Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 34 35 36 ... 80 81
Vos comptes rendus de tournoi
Eleveman
Membre
Messages : 464


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [15/11/2015] à 23:40

Citation de YamiYugi047 Le [15/11/2015] à 22:52

Détail un peu l’interet de cette carte dans ce format pour toi ? Car elle est bien, mais je ne dirais pas aussi forte que Warning ? Donc je suis curieux d'avoir ton avis.


C'est fort dans le sens ou ca touche les T1, que ca target pas, que ca peut toucher plusieurs cibles et que tu peux la tutoriser avec Myrmeleo 😉


C'est sur que Warning est meilleur, mais il n'a pas l'avantage d'etre a 3 et tutorisable 😀


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [16/11/2015] à 20:09

je croyais que synchronique avait une chance avec guerrier poussiere d'etoile moi contre volca



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Eleveman
Membre
Messages : 464


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [16/11/2015] à 21:15

Citation de mbg71 Le [16/11/2015] à 20:09

je croyais que synchronique avait une chance avec guerrier poussiere d'etoile moi contre volca


Dragon poussière d'étoile tu veux dire?


Et je ne joue pas que sur cartouche, heureusement pour moi, aussi non je ferais grise mine contre Majespecter…


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [16/11/2015] à 21:50

Présentation tournoi

Salut repport de mon tournoi de samedi en dc

9 participanst dont 5 de la team 😆


mon deck

je joue http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/infernoid-8/ mon deck infernoid que j'ai remanié pour ce nouveau format et qui a donc bien évolué depuis L'YCS de rimini l'objectif étant L'YCS de Lille

donc c'est un vrai test car je connais les decks de la team

– kozmo complet

– majespecter complet

– qli anti méta

– tribute stun (avec les démon majesté et vanité)


mes objectifs : confronter ma decklist potentielle aux decks du méta qui seront en masse à Lille et corriger si besoin mon side car avant ce tournoi mon side est simple : *3 erreur *3 compétence *3 mirroir *2 chaos hunter *1 jinzo *3 fée du vent


les rounds


1er rond

je tombe contre un deck speedroid

concrètement je n'ai rien de spécial à dire je gagne mes 2 duels rapidement laissant peu de place à mon adversaire pour ainsi dire il n'a fait que 2 synchro ^^ (antra les a nettoyé)


2eme round

vs sattel

1er duel il gagne en invoquant l'xyz à 5 matériel Numéro 86 : Champion Héroïque – Rhongomyniad il me gagne le tour d'après, à la fin du duel je me rend compte comme un con

qu'il avait attaqué avec son xyz alors qu'il avait utilisé l'effet de Satellchevalier Altaïr je suis dég je side 3 miroir 1 jinzo


2eme duel je touche mon side je gère et le gagne rapidement


3eme duel assez long je fait un Infernoid Tierra à 6 matériels il envoie au cimetière son castel et son 101 ne voulant pas envoyer d'xyz sattel résultat je le gagne en attaquant les tours suivant et en nettoyant le terrain grâce à mes Cyclone Galactique et

Infernoid Décatron sous couvert de Infernoid Harmadik


j'en suis à 2/2


3eme round

vs majespecter

enfin un test ^^ la veille en entrainement contre ce même joueur je gagne 4/1 sans side mais je perd 1/3 avec

1er duel il a une main de cocue il remplie son extra avec l'effet de Luster Pendule, le Dracossassin tuto Ouragan Majesspectre et Cyclone Majesspectre il pose une autre carte enfin bref

moi en face j'ai bien une lyla mais elle se fait manger par le cyclone je spé un décatron grâce à Un pour Un il le déboîte avec l'ouragan et au moment ou j'invoque seitsemas il me sort une connerie encore enfin bref

à son tour d'après il pendule tuto je perd

2eme duel

beaucoup plus serré je prends nettement l'avantage il n'a que une carte en main une echelle pendule sur le terrain de 5 je décide de faire seitsemas pour pas cramer mes ressource à défaut d'invoquer onuncu (qui pourrait empêcher l'activation d'une autre echelle pendule) car je jugeait les stats trop infime pour qu'il pioche un monstre pendule echelle 2

vous allez pas me croire s'il pioche un monstre pendule echelle 2 grâce auquel il spé 5 monstres et tuto le cyclone pour péter mon seitsemas pour m'achever j'étais en rage …


