Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 31 32 33 34
Team Blue Eyes
cerberus-21
Membre
Messages : 731


haut haut de page
Team Blue Eyes posté le [24/07/2015] à 11:23

tu spamm des topic fantômes toi O_o


gogo09
Membre
Messages : 903


haut haut de page
Team Blue Eyes posté le [24/07/2015] à 11:49

Citation de cerberus-21 Le [24/07/2015] à 11:23

tu spamm des topic fantômes toi O_o


Gnark gnark !!



http://i.imgur.com/s5SywkP.png Probleme ?
Non je me la pete pas :http://i.imgur.com/VKX3mJC.png
Mon premier duel avec mon new deck :
t’as vu ça fois
mon premier duel avec mon new deck : http://i.imgur.com/PdqIfxl.png
Caribou !!!!!!!!!!
On bat le staff !! : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=17755.0

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Report LLDS Tours 10/10/2015 - Supersonic18 posté le [10/10/2015] à 22:07


Hey ^^


Je fais un petit report du LLDS qui s'est déroulé à Tours ce jour même.


RAPPEL: Au cours d'un LLDS Stage 1, seuls les 2 premiers joueurs reçoivent leurs invitations pour le Stage 2 qui se déroulera le 29 Novembre 2015 à Paris.


—-


17 joueurs annoncés pour 5 rounds + TOP4


Je n'ai pas rejoué depuis le W.C.Q d'Angers en Mars, et ce tournoi est l'opportunité de tester pour la 1ère fois mon deck en IRL en vue de l'YCS Lille en décembre.


Mon deck Chaos Star Seraph


Je dois notamment me passer de Daigusto Émeral et Chevalier Exciton Colonie Du Mal pour ce tournoi (remplacés par un second Norden / Castel). Le manque d'Exciton se faisant grandement ressentir…


Maintenant, place au tournoi…


—-


Round 1: Synchro Lightsworn 2 / 0


G1: Je m'installe assez rapidement avec Bujinki Amaterasu + Tellchevalier Ptolemaeus. Le tour d'après je me fait raser par Dragon Rose Noire et le tour se termine avec un terrain vide des 2 cotés, mais j'ai accumulé le CA en main, me donnant la win les tours suivant.


G2: Je tempo 3 tours car main jouable, mais trop instable pour le coup. Un topdeck Sarcophage Doré combo avec Zone Chaos (que j'avais deja en main) viendra débloquer la situation et me permettra de spam les Séraph puis les Rank 4. Je prendrai un Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres en BP, mais j'ai trop de CA pour qu'il puisse remonter le tour suivant. Il la concède.


[1/0]


—-


Round 2: Méchabot Gadget 2 / 0


G1: Je commence, mais je ne peux pas me lancer. A son tour il tape avec Forteresse Méchabot + Ravitailleur Méchabot et set 2. Topdeck Prêtre Invocateur, je le joue pour sortir la combo Séraph, puis j'OTK à coup d'Ouroboros / Amateratsu / Delteros / Tour de Chapeau.


G2: Je le fais concéder au tour 5.


[2/0]


—-


Round 3: Qliphort 0 / 2


G1: Je commence second. Je vois la Sentinelle Qliphort, jsuis mal. Tour 2, je n'ai rien pour nettoyer (Exciton où es-tu? 😥 ). La sanction est immédiate, je me fait OTK 8000 LP tout pile Tour 3.


G2: Je résiste un peu plus longtemps, mais le Deck ne se lance pas. Je la perds logiquement.


—-


Round 4: Ritual Beast 2 / 1


G1: Tour 1, je m'installe proprement pour terminer avec Amateratsu / Ouroboros. Je prends Raigeki tour 2. Je perds tour 4.


G2: Tour 1, je lance la combo Séraph, mais n'XYZ pas car j'ai Lancea – Artéfact en main (Pensant le bloquer avec et faire directement Delteros Tour 3). Mais c'était sans compter un Raigeki tour 2 (et oui… encore). Je remonterai de manière assez astucieuse, en invoquant un Inhibiteur Psi (bloquant Destriers Bête Spirituelle avec) qui me laissera lancer mes combos pour le laisser juste avec Macro Cosmos sur le Terrain avec une main vide. Il la concède le tour suivant.


G3: Il commencera en posant un monstre + 2 mp. J'ai une main quasi parfaite, combo seraph pour Amateratsu, j'accumule le CA et la win 1 tour après.


[3/1]


—-


Round 5: Qliphort 2 / 0


G1: Je commence, en jouant un simple Chevalier Armageddon. A ma grande surprise, il fait une simple invocation de Transporteur Qliphort + set 2. Je lancerai mes combos 2 tours après, pour le faire concéder.


G2: Il pendule tour 1 pour finir avec un Carapace Qliphort et 1 carte en main. J'ai le champ libre pour me lancer…


[4/1]


—-


Du coup, je suis qualifié pour le TOP4 à 4 / 1


Composition du TOP4:


– Shadoll Fact

– Yosenju

– Chaos Star Seraph

– Qliphort


Le Qliphort ayant quitté le tournoi, le pairing fait que le Shaddoll Fact se retrouve directement en finale.


J'affronte donc le Yosenju pour la 2ème / 3ème place. (un de mes plus mauvais match-up au passage)


—-

TOP4: Yosenju 1 / 2


G1: J'open un Sceptre Séraphin Étoile et je termine. Je prends Raigeki ou Dark Hole, je sais plus trop et il tape avec Yosenju Kama 1 et termine son tour avec un terrain vide. J'OTK le tour suivant.


