Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 29 30 31 ... 33 34
Team Blue Eyes
walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [30/03/2015] à 16:26

Report WCQ Blois 29/03/2015


Je monte avec 8 Clermontois pour se régional pour ma par je jouer Burning abyss . Apres 1 nuit sans dormir on arrive la bas pour s'inscrire et moins de personne que prévu de présent de mémoire environ 70 mais avec le champion de France 2014 pas rien quand même. je vais faire un report avec peut de détail j'était assez fatiguer hier soir me souvient plus de tout en détail =)


1er Round Bete spirituel


1er Manche le warning sur sont canawok ne l'aidera pas du tout je win assez rapidement


2ème Manche manche je vais m’installer lui aura une main morte il pourra rien faire


2.0


2ème Round je me souvent plus je win dsl


2.0


3ème Round Qliphort Brice Bonneau


on se fait check deck pendant 12 minute =(


1er Manche il touchera pas de scoot n'y un piege je win


2eme Manche assez serrer il lui reste 600 je suis au top deck je pioche Vol à l'arracher je tente de lui prendre furtivité mais je prend typhon =)


3eme Manche assez serrer aussi mais j'ai toucher mon side plus 2 typhon et fée du vent alors il tente de poser son scoot qu'il avez avez recup grâce à la magie saqlifice en sacrifiant un monstre transporteur pour invoquer le majesty's fiend, je n'active pas ma fée du vent donc croit que je ne les pas car sinon il peut invoquer plein de monstre il paye 800 mais se prend la fée du vent il a pas compris pk je fessais sa comme vu quand avez bcp play test ensemble =) il la pas vu venir =) même si j'aurai du le faire avant qu'il paye c'est sur puis son majesty's se prendra souffle d'ailes je win du coup je suis super comptent car pour le gagner se joueur il faut être concentrer


3.0


4ème Round Yosenju


Il me dit qu'il reprend yugi sur c'est mouve je voit tout venir il jouer pas type top vu qu'il venez de rependre il connais pas trop le méta, il oublier de continuer c'est attaque après une fire lake sur c'est mp … et j'en passe mais il va me mettre quand même 1 manche car à la 2ème javez rien Gg à lui qui finira quand même 10eme pour un retour c'est pas mal du tout.


4.0


5ème Round Satellaknight


1er Manche je la win je sais plus comment


2eme manche je commence la game par spé libic de ma main puis je le sacrifie pour invoquer démon de la vanité il touchera pas de force de miroir, mais j'avais peu de prenre honest du coup j'ai un moment un mouve dégueulasse raigeki sur un monstre juste pour pas prendre honnest à la fin il me dira qu'il ne le jouer pas je win 2.0


5.0


6ème Round neckroz le champion de france


Je stresse à mort au début mais j’essaye de pas lui montrer


1er Manche je sort 2 dante et c'est tout lui me sort chaine lavaval+valkirus+brionac en lock du coup je peut plus spé et plus utilisé raigeki car il a fait inibiteur psi dessus du coup brio me remonte mais 2 dante dans l'extra me reste 1000 moins de vie a mon tour je pioche vanity en main j'avez vol à l'aracher je lui prend sont valkirus je passe en battle phase je tape sont brionac mainphase 2 je fais guide invoque dante puis je pose vanity sur mon terrain et end phase je vais tuto guide, à son tour il ferra cycle mais prendra vanity il tentera de tenir me semble mais non je suis à 1.0


2ème Manche je lui sort les truc normal mais lui a une main morte il t'entera de me tenir avec valkirus pendant 3 tour mais piochera rien qui l'aidera je win 2.0


6.0


Voila fin des rounds je fini 1er avec 6.0 je suis super comptent car j'ai quand meme gagné Brice + champion ^^ et en plus je win mon 1er régio en plus avec burning un jeu que j'aime beaucoup .


Les + du tournois


++++ 3 Clermontois dans le top 4 et brice 6ème

+++ le deck a bien tournée

++ le résultat (1er) repartir avec la boite SECE + box+tapis sur place juste cool


Les – du tournois


++++ 3 clermontois qui on pas réussi c'était pas leur jour du tout

+++ la Pizza qu'ont me livre juste avant de jouer contre brice en plus de ça j'aurai pu la manger a cause du check deck

++ les trade très peut en plus de ça des mec qui surcote le carte exemple diamond satella… 25 euros lol


PS : je sais que j'ai fait beaucoup de faute je ment excuse d'avance !


