Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Quelle deck pourrait être le plus puissant ?
dragoking
Membre
Messages : 119


haut haut de page
Quelle deck pourrait être le plus puissant ? posté le [23/11/2012] à 10:16

Quelle deck qui existe (fabriqué par des personne ou par yu gi oh [jsais pas comment s'appelle l'entreprise qui les fait] ) est le plus fort est qui ^pourais être améliorer ?


TheGAMEdu60
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Quelle deck pourrait être le plus puissant ? posté le [23/11/2012] à 13:50

la société c KONAMI

et pour les decks les plus fort il y a : DECK AUTOMATE, DECK INZEKTOR, DECK CHAOS DRAGON, DECK MERMAIL, DECK DINO-RABBIT , DECK SIX SAMOURAIS et DECK DARK WORLD

et tous ces deck font partie du méta


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Quelle deck pourrait être le plus puissant ? posté le [23/11/2012] à 16:32

le deck qui est le plus fort et qui fais le plus mal et qui fait rager c'est le deck exodia mon deck exodia fait otk en un tour regarde sur ma page;)


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Quelle deck pourrait être le plus puissant ? posté le [23/11/2012] à 16:49

Les deck les plus puissant dépende de la ban liste, des sorties d'édition de carte, par exemple le deck aile noir été puissant cependant à cause de la ban liste et peu être aussi car il est un peu plus lent que le méta actuel il ne fait pas le poid. En général les meilleurs deck du moment son ceux du méta, les autres ne s'impose généralement pas dans les ycs,CDM,CDE. Mais je te conseil de ne pas te demander qu'elle deck est le meilleur pour juste faire un copier coller des deck qu'on trouve sur le net, mais demande toi plutôt qu'elle stratégie tu préfère où qu'elle artwork que tu aime. (moi je marche beaucoup au artwork c'est pour ça que j'aime le deck BC,HD,GK, magidolche)


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Quelle deck pourrait être le plus puissant ? posté le [23/11/2012] à 16:53

Je ne pense pas qu'il y est de deck qui soit plus puissant que tous les autres, cela dépend de comment et avec quelles cartes tu le joues. Pour qu'un deck soit puissant, il faut que la personne qui le joue ait beaucoup d'expérience!


dragoking
Membre
Messages : 119


haut haut de page
Quelle deck pourrait être le plus puissant ? posté le [23/11/2012] à 16:53

Ce que tu dit Jean-Daniel est vrai mais je veut regarder un peu me demander pourquoi il sont fort m'inspirer des combos et les mettre a ma sauce


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Quelle deck pourrait être le plus puissant ? posté le [23/11/2012] à 16:59

Citation de dragoking Le [23/11/2012] à 17:53

Ce que tu dit Jean-Daniel est vrai mais je veut regarder un peu me demander pourquoi il sont fort m'inspirer des combos et les mettre a ma sauce


C'est simple un deck fait partie du méta pour plusieur raison, car il permet beaucoup d'invocation spécial surtout en 1 tour et car il as beaucoup de tuto et de carte de pioche.


lapin automate17
Membre
Messages : 419


haut haut de page
Quelle deck pourrait être le plus puissant ? posté le [23/11/2012] à 18:54

je vous dis qu' aussi héros hélémentaire si tu le joue vraiment tré bien ce deck aussi est trés fort (parce que j' ai fais untournoi ou il y avait quelqu' un jouait héros élémentaire et il est arrivé dans les premier!)


comme le dis yuma n’ abodone jamais et continu de décollé!!!!!!

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Quelle deck pourrait être le plus puissant ? posté le [23/11/2012] à 19:12

C'est vrai j'aime bien ce deck, Héros Elémentaire mais plutôt sous sa forme Bubblebeat.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

lapin automate17
Membre
Messages : 419


haut haut de page
Quelle deck pourrait être le plus puissant ? posté le [23/11/2012] à 19:14

oui mais c' était je n' ai pas trop vu quoi mais je trouve que c' était plus héros élémentaire (bon celui qui jouait ce deck est le meilleur de notre ville en carte yugioh alors il a connue beaucoup de deck)


comme le dis yuma n’ abodone jamais et continu de décollé!!!!!!

Pages : 1 2 3 4 5