncés pour l'Event

Annonce avant le tournoi sur le ruling de Corne Céleste Ténébreuse qui annulerait tous les monstres invoqués durant une invocation Pendule. WTF!!


Je décide de jouer Mon deck Naturia Shaddoll Trix. Le support Naturia / Trix pour la stabilité et le support Shaddoll pour la rapidité et la puissance.


Round 1: Vs Darkworld [2/0]

C'est contre l'un de joueurs avec qui on a fait convoiturage, donc on connaissait le Deck de l'autre


Game 1: Son deck ne veut pas sortir. Il posera que des M/P + le Terrain. Pour me débaraser d'un Absorption de Compétence je suis obligé de Chain Block Le Livre de la Lune sur l'effet de mon Dragon Rose Noire. Je le descendrai ses LP sur de simples attaques.


Game 2: C'est un peu le même scénario de son coté. Je gagnerai en sortant quelques synchros.


1/0


—-


Round 2: Vs Shaddoll Dragon [2/0]


Game 1: Vagues souvenirs, je sais que je lui placerai un Arachnée Souterraine pour lui piquer sa Constructution Marionnette de l'Ombre El puis Redox, Maître Dragon Des Rochers la fera revivre le tour suivant pour lui repiquer un autre monstre et win.


Game2: Je ne me rappelle plus du tout. Mais je la win assez facilement d'après ma feuille de score.


2/0


—-


Round 3: Vs Shaddoll Fact (Enzo Duval): [0/2]


Game 1: Sur 3 M/P je m'en ferai détruire 2 à cause d'Ignition D'artéfact épargnant ma Trappe sans Fond que j'avais tutorisé avec Traptrix Myrmeleo. Sur son tour je le laisse invoquer Gardien Goyo car j'avais Fusion Marionnette de l'Ombre en main et je bottom le Pléiades de la Constellée qui fera avec 2 Artéfacts.


Lui restant qu'une M/P facedown je tente la Fusion mais il révèle la fameuse Espace de Négation que je redoutais. Je n'ai rien pour remonter donc je concède.


Game 2: Je me prendrai Démon de la Vanité tour 3 m'obligeant à tutoriser un Squamate Marionnette de l'Ombre pour m'en débarrasser. Ensuite je placerai un Denko Sekka me laissant le champ libre pour invoquer Shekhinaga Marionnette de l'Ombre El, mais 2 tours après il topdeck Super Polymérisation et fusionnera mes 2 monstres, me laissant cul nu ^^"


2/1


—-


Round 4: Shaddoll Fact (Alain Ly) [2/1]


Game 1: Je place un Pousse de Bambou Naturia tour 3 sur 3 M/P. Il posera un monstre que je vais longuement hésité à taper. Finalement, ca sera un Faucon Marionnette de l'Ombre me laissant entrevoir le Deck qu'il joue pour éventuellement sider. Il concèdera le tour suivant car que des magies en main.


Game 2: Il touchera un Arbre Sacrée Naturia avec un typhon, me permettant donc de tutoriser Bambou. Au début de ma Main phase, il décide d'activer 3 de ses M/P qu'il avait posé avant que je puisse invoquer Bambou. Il se retrouve à ce moment là avec 4 monstres dont 2 Artéfacts. Je tenterai alors un Dragon Rose Noire en invoquant Bambou puis en le sycnhronisant avec Cerises Naturia pour Barkion et en invoquant Bulbe Luisant, mais il se prendra Compétence De Percée. Je perds le tour suivant.


Game 3: J'ai une main parfaite. Je pose Cerises / Arbre / Percée. Je négate son Mathématicien avec Percée et me permet d'invoquer 2 Cerises du Deck en tapant. A sa End Phase, j'active l'Arbre qui me permet d'invoquer un Myrméléo depuis le Deck et de détruire une des 2 M/P qu'il venait de poser.


Le tour suivant je peux placer Lion Naturia + Denko Sekka pour bien le lockdown. J'ai encore un Contrôle Mental en main pour le gerer le tour suivant m'offrant la game.


3/1


—-


Round 5: Shaddoll Fact (Emmanuelle Tiennot) [2/1]


Game 1: Je pose un Hérisson Marionnette de l'Ombre et voyant qu'elle a posé 3 M/P je ne préfère pas le Flip pour éviter un éventuelle C. de Percée. Du coup on temporise pendant 4 bons tours puis à ma End Phase elle déroule son jeu et me faisant des Ignition D'artéfact sur les quelques M/P que j'avais et m'OTK le tour suivant.