4eme round

vs kozmo autre gros test

1er duel il me gagne grâce à sa vitesse rien à dire je connais le deck et son potentiel

je side 3 miroir absorbant de lumière et 2 chasseresse du chaos

2eme duel je touche le side il n'a que sa kozmoll qui n'est que cause perdue car j'ai en attaque 1 attondel et 1 seitsemas je la bannis

3eme duel cette fois ci c'est moi qui gagne par ma vitesse, mon adversaire ayant cramé ses ressources trop tôt


je termine ce tournoi avec 3 win 1 lose


conclusion


je change mon side pour arriver à celui actuel mais j'attend encore le dernier tournoi du moi pour le rendre définitif, mon deck est à mon goût parfaitement équilibré après bientôt 1 an de test avec les infernoids je ne m'en lasse pas ! il n'y a plus que le side à peaufiner


le classement (en gras c'est la team)


1er majespecter

1er qli anti méta

3ème infernoid

4ème kozmo


5eme sattel

6eme tribute stun

7eme tribute stun

8eme vitessroid

9eme plante ^^


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [16/11/2015] à 21:54

Il peut attaquer avec son yxz même sous altaïr car son monstre n'est pas affecté par les effets de monstres donc il n'est pas affecté par Altaïr. En tout cas, c'est ce que m'a dit un pote jouant Tella depuis 1 ans.


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [16/11/2015] à 22:02

Citation de Aron Le [16/11/2015] à 21:54

Il peut attaquer avec son yxz même sous altaïr car son monstre n'est pas affecté par les effets de monstres donc il n'est pas affecté par Altaïr. En tout cas, c'est ce que m'a dit un pote jouant Tella depuis 1 ans.


C'est le cas, ton pote a raison


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [17/11/2015] à 17:40

Citation de trugun Le [16/11/2015] à 22:02


Citation de Aron Le [16/11/2015] à 21:54

Il peut attaquer avec son yxz même sous altaïr car son monstre n'est pas affecté par les effets de monstres donc il n'est pas affecté par Altaïr. En tout cas, c'est ce que m'a dit un pote jouant Tella depuis 1 ans.


C'est le cas, ton pote a raison


ah bah merci pour cette précision je retire ce que j'ai dit alors ^^ ça parait logique en effet


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [29/11/2015] à 20:22

I : Présentation du tournoi


Un simple DC de 18 personnes dans le fun ^^


II : Vos objectifs


Tester mon deck graydle pour voir un peu ce qu'il donne et également faire de bons trades 😉


Votre deck III


Bon bah graydle , je mettrais le lien apres , le plus dur etait que je partais sans parasite mais Levitz m'en a prêté un , merci a toi encore 🙂


IV : Les rounds


Alors c'est partit avec mon parasite je suis content ^^


1 round : Evilswarm version troll anti meta, j'ai pas bien compris


game 1 : Tres rapide , je lui prend son Héliotrope Colonie du Mal et il n'a rien du tout pour contrer , j'attaque avec lui jusqu'à ce qu'il concede. A la fin je vois son terrain et main , 3 Pandémie d'Infestation dans sa premiere main et des cartes sans importance 😯


game 2 : Encore plus rapide , son deck le troll je joue Aigle Berceau-Gris , il me le détruit , je lui prend de nouveau son monstre et il abandonne tellement il est dégouté …


1-0


2 round : Heros Masqué


game 1 : Je prend la main je set un graydle , malheureusement pour moi il joue Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué , je perd 2 a 3 tour sans pouvoir trop rien faire mais Kumongous, Kaiju des Fils Gluants rien me sauvé. Il attaque mon graydle , je prend le contrôle de son monstre , il arrive a trouver Anki, HÉROS Masqué mais je lui prend a nouveau et je win.


game 2 : Tres serré, on n'arrete pas de s'attaquer a chaque fois je lui prend ses monstres mais il les detruit , mai Acid, HÉROS Masqué et Koga, HÉROS Masqué viennent a bout de moi contre mon Dragon Berceau-Gris.


game 3 : Encore tres serré , la meme chose qu'au dessus , il ne me resté que Alligator Berceau-Gris en monstre et lui resté Koga, HÉROS Masqué et Bubbleman, Héros Elémentaire. J'ai fais Division Berceau-Gris je spe Aigle Berceau-Gris et Cobra Berceau-Gris et la pour faire un otk deguelasse je fais Radian Kaiju Multidimensionnel sur bubbleman , je fais devenir mes graydle des kamikazes , j'attaque ces monstres pour en prendre le contrôle et j'otk.


