Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 80 81
Vos comptes rendus de tournoi
Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [19/04/2014] à 09:46

Citation de allexss Le [19/04/2014] à 09:28

grave un des plus ancien archétype au pouvoir ! (d'ailleurs ce n'est pas Le plus ancien sorti dans la légende du dragon blanc aux yeux bleu ?)


Si mais c'est pas rout a fait un atchétype


Giyu
Membre
Messages : 715


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [19/04/2014] à 09:58

Sympa cette idée de tournois que je la propose


Sinon qui va faire tournois cette aprem ?


Giyu
Membre
Messages : 715


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [19/04/2014] à 20:18

Bon voilà ma recap


I : Présentation du tournoi : Petit Tournois de Dc Tranquille 🙂


II : Vos objectifs Faire du positive.


III : Votre deck (pourquoi pas une decklist avec un lien !) Je jouais Frog/Monach deck list pas encore en ligne


IV : Les rounds (le deck adverse, le déroulement du duel …)


En 4 Round :


1 Er


Je joue contre un gamin qui jouait même des cartes interdite donc je la win 2-0 Easy en 5 minute


Il jouait un mélange du deck l'ordre des magiciens et dragon blanc au yeux Bleu


1 – 0


2 Er Je joue contre Prophétie/Livre de magie


Première round main morte 2 Typhon 2 Controleur d'ennemie 2 Caius il la win en 3 Tour


( Je n'avait pas de vraie side j'avait juste 1 Cohue cérébrale )


Deuxième Encore rien mais je pense pouvoir faire un truc en prenant son Dracossack mais il me sort chaine démoniaque et derrière double prétresse je la loose


1-1


3 Er je joue contre Héros ( Pas la bonne version )


La 1 er manche dure 25 Minute j'avait 4 anti-otk main de départ et puis je fini avec 1 LADD sur le terrain qui me permet de gagner


LA 2 eme je la win et 2 Tour avec Grenouille démon raiza Caius


2-1


Et la dernière je joue contre …. MEULE


1 Er alors il met dit avoir une mains de merde et tempo pendant 3 / 4 tour et joue les épées en attendant sur le terrain j'ai mit 2 Raiza 2 Caius 1 autre monstre à sacrifice donc je la win Eazy


2 Er Je me rappelle plus mais je Win encore Eazy


3 – 1


V : Conclusion + Statistiques

Score positif qui me fait plaisir et franchement si j'avais eu du Side le spellbook j'aurait pus l'avoir.


Donc le Top


1 er Le fameux SpellBook

2 Mermail

3 Geargia/Karakuri

4 ……

5 Moi Frog Monach


Et après j'ai pas écouté 😉


Je choppe 1 astral pack 3 et 1 4 ou je choppe lumière sacré et libraire donc plutôt cool 😉


Pas mal d'échange dont la base Hiératique ( 3 Tefnuit 3 Su 3 Eset 1 Sceau de la convocation ) Et d'autre petite carte


Merci d'avoir lu ++


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [21/04/2014] à 18:40

frog monarque c'est sympas comme deck ! tu le joues new version avec les méga ?

et gg !


Giyu
Membre
Messages : 715


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [21/04/2014] à 20:51

Nop les méga sont nul !


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [21/04/2014] à 20:58

Citation de Giyu Le [21/04/2014] à 20:51

Nop les méga sont nul !


pas du tout ! mega mobius est redoutable ! il a détruit toutes mes MPs et j'ai rien pu faire (je jouais aile noire Vs monarque)


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [21/04/2014] à 21:18

Monarque c'est le seul deck que j'ai des gros soucis^^

Masque de Restriction est redoutable en Side :p


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [21/04/2014] à 23:24

Citation de Ornicar Le [21/04/2014] à 20:58


Citation de Giyu Le [21/04/2014] à 20:51

Nop les méga sont nul !


pas du tout ! mega mobius est redoutable ! il a détruit toutes mes MPs et j'ai rien pu faire (je jouais aile noire Vs monarque)


Mobius est le seul jouable sans prendre de risques


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [29/07/2014] à 14:20

salut !

j'ai pas de report de tournoi à faire mais ce matin j'ai fais 8 duels sur devpro avec mon deck harpie et j'ai affronté 3 deck pendulum !

j'ai toujours gagné mais franchement avec les gadgets, ça déboîte en plus le booster alliance des dueliste va bientôt sortir ^^

en gros j'ai gagné les trois duels grâce à mon Terrain de Chasse des Harpies

comme ça mon adversaire a jamais réussi à avoir 2 pendulum dans les zones.

