Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 31 32 33 34
Team Blue Eyes
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Team Blue Eyes posté le [30/11/2015] à 18:23

Citation de walkirie Le [30/11/2015] à 08:23

Salut les gens petit report rapide alors je part avec un kozmo dzck qe jaibpas jouer 1 fois depuis sa sorti sauf la veille à ultra jeux .

1er round performage win

2eme round performage team gold furet win

3eme round burning top deck raigeki sur 2 game lol je perd

4emz kozmo draw

5eme kozmo win

6eme kozmo win team yugioh card market =)


Je passe en top 8 je joue contre pas à performance je win grâce à compétence

Top 4 miroir win

Finale miroir je perd car le mzc à tout .com lol je justement abuser report complet un peut plus tard la s bon je perd en finale du stage 2 donc cool


Too pro walki ^^


En tout cas, merci pour ton investissement pour la team. Tu as fait de sacrés résultats depuis que tu es parmi nous.


J'espère te recroiser prochainement en tournoi (Il était prévu de se voir à Lille le week end prochain mais du coup l'YCS est annulé donc…)


A savoir que moi, je vais commencer à me faire de plus en plus rare en tournoi, déjà que je n'en fait pas beaucoup (3 à 4 par an), car j'attends mon petit pour fin mars. Donc en gros, ca risque d'être compliqué pour les tournois de fin de saison (CDF / CDE).


Je vais quand même essayer de faire un W.C.Q sous la prochaine ban (Cyber Infinty incoming) en espérant qu'elle tombe vers Janvier / Février.


Encore gg à toi Walki 😉


Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
Team Blue Eyes posté le [30/11/2015] à 19:47

Citation de walkirie Le [30/11/2015] à 08:23

Salut les gens petit report rapide alors je part avec un kozmo dzck qe jaibpas jouer 1 fois depuis sa sorti sauf la veille à ultra jeux .

1er round performage win

2eme round performage team gold furet win

3eme round burning top deck raigeki sur 2 game lol je perd

4emz kozmo draw

5eme kozmo win

6eme kozmo win team yugioh card market =)


Je passe en top 8 je joue contre pas à performance je win grâce à compétence

Top 4 miroir win

Finale miroir je perd car le mzc à tout .com lol je justement abuser report complet un peut plus tard la s bon je perd en finale du stage 2 donc cool


T'a encore perdu contre svelt? x) STill GG WP


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Team Blue Eyes posté le [01/12/2015] à 15:13

Citation de Soko45 Le [30/11/2015] à 19:47


Citation de walkirie Le [30/11/2015] à 08:23

Salut les gens petit report rapide alors je part avec un kozmo dzck qe jaibpas jouer 1 fois depuis sa sorti sauf la veille à ultra jeux .

1er round performage win

2eme round performage team gold furet win

3eme round burning top deck raigeki sur 2 game lol je perd

4emz kozmo draw

5eme kozmo win

6eme kozmo win team yugioh card market =)


Je passe en top 8 je joue contre pas à performance je win grâce à compétence

Top 4 miroir win

Finale miroir je perd car le mzc à tout .com lol je justement abuser report complet un peut plus tard la s bon je perd en finale du stage 2 donc cool


T'a encore perdu contre svelt? x) STill GG WP


J'ai perdu car il avez tout en mains pour me contrer et top deck la carte qui le fait win tu gros lol et je commence avec 6 monstre main de depart


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Team Blue Eyes posté le [01/12/2015] à 15:14

Citation de Supersonic18 Le [30/11/2015] à 18:23


Citation de walkirie Le [30/11/2015] à 08:23

Salut les gens petit report rapide alors je part avec un kozmo dzck qe jaibpas jouer 1 fois depuis sa sorti sauf la veille à ultra jeux .

1er round performage win

2eme round performage team gold furet win

3eme round burning top deck raigeki sur 2 game lol je perd

4emz kozmo draw

5eme kozmo win

6eme kozmo win team yugioh card market =)


Je passe en top 8 je joue contre pas à performance je win grâce à compétence

Top 4 miroir win

Finale miroir je perd car le mzc à tout .com lol je justement abuser report complet un peut plus tard la s bon je perd en finale du stage 2 donc cool


Too pro walki ^^


En tout cas, merci pour ton investissement pour la team. Tu as fait de sacrés résultats depuis que tu es parmi nous.


J'espère te recroiser prochainement en tournoi (Il était prévu de se voir à Lille le week end prochain mais du coup l'YCS est annulé donc…)


A savoir que moi, je vais commencer à me faire de plus en plus rare en tournoi, déjà que je n'en fait pas beaucoup (3 à 4 par an), car j'attends mon petit pour fin mars. Donc en gros, ca risque d'être compliqué pour les tournois de fin de saison (CDF / CDE).


Je vais quand même essayer de faire un W.C.Q sous la prochaine ban (Cyber Infinty incoming) en espérant qu'elle tombe vers Janvier / Février.


Encore gg à toi Walki 😉



Merci =) oui moi du coup je ne monte pas a Lille malgré le tournoi qui organise le major …


Pour t'ai tournoi je comprend moi si je quitte la team cest que je suis le seul vraiment actif pour ça.


Félicitation pour le 2eme bébé c'est du taf courage ^^


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Team Blue Eyes posté le [17/01/2016] à 20:18

Cette team est déclaré inactive et est donc clôturé.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Pages : 1 2 3 4 ... 31 32 33 34