Voilà c'était mon petit report bye


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Team Blue Eyes posté le [25/05/2015] à 00:00

Je poste pour savoir si vous comptez faire l'interteam III?


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Team Blue Eyes posté le [25/05/2015] à 00:02

Citation de theartiste Le [25/05/2015] à 00:00

Je poste pour savoir si vous comptez faire l'interteam III?


et pour savoir si i sont toujours en vie non?




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Team Blue Eyes posté le [25/05/2015] à 00:11

Citation de Luffyyyy Le [25/05/2015] à 00:02


Citation de theartiste Le [25/05/2015] à 00:00

Je poste pour savoir si vous comptez faire l'interteam III?


et pour savoir si i sont toujours en vie non?


Non, car je sais que pour eux, c'est principalement une team en irl, donc, je n'ai pas trop de crainte la dessus.

Le but d'organiser des interteams pour les différents joueurs est que c'est un excellent moyen de vous améliorer et de savoir votre niveau par rapport aux autres, donc, ne passez pas à côté de cette opportunité ^^


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

cerberus-21
Membre
Messages : 731


haut haut de page
Team Blue Eyes posté le [07/07/2015] à 08:03

Salut votre tram recrute je suis partant pour une tram irl je suis disponible souvent et peut me déplacer dans toute la France je joue shaddoll en deck de tournois et Ritual Beast en deck fun


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Team Blue Eyes posté le [07/07/2015] à 09:50

Citation de cerberus-21 Le [07/07/2015] à 08:03

Salut votre tram recrute je suis partant pour une tram irl je suis disponible souvent et peut me déplacer dans toute la France je joue shaddoll en deck de tournois et Ritual Beast en deck fun


Salut Cerberus 🙂


Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes envers la team.


Maintenant, il faut que tu saches que notre team en ce moment est un peu "morte". Par morte je veux dire qu'on a des membres qui ont dû arrêter de jouer faute de contraintes.


Et pour les membres restants, il est difficile de savoir leur positionnement actuel envers la team. Et avec les vacances, il peut se passer pleins de choses.


Donc concrètement, on peut dire que la team est actuellement en "crise" 😡


—-


Après, étant donné que je suis attaché à cette Team et à ses membres, je suis prêt à "essayer" de la sauver.


Donc si ça t'intéresse toujours, je veux bien te faire rentrer cependant tu es averti du statut de la Team actuellement.


—-


Moi-même ayant pas mal de contraintes de temps, quand je peux j'essaie de faire que les gros tournois (W.C.Q Régio / National / etc…).


Actuellement, je me prépare déjà pour l'YCS de Lille. Si tu veux qu'on discute un peu, MP moi 🙂


Cordialement! SS18


PS: Si par hasard Phil' ou Chris vous passez par là, qu'on puisse faire un point. Où sinon je vous recontacterai pendant les vacs. ^^


cerberus-21
Membre
Messages : 731


haut haut de page
Team Blue Eyes posté le [07/07/2015] à 19:05

Ok ça me va mais pour parler faut plus voire avec mon numéro de phone je capte très mal internet ou je suis


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Team Blue Eyes posté le [07/07/2015] à 19:36

Enfin Walkirie arrete :/


POI is LIFE

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Team Blue Eyes posté le [07/07/2015] à 19:46

Citation de Starbossman Le [07/07/2015] à 19:36

Enfin Walkirie arrete :/


Yu-Gi-Oh ou la team?


Si c'est la team on en avait discuté en effet.


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Team Blue Eyes posté le [07/07/2015] à 20:49

Citation de Supersonic18 Le [07/07/2015] à 19:46


Citation de Starbossman Le [07/07/2015] à 19:36

Enfin Walkirie arrete :/


Yu-Gi-Oh ou la team?


Si c'est la team on en avait discuté en effet.


Tout court il vend ces cartes x)


POI is LIFE

Pages : 1 2 ... 29 30 31 ... 33 34