G2: La partie est plutôt bien équilibrée, jusqu'à ce que je fasse "THE MISSPLAY DE LA MORT!!!.


Situation de duel: J'ai 900 LP et lui 8000LP. J'invoque un Visage Nécro qui remonte 21 cartes dans le Deck (soit 3300 ATK) et à coté j'invoque Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel pour lui remonter un Numéro 82 : Heartlandraco à l'Extra. Je tape.


Mon adv. à 2 cartes en main que j'ai vu (Kama 2 et 3). Donc je pose ma Lance Interdite, pour éviter une attaque directe du Kama 2 à 900 ATK.


Il pioche, il invoque les 2 kama et il fait une XYZ. Je m'attends à Heartland de nouveau, sauf que non… Il invoque Numéro 50 : Bateau Noir De Maïs. A ce moment là, j'étais trop focalisé sur l'effet qui me fait perdre 1000LP. Il me demande si l'invocation est OK, je réponds oui. Il fait l'effet sur Castel, je perds.


Puis après, il me demande "C'était quoi ta carte posée?" Je lui dis Lance Interdite, et là je comprends que j'ai miss salement. Lance Interdite sur Bateau de Maïs le passait à 1300 ATK et donc il ne pouvait donc pas déclarer son effet.


G3: Mon deck ne sort pas, je suis contraint de rester sur la défensive. Je la perds à l'usure. Bien joué ^^


[4/2]


—-


Du coup je termine 3ème sur 17. La place du con! et pas de qualif pour le stage 2 🙄


—-


Les +


– Très satisfait du Deck, la banlist ne devrait que le stabiliser.

– Bonne ambiance et du fair play


Les –


– Rater la qualif

– Un peu de retard accumulé, mais bon on pardonne.


—-


Voilà, en espérant que vous apprécierez ce report, normalement la prochaine étape sera l'YCS Lille. (Ou peut-être Vernon avant).


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Team Blue Eyes posté le [10/10/2015] à 22:16

pas mal soso moi le mien je peux pas le faire a cause du train

P.S tu peux me mp j'ai une dl a te montrer sur gadget pendule en pensant a integrer un amaterasu et un castel ainsio qu'un dark rebellion



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Team Blue Eyes posté le [10/10/2015] à 22:25

Citation de mbg71 Le [10/10/2015] à 22:16

pas mal soso moi le mien je peux pas le faire a cause du train

P.S tu peux me mp j'ai une dl a te montrer sur gadget pendule en pensant a integrer un amaterasu et un castel ainsio qu'un dark rebellion


Ok et ben je te laisse me poster un screen en MP pour que je jette un oeil 🙂


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Team Blue Eyes posté le [26/10/2015] à 12:06

alut les gens petit report du LLDS de Monbrison

Je part a se tournoi avec 12 personne de mon DC du coup y a eu pratiquement a chaque round des inter-clermont c’était bien relou ! Pour ma part je monte avec burning abyss.

1er round shaddoll/clown un mec de mon DC je win 2/1 ou 2/0 je me souvient plus trop ^^

2ème round agent qui a battu un nekroz juste avant ^^ je win 2/0

3ème round harpie un mec de mon DC qui a battu nekroz aussi avant ^^ au time 2/0

4ème round Shaddoll/clown je win 2/0

5ème round Tellar je perd 1/2

6ème round nekroz 0/2

top 4 j'affonte le telar qui ma battu je win 2/1 mais bon c'etait pas génial comme duel

Final le nekroz qui a win contre moi un mec de mon DC encore du coup finale clermontois donc cool mais je voulais a tout pris win je win 2/1 car a la 3eme il a une mains merdique ! GG a lui en tout cas car il jouer nekroz pour le 1er fois.

Voilà 1er LLDS est dernier surtout qualifier donc contant émoticône grin, un tournoi dans l'ensemble qui c'est bien passer pour tout les clermontois même pour mon petit beau-frere qui fera 3/3 donc 16eme avec Six Sam il a battu 2 Kozmo GG a lui il a gérer, je précise que c'est un débutant ! Vpilà bonne journée à tous et désolé à l'avance pour mais faute ^^


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Team Blue Eyes posté le [27/10/2015] à 17:43

y avait agent serieux ? gg a lui pour avoir battu un nekroz



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Team Blue Eyes posté le [25/11/2015] à 14:05

Yo les gens je vient vous annoncer que se week end je vais participer au LLDS stage 2 et que se sera mon dernier tournoi au nom de la Team Blue Eyes on à vécu beaucoup de bon moment mais on est très peu etre encore la du coup je vais partir.Voilà très motivé pour mon tournoi se week end même si j'avoue que je sais pas encore quoi jouer !


Fun and stun !


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Team Blue Eyes posté le [30/11/2015] à 08:23

Salut les gens petit report rapide alors je part avec un kozmo dzck qe jaibpas jouer 1 fois depuis sa sorti sauf la veille à ultra jeux .

1er round performage win

2eme round performage team gold furet win

3eme round burning top deck raigeki sur 2 game lol je perd

4emz kozmo draw

5eme kozmo win

6eme kozmo win team yugioh card market =)


Je passe en top 8 je joue contre pas à performance je win grâce à compétence

Top 4 miroir win

Finale miroir je perd car le mzc à tout .com lol je justement abuser report complet un peut plus tard la s bon je perd en finale du stage 2 donc cool


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Team Blue Eyes posté le [30/11/2015] à 11:28

Finir 2eme oo GG a toi Wal!


POI is LIFE

Pages : 1 2 3 4 ... 31 32 33 34