Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 107 108 109 ... 232 233
Cartes absentes ou incorrectes dans la base
arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [23/07/2016] à 19:43

Citation de delormeloic26 Le [23/07/2016] à 19:28

Bonjour,

Ma question est sans doute inutile dans le sens où beaucoup de gens doivent sûrement connaître la réponse mais comment se fait-il du délai entre la sortie officielle et la sortie sur le site otk ?

Merci par avance


Citation de Sangan Le [30/06/2016] à 16:13

C'est très simple, les archivistes de cartes comme Pablo, goess ou moi, on a un fichier excel où on indique toutes les infos de la cartes, nom, ref US et FR, serial, atk, def, etc…. Toutes les infos qui apparaissent quand vous recherchez une carte en fait. Et on a aussi une plate forme en ligne où on rentre toutes les images.

Et apres, il faut que Julien rentre les cartes lui même sur le site, donc qu'il prenne ce qu'on a fait et qu'il le copie sur le site, parce que nous on n'a pas la possibilité d'ajouter ou de retirer des cartes du site directement. Et Julien n'a pas forcément le temps de le faire. Alors quand c'est une nouvelle édition TCG, oui il le prend, mais quand faut par exemple rajouter une carte d'une extension que personne ne connaît, et croyez moi, y'en a vraiment pleins (environ 3-400 cartes en attente d'ajout actuellement sur notre fichier excel), là par contre, comme c'est moins urgent…

Donc quand on dit en cours d'ajout, ça veut dire que la carte est sur notre fichier excel, mais que Julien ne l'a pas encore rentrée, mais il fait son possible.


La réponse a déjà été donnée à la page précédente.


Au passage, évite les double-post la prochaine fois, ce n'est pas agréable pour lire ^^


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

delormeloic26
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [23/07/2016] à 20:31

Citation de arclight Le [23/07/2016] à 19:43


Citation de delormeloic26 Le [23/07/2016] à 19:28

Bonjour,

Ma question est sans doute inutile dans le sens où beaucoup de gens doivent sûrement connaître la réponse mais comment se fait-il du délai entre la sortie officielle et la sortie sur le site otk ?

Merci par avance


Citation de Sangan Le [30/06/2016] à 16:13

C'est très simple, les archivistes de cartes comme Pablo, goess ou moi, on a un fichier excel où on indique toutes les infos de la cartes, nom, ref US et FR, serial, atk, def, etc…. Toutes les infos qui apparaissent quand vous recherchez une carte en fait. Et on a aussi une plate forme en ligne où on rentre toutes les images.

Et apres, il faut que Julien rentre les cartes lui même sur le site, donc qu'il prenne ce qu'on a fait et qu'il le copie sur le site, parce que nous on n'a pas la possibilité d'ajouter ou de retirer des cartes du site directement. Et Julien n'a pas forcément le temps de le faire. Alors quand c'est une nouvelle édition TCG, oui il le prend, mais quand faut par exemple rajouter une carte d'une extension que personne ne connaît, et croyez moi, y'en a vraiment pleins (environ 3-400 cartes en attente d'ajout actuellement sur notre fichier excel), là par contre, comme c'est moins urgent…

Donc quand on dit en cours d'ajout, ça veut dire que la carte est sur notre fichier excel, mais que Julien ne l'a pas encore rentrée, mais il fait son possible.


La réponse a déjà été donnée à la page précédente.


Au passage, évite les double-post la prochaine fois, ce n'est pas agréable pour lire ^^


Merci pour les informations et désolé pour le double post…


Utopie 28
Membre
Messages : 72


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [24/07/2016] à 18:29

Salut,

Je possède Hinotama en édition LDD-C056, mais elle n'est pas sur le site

Merci 🙂


Même le meilleur des joueurs peut perdre un duel. Ce n’est pas la défaite qui fait de nous un mauvais duelliste. Il faut seulement savoir l’accepter.

Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [25/07/2016] à 00:12

Citation de Utopie 28 Le [24/07/2016] à 18:29

Salut,

Je possède Hinotama en édition LDD-C056, mais elle n'est pas sur le site

Merci 🙂


C'est parce qu'on ne distingue pas la LDD-C de la LDD-F… Je pense


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [25/07/2016] à 02:20

Coucou,

réponse à tout ceci^^

Déjà, on ne va pas référencer toutes les cartes dans toutes les langues existantes, ça n'a absolument aucun intérêt. Il existe une référence pour chaque pays, allemagne c'est DE, italien IT, etc… on va pas s'amuser à mettre à chaque fois systématiquement toutes les références de la carte existantes Déjà qu'on a pas rentré toutes les cartes qui existent^^


Et sinon, à celui qui a demandé quand sera postée sur le site les cartes du movie pack (je peux pas voir là), il faut bien comprendre que rentrer les cartes dans la base prend un temps fou, vous ne pouvez pas espérer voir paraître le jour même de sa sortie une nouvelle extension dans la base. Rien que de trouver toutes les images en bonne qualité déjà, c'est super long. En plus, les archivistes des cartes qui prennent du temps pour remplir la base de données du site, et julien qui lui les rentrent dans la base, ont aussi une vie, et un travail souvent, donc ne peuvent pas être à chaque sortie d'un nouveau pack toute la journée sur leur ordi pour ajouter.

Donc quoi qu'il en soit, il faut choisir. Soit avoir une base de donnée médiocre, avec des images moches voire pas d'image et probablement de nombreuses fautes, mais à jour immédiatement, soit une base de qualité grâce au boulot de toute l'équipe, et de devoir attendre, sauf problème, une semaine grand max après la sortie du booster pour la voir apparaître sur la base de donnée.

Personnellement, je préfère la qualité 😉


Bonne soirée 🙂



DarkTom974
Membre
Messages : 113


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [25/07/2016] à 04:17

Je privilégie la qualité également 😉 , une semaine c'est pas la mort x) , vous faites déjà un super boulot, je vais pas m'en plaindre =)


julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [27/07/2016] à 16:43

Hugh !


Et voilou, le Yu-Gi-Oh! The Dark Side of Dimensions Movie Pack a été ajouté sur le site.

Encore un grand merci à PABLOMACMILAN pour son aide.

A vos Tops 5 !


Commence par finir ce que tu as commencé

gosseboffe
Archiviste de cartes
Messages : 75


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [28/07/2016] à 10:44

Bon boulot!!


-> Clic ici pour voir ma page YuGiOh! FaceBook <-
Mes cartes à la vente

samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [30/07/2016] à 00:28

Bonsoir,

Déjà un grand merci pour avoir ajouter toutes les cartes cartes du movie pack à la base de donnée.

Je poste ce message pour signaler une petite erreur : Circuit Structure-PSY est référencé en tant que Magie Equipement et non Magie de Terrain.

Voilà tout.

Bonne soirée à tous.


gosseboffe
Archiviste de cartes
Messages : 75


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [30/07/2016] à 01:01

Merci à toi pour le signalement, je l'ai corrigé.


-> Clic ici pour voir ma page YuGiOh! FaceBook <-
Mes cartes à la vente

Pages : 1 2 ... 107 108 109 ... 232 233