Game 2: Je pars avec Arbre, qui me donera un avantage conséquent durant la partie. Je gagnerai en tapant volontairement avec Papillon Naturia pour révéler sa Bête Marionnette de l'Ombre posée de façon à pouvoir jouer ma Super Poly en les fusionnant car je n'avais aucun Shaddoll en jeu.


Game 3: De ce qu'elle ma dit, elle n'a pas eu une très bonne main. De mon coté mon jeu tourne assez bien. On ira jusqu'au time où je ferai à sa End Phase Nid Des Insectes Piquants qui va meuler Arbre / Redox et Bulbe. Je gagne donc quelques tours après.


4/1


—-


Round 6: Satellaknight [0/2] (Tout va basculer à partir de là 😕 )


Game 1: Je domine très largement la Game avec Arbre Naturia qui me fait du CA. Il ne touchera aucune carte clé du Deck (Deneb / Altair / Unukalhai), cependant sur un énorme missplay de ma part il va descendre mes LP à 0 grâce à Stellchevalier Delteros + Ange de Loyauté. Ayant voulu annuler son attaque avec Papillon Naturia, j'en avais complétement oublié sa Compétence de Percée que je lui avait détruit en début de partie.


Game 2: Sachant que son Deck n'était pas sorti sur la partie précédente, je savais que celle-ci allait être plus corsée, sachant que mon moral était au plus bas à ce moment là. Il touchera Renfort de l'Armée sur son tour 4 lui permettant de lancer son Deck et de gagner assez rapidement.


4/2


—-


Round 7: Geargia Karakuri [1/2]


Game 1: Je me fait surprendre par Geargiagrenage à ma End Phase. Il va spammer le tour d'après sans que je ne puisse remonter derrière.


Game 2: Shekhinaga va me donner l'avantage et me faire gagner rapidement.


Game 3: La partie est serrée. Je pète son Numéro 101 : Honneur Silencieux Arche qui avait pris mon Shekhinaga et sur le coup ne pensant pas immédiatement à utiliser son effet depuis le Cimetière, Chris qui m'a soutenu durant le tournoi à fait une petite boulette ^^" en me le signalant, ce qui a fortement agacé mon adversaire. Du coup sans forcément lui dire, je lui ai laissé un tour de sursis car je pouvais jouer sur mon Redox depuis le Cimetière, chose que je n'ai pas fait volontairement. Et malheureusement ce geste me fera perdre quelques tours plus tard.


4/3


—-


Round 8: Vs Satellaburn (Chris) [0/2]


Game 1 et 2: Chose que l'on redoutait: tomber contre un autre joueur de la Team. On connaissait très bien nos Decks et je me prendrai un 2-0 sec, le moral n'était plus au beau fixe.


4/4


—-


CLASSEMENT FINAL: 60 / 167


Walkirie (Phil) et Yacine finiront respectivement à la 13ème et 20ème place repartant donc avec leur qualification pour l'Europe. Je n'ai plus le classement exact de Chris mais ça devait être aux alentours des 40ème il me semble.


—-


Les +


– Les retrouvailles

– Le score global de la Team (2 qualifs)

– Avoir affronté Enzo Duval / Alain Ly

– Le feature match d'un des joueurs du DC de Tours.

– Le Deck qui n'est pas passé inaperçu


Les –


– L'absence d'Anto / Astromatik

– Le gros missplay contre Satella qui m'a littéralement plombé le moral

– La fatigue en milieu d'après-midi


—-



Respectivement dans l'ordre: Philippe / Chris / Yacine et moi (derrière l'objectif ^^)


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [17/11/2014] à 18:18

bien joué quand meme soso



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [17/11/2014] à 18:25

Bravo les gens

et surtout bravo a ceux qui vont au européen



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [17/11/2014] à 19:07

Merci!


Tiens je viens de voir que c'est Enzo Duval (Shaddoll Fact) qui a remporté le tournoi.


Gg!


Nexus63400
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [17/11/2014] à 19:19

Oh, putain c'est le piti' Philippe qui se qualifie !


Inzektor For ever . <3<3

theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [17/11/2014] à 19:54

Deck très sympa, je trouve, et dommage pour tes missplays, car à ce niveau de la compétition, ça ne pardonne pas.


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [17/11/2014] à 20:57

En effet je l'ai payé cash et pourtant j'etais vraiment en situation plus que confortable.


Pour le Deck, ce que j'ai aimé c'est que ca destabilisait pas mal de mes adversaires au moment de sider.


Pages : 1 2 ... 24 25 26 ... 33 34