Sinon j'ai affronté un mermail qui m'a battu en invoquant un big eyes tour 2 pour voler mon dracossack 🙁

et j'ai affronté 2 sl ruler avec une victoire et une défaite

j'ai perdu face à un deck exodia et bujin ^^

les deux autres duels je les ai zappé ^^


mais sinon je fais un tournoi samedi je ferais donc un report !

et vous alors niveau tournoi ? ygo pro, dev pro, dn ?


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [04/02/2015] à 12:55

Bonjour à tous, je relance ce topique pour voir quels sont les performances des joueurs en tournoi, savoir quels decks top dans les DC et comme les WCQ sont là le temps des reports de tournoi est revenu !

pour ma part, j'ai fais un tournoi dans mon DC samedi dernier avec mon deck infernoid (celui de mon profile) et j'ai gagné !


tournoi se déroulant en 4 rounds avec 13 duellistes inscrits


1 round


j'affronte un deck seigneurs lumière ruler

duel 1 = il commence avec échange solaire invoque raiden fait son effet… par la suite il invoque un tidal en ban une vouivre donc ajoute à sa main de dragon du jugement et l'invoque spé

je commence j'active raisonnement ça meule trop bien mon adversaire dit 4 j'invoque alors Soldat De Carte et je remeule, j'invoque spé Infernoid Harmadik je détruit sont dragon du jugement, puis je fait un Dante, Voyageur des Abysses Ardents je remeule et j'envoie Infernoid Attondel que j'invoque spécialement je tappe avec (je réattaque avec attondel puis direct avec dante soit 5500 de dommage)

à son tour il fait juste de réinvoquer tidal pour détruire mon dante mais au tour d'après je l'achève

duel 2 = otk à mon tour 4


soit round 1 gagné 2*8000/0


2 round

j'affronte un Fire fist pure

je gagne assez facilement les 2 duels sans perdre de points de vie, le joueurs avec un deck pas fini, il faisait ours j'avais Infernoid Patrulea pour détruire Formation Feu – Tensu + Raiden le Serviteur, Seigneur Lumière puis Chaîne Lavalval pour Infernoid Attondel

je sors mon Infernoid Onuncu pour la première fois du tournoi et il me fait gagner grâce à son effet qui me permet d'annuler l'activation d'une m/p il n'avait aucun moyen de tuto


3 round

je combat face à un deck shadoll

je gagne 2/0 avec mes premiers points de vie perdu

le premier duel s'éternise à cause d'espace de négation mais j'arrache la victoire grâce à mon onuncu qui l'emporte face à Shekhinaga Marionnette de l'Ombre El

au second duel la winda tour 1 ne peut rien face à Infernoid Attondel qui est l'atout de mon deck, mon adversaire perds des points de vie chaque tour puis je gagne

c'était la manche la plus tendu du tournoi j'avais sidé Miroir Absorbant Des Ténèbres à raison puisque ça la bloqué tout de suite (d'où ma victoire rapide) mais j'ai eu qqlq coup de frayeur


4 round

final donc on n'est plus que 2 avec 9 points et j'affronte un deck mécha !!!

ce deck à créé la surprise ! il était très bien build avec ses jetonts et le monstre qui ne peut être détruit tant qu'il y a des jetons (dsl je ne connaît pas trop le deck)

je fais mon Infernoid Onuncu aux deux duels pour raser son terrain et attaquer le monstre restant


voilà pour mon 1er tournoi avec infernoid, je l'avais testé sur devpro et je l'ai laissé tel quel pour le tournoi, je suis satisfait de ma decklist, je remporte 4 booster (2 sece et 2 nech) et un tapis


top du tournoi :

1 infernoid

2 shadoll

3 bête fantôme mécha

4 qli

5 BA

6 spellbook

7 noble knight

8 bujin


Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 80 81