Gros stresse 😉


2-0


Round 3 : Yosenju


Alors la je suis dégouté.


game 1 : on a tout les deux aucun monstres , lui joue une version avec plein de piege pour detruire mes monstres , dés que j'ai des monstres je set car je suis qu'il a pas mal pour mon contrer , je veux prendre ses monstres mais les yosen reviennent a la main a la fin du tour …

Parasite Berceau-Gris me sauvent 3-4 tours pour l'empêcher de m'achever mais a la fin je suis a cours de ressource et il m'otk …


game 2 : la meme chose sauf que je resiste bien moins longtemps , que des mais morte.


Yosen est un match up extrêmement dur a joué …


2-1


Round 4 : Majespecter


game 1 : Bon je me souviens plus de tout tellement il m'a fait de trap et spell et il m'a bien tué sachant que je ne peux pas les cibler


game 2 : de meme sauf qu'il a une mauvaise main , je commence a m'installer et je me prend Trou Noir


2-2


Round 4 : Psyframe


Le match le + drole 😆


game 1 : je ne veux pas attaquer car je n'ai pas grand chose , je set un graydle et lui fait tranquillement Voiturcarte D et un autre monstres qui pioche un et si c'est un lvl 1 et reproche , j'ai oublié le nom. Sa dure pas mal de temps , je l'empeche e joué mais a un moment faut bien commencé les hostilité , j'attaque désespérément et la il me tue avec son piege , ensuite il me bat facilement.


game 2 : la je m'en tire plutôt bien , je prend l'avantage grace a Absorption De L'esprit mais il me la tue et ensuite me ban tout grace a Seigneur Structure-PSY Omega et couplé a Cohue Cérébrale c'etait horrible ^^

Je perd logiquement


2-3



Conclusion


Tournois très fun malgrés ma défaillance de la suite 😉

Je vais laisser de coté le deck pour me lancer dans le nouveau deck de structure master of pendulum que je compte joué au WCQ le 24 janvier.


Les + :


Ravi d'avoir rencontré Levitz en IRL

D'avoir eu un parasite pour le tournois 🙂

D'avoir toper Lumicatrice Dragon Rouge Archdémon dés le premier booster.

De l'ambiance général ^^


Les – :

Ne pas avoir bien continué ma monté.

Les deck joué par la suite etait tres dur pour un petit graydle lol 😉

Et voila c'est un peu prés tout ^^


Je ne sais meme pas combien j'ai finis je n'ai pas fais attention


Mais le winner du DC est un kozmo

On a pu remarquer 3 Kozmo , 1 majespecter , 4 yosenju ( dont Levitz ) , 1 heros , 1 gogogo , 1 exodia , 1 deck basé bizarrement sur Numéro 107 : Dragon Tachyon Aux Yeux Galactiques , 1 performage pur avec Luster Pendule, le Dracossassin , 1 evilswarm troll anti meta , 1 infernoid et 3 autres deck dont j'ai oublié 😉


Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [30/11/2015] à 00:20

I : Présentation du tournoi:


Et bien, tournoi fun avec 18 personnes.


II : Vos objectifs


Prouver l'existence de l'âme des cartes.

Nan, en fait, je voulais juste m'entrainer avec mon deck yosen, rencontrer des gens et faire des échanges ^^


Mon deck


Un deck yosenju, avec 2 carte dans l'extra et aucun side. Au final, je m'en sors bien!


IV: Rounds


1er Round: Héros


Game 1: Alors, elle m'annonce la couleur. J'ai une mauvaise main, je me prends un otk, que dire de plus? xD


Game 2: Je sais plus si je gagne ou je perds, mais de toute façon, j'ai perdu ce round.


