Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 12 13
tournoi spécial gros monstres
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
tournoi spécial gros monstres posté le [19/12/2013] à 22:06

c'est dommage en plus parce que t'étais très bien parti, mais on ne peut pas attendre 200h que tu sois déban non plus…

voila le motif au fait: kicked, kicked, asked to shut up multiple times




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
tournoi spécial gros monstres posté le [19/12/2013] à 22:10

La première fois j'ai été kické car j'ai qualifié les gens qui trollaient de "Dumbass" , ok d'accord j'accepte, je me reco, je parler il me kicke a nouveau, je me reco je parle pas, il me ban…Les admins de Devpro sont vraiment barges, encore heureux que j'ai accès à mes decks.

Donc je suis banni pendant huit jours parce que j'ai parlé sur la chatbox? Très fort quand tu vois que certains se font insulter publiquement sur le chat FR personne ne bouge.

Bonne chance pour la finale Heart-Earth, je l'ai vraiment mauvaise sur le coup.


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
tournoi spécial gros monstres posté le [19/12/2013] à 22:13

Pk t a été ban enfet ?


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
tournoi spécial gros monstres posté le [19/12/2013] à 22:15

J'ai expliqué au dessus. ^^


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
tournoi spécial gros monstres posté le [19/12/2013] à 22:17

Citation de Daisuke-Aniki Le [19/12/2013] à 22:15

J'ai expliqué au dessus. ^^


Sa veut dire quoi :

Kické

Dumbass


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
tournoi spécial gros monstres posté le [19/12/2013] à 22:20

Dumbass signifie Imbécile, Débile ou synonymes ^^ Sachant que je parlais des trolls qui viennent et qui postent des insultes ou qui harcèlent les admins pour être modos…

Kické c'est éjecté du jeu et que tu dois te reco


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
tournoi spécial gros monstres posté le [19/12/2013] à 22:25

Citation de Daisuke-Aniki Le [19/12/2013] à 22:20

Dumbass signifie Imbécile, Débile ou synonymes ^^ Sachant que je parlais des trolls qui viennent et qui postent des insultes ou qui harcèlent les admins pour être modos…

Kické c'est éjecté du jeu et que tu dois te reco


A ok


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
tournoi spécial gros monstres posté le [19/12/2013] à 22:37

Daisuke-aniki, fini le tournoi sur DN.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
tournoi spécial gros monstres posté le [19/12/2013] à 22:38

J'peux pas, j'avais pas encore fait le deck sur DN et du coup je ne peux plus lire le fichier Ydk, continuez sans moi ^^


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
tournoi spécial gros monstres posté le [19/12/2013] à 22:50

Récupère ton fichier deck, et lis le sur le pro de quelqu'un d'autre ^^. Tu l'envoie a quelqu'un qui ne participe pas au tournoi et il t'en fait un screen =).


Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 12 13