Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 14 15
news
Invite
[Invite]
Messages : 1590


haut haut de page
news posté le [24/04/2014] à 14:39

Noble Knight Brothers

LIGHT/Warrior

1200/2400

Warrior/Effect

This card can only attack if you control exactly 3 “Noble Knight” monsters and no other monsters. When this card is Normal Summoned: You can Special Summon up to 2 “Noble Knight” monsters from your hand. You cannot Special Summon monsters for the rest of the turn, except “Noble Knight” monsters. Once per turn: You can target 3 “Noble Knight” and/or” Noble Arms” cards in your Graveyard; Shuffle all x into the Deck, then draw 1 card.

http://imgur.com/45jLYdX


Invite
[Invite]
Messages : 1590


haut haut de page
news posté le [02/05/2014] à 14:02

good card


Gladiator Beast Nerokius

DARK/Winged Beast/8/2800/1900

3 “Gladiator Beast” monsters

Must first be Special Summoned (from your Extra Deck) by shuffling the above cards you control into the Deck. (You do not use “Polymerization”.) Cannot be destroyed by battle. If this card attacks or is attacked, your opponent cannot activate cards or effects until the end of the Damage Step. At the end of the Battle Phase, if this card attacked or was attacked: You can shuffle it into the Extra Deck; Special Summon 2 “Gladiator Beast” monsters from your Deck.


https://yugiohblog.konami.com/articles/wp-content/uploads/2014/05/Nero.jpg


c'est une carte tcg exculsive


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
news posté le [02/05/2014] à 14:16

Tu sais le gb n'a pas l'air sensas… =(


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
news posté le [02/05/2014] à 14:28

Citation de Neofrerot Le [02/05/2014] à 14:16

Tu sais le gb n'a pas l'air sensas… =(


C'est vrai qu'un armadès thématique qui peut te sortir Bestiari et donc gyzarus en main phase deux pour raser le terrain adverse c'est pas terrible.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
news posté le [02/05/2014] à 14:36

Jparle pas de cette carte gb je parle du monstre gb dragon, rebatisé auguste. ^^'



L'autre il déchire xD


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
news posté le [02/05/2014] à 14:38

Ah oui lui , je pensais que tu réagissais à celui de kira, oui lui c'une daube :p


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
news posté le [02/05/2014] à 14:40

Non j'avais pas vu celui de Kira, je suis impatient de l'avoir pour mon deck gb x)

Je ne sais pas encore si je reste avec ma version prisma ou si j'opte pour ma version fire fist.

La fire fist semble plus stable mais bon j'aime les héros T-T


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
news posté le [02/05/2014] à 14:40

Citation de Daisuke-Aniki Le [02/05/2014] à 14:28


Citation de Neofrerot Le [02/05/2014] à 14:16

Tu sais le gb n'a pas l'air sensas… =(


C'est vrai qu'un armadès thématique qui peut te sortir Bestiari et donc gyzarus en main phase deux pour raser le terrain adverse c'est pas terrible.


C'est sur, mais après, il te faut rassembler 3 gb, c'est quand même bcp, car après la bp, c'est sur que c'est plus facile, mais dans ce cas, son effet n'est pas terrible, car il faut se dire qu'il ne restera pas plus d'un tour. En plus, tu es en moins car il ne te ramène pas 3 monstres –' Autant faire heraclinos dans ce cas ou une bonne xyz.


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
news posté le [02/05/2014] à 14:44

Citation de theartiste Le [02/05/2014] à 14:40


Citation de Daisuke-Aniki Le [02/05/2014] à 14:28


Citation de Neofrerot Le [02/05/2014] à 14:16

Tu sais le gb n'a pas l'air sensas… =(


C'est vrai qu'un armadès thématique qui peut te sortir Bestiari et donc gyzarus en main phase deux pour raser le terrain adverse c'est pas terrible.


C'est sur, mais après, il te faut rassembler 3 gb, c'est quand même bcp, car après la bp, c'est sur que c'est plus facile, mais dans ce cas, son effet n'est pas terrible, car il faut se dire qu'il ne restera pas plus d'un tour. En plus, tu es en moins car il ne te ramène pas 3 monstres –' Autant faire heraclinos dans ce cas ou une bonne xyz.


Tout a un cout, a deux gb ca aurait été infame 😛

Et puis il ne te fait pas du moins, puisque tu ramenes bestiari et darius, darius spé un autre,et hop gyzarus plus un autre monstre.

Après perso je préfère la version test tiger, c'est le premier amour des gb 😛


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
news posté le [02/05/2014] à 14:49

Version tiger?

Je n'ai jamais joué la version tiger parce que j'estime que sortir un tigre, le sacrifier, pour sortir un autre gb qui se prendre un truc en sortant comme je le vois souvent ou que je le fais souvent à ceux qui me le sortent, ça te fait vite du -1.

Sans compter toutes les chains démo qui traient pour géner les effets des gb qui sont invoqués spé, je pense que ce n'est pas un très bonne idée ^^'


Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 14 15