Défaite: 2/1 Il me semble


2nd Round: Inconnu


Game 1: Il a juste invoqué un dragon et rien d'autre, peut-être une mauvaise main?


Game 2: Bah nan, je crois que c'est son deck, ou alors, il a vraiment pas de chance! ^^'


Victoire: 2/0


3ème Round: Majesspecter


Game 1: Je fais pas mon malin quand je vois qu'il joue ça. Heureusement, j'ai un main sympa. J'ai des typhons pour détruire ces potentiels pendules. De quoi protéger mes yosenjus de pas mal de cartes. Enfin bref, je gagne.


Game 2: Je suis toujours en stresse. En même temps c'est un deck méta. En plus, il a side des cartes!!!! MAIS ça passe! Je retrouve mes typhons, je gère ses pendules. Parfait!


Victoire 2/0


4ème Round: Yonsenju


Game 1: Rien de foufou, car de toute façon, c'est à celui qui a la plus puissante force de frappe qui win. C'était moi!


Game 2: C'était lui!


Game 3: Un peu plus chaud. On a chacun de quoi se défendre mais il avait mieux que moi.


Défaite 2/1


5ème Round: Six samouraïs


Game 1: Je gagne plutôt facilement il épuise vite ces ressources alors que j'ai un terrain remplit, de quoi me défendre en cas de traps. Il n'a rien pu faire.


Game 2: Alors là, il gagne sur la puissance de frappe en attaquant avec tout ce qui lui passe sous la main. Puis il m'empêche d'utiliser les cartes m/p grâce au synchro six samouraï


Game 3: Je finis sur une attaque directe avec Yosenju Kama…2 ou 1 je ne sais plus.


Victoire 2/1


Conclusion


Et bien, d'habitude j'ai pas confiance en moi, mais au final, j'arrive à bien jouer. Mais, j'ai eu confirmation qu'il me faut un extra deck plus important et un side. Je suis super content de ma performance! ^^


Les + :


Avoir pu rencontrer Alexandre45380 IRL (dommage de pas avoir pu faire un duel :p)

Un ambiance suuuuuuuuuuuuuuuuper! Vraiment! J'vais même pas envie de frapper les enfants! 😮

Des bons trads

Une bonne place au classement! ^^


Les – :

Ne pas avoir fait mieux, surtout contre le yosen, j'aurai pu gagner mais j'ai zappé une carte dans l'extra deck au round 2. Mais bon, pas grave!

Où sont les vitesseroids, les pommes de terre et les carottes!!!!!!?


Alors, en deck j'ai vu, du kozmo, d'ailleurs, le vainqueur est un kozmo.

1 Majespecter

3 Yosenju plus moi = 4

1 Graydle-Kaiju (alexandre45380) qui m'appartient maintenant! :p

1 Exodia

1 Evilswarm en fin de carrière yu-gi-oh

1 Deck inconnu

1 Six Samouraïs

1 Héros

1 Monarque/Frog

Et puis, je sais pas, je crois que j'en oublie 1 ^^


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [20/02/2016] à 19:41

yop la ici mbg71 pour son report du tournoi dc de chalon sur saone . Je jouais junk/synchro

1ere round : boxeur

Je perd a cause des jetons et les bricks memorables sur toute mes partis

Je perd malgré un nitro sur le terrain une saleter de twin twister me perce mes defense


2eme round potartiste odd eyes mix

Je gagne easy grace a warning ( meme eu le luxe d'invoquer stardust warrior)

Je perd contre la pendule potartiste bouchée truc bidule

Je gagne au forceps avec drill warrior et reaction warrior ( missplay d'avion a réaction)


3eme round contre yugi210 et son psy- frame de malheur

pas grand chose a dire il me negate tout aux 2 manches


derniere round contre monarch/ghostrick

je le gère difficilement

il me gere

vanity fiend me tue


J'ai recup :une instant fusion 2 rampage 2 cardcar d 2 soldat galactique et une ultra RR

P.S PePe

Monarch

RR


voilou



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 34 35 36 ... 80 81