Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 58 59 60 ... 80 81
Vos comptes rendus de tournoi
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [19/12/2016] à 15:11

Tu es quand même le seul mec qui m'ait mis deux maxx c d'affilée à deux tours d'affilée en étant semi-limité de toute ma vie. Mon impuissance était divine. J'avais à chaque fois héros vivant, tin, fusion instantanée, ROTA, bubbleman et un piège/twin pour la deuxième. Et c'était INUTILE.

Merci je suis content pour toi également! Je me doutais que ce devait être toi mais je n'ai pas osé demander. Tellement impromptu comme demande "hum… Myst? It's that you!?".

Yep la prochaine fois jte passerai le bonjour sans attendre le duel o/


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [19/12/2016] à 16:35

éclipse sur les pièges paléo les renvoie en mp et non face verso, je viens de le réaliser ce matin,


Bonjour,



Q: If Book of Moon is activated targeting a Paleozoic Marrella that was Special Summoned by its own effect, will Paleozoic Marrella be Set in the Spell & Trap Zone?

A: If Paleozoic Marrella was Special Summoned by its own effect and is treated as a Normal Monster, the effect of Book of Moon will change it to face-down Defense Position in its Monster Zone. (It is never Set to the Spell & Trap Zone.) Note that once Paleozoic Marrella is flipped face-up again, it is still treated as a Normal Monster (Aqua-Type/WATER/Level 2/ATK 1200/DEF 0), but the effects that make it unaffected by monster effects and banishes it when it would leave the field are no longer applied. (Paleozoic Marrella can now be affected by monster effects, and it can be sent to the Graveyard normally if it is destroyed.)



(Source : https://ygorganization.com/ocg-092216-rulings/)


Bonne journée.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [19/12/2016] à 16:45

Et bien, nous ne nous sommes pas trompés finalement, c'était bon ah ah.

J'ai confondu ce matin avec les monstres pièges qui s'invoquent directement de la zone mp tels que slime métallique qui sont toujours considérés comme des pièges alors que les paléo sont considérés comme des monstres ("cette carte n'est PAS traitée comme une carte piège"). L'honneur est sauf. Toutes mes excuses. Merci o/


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [19/12/2016] à 21:22

Pour ma part, je vais faire un rapide résumé. Je jouais métalphoes YZ.


Round 1 : Magicien. Victoire

Round 2 : ABC. Victoire

Round 3 : ABC. Défaite

Round 4 : Mermail. Défaite

Round 5 : Metalphoes. Défaite

Round 6 : Satellchevalier. Victoire.

Round 7 : Métalphoes (un pote). Victoire.


J'arrive en 26ème position. Bilan, je suis assez déçu. Je voulais sortir mon combo quasar tour 1 qui n'est jamais venu alors qu'il faut 2 cartes seulement. En plus, j'ai perdu 5x au dé, ce qui m'a coûté la plupart du temps la victoire;


Et pour finir, j'ai eu beaucoup de main morte. Soit j'avais que des metalphoes en main, soit j'avais 2 cartes YZ et 3 métalphoes, ce qui me flingue ma grosse sortie… Je vais tout revoir après ça.


simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [19/12/2016] à 21:32

La flemme de faire le mien pour l'instant mais je compte porter plainte après m'être fait violer plusieurs fois au cours la journée par une grosse baleine s'appelant Gameciel …


Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [19/12/2016] à 21:33

Bon en tout cas bien joué les gars, et oui Gab j'étais bloqué à Cenom


lightsworn
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [19/12/2016] à 21:52

J'ai fini 51ème , j'ai le droit de faire mon report ?


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [19/12/2016] à 22:06

Citation de lightsworn Le [19/12/2016] à 21:52

J'ai fini 51ème , j'ai le droit de faire mon report ?


tt le monde a le droit d'en faire un ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

lightsworn
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [19/12/2016] à 22:29

D'accord donc je vais faire un petit report


Round 1 : Majespecter Victoire


Round 2 : Infernoid BA Victoire ( grace à Maxx c )


Round 3 : Mermail Défaite


Round 4 : Mermail Victoire


Round 5 : Mermail Défaite


Round 6 : Yang zing metalfoes Défaite


Round 7 : Darklord Défaite


Mon débrif : Pour mon 2ème WCQ je jouer Mermail , les miror match c'est embetant on sais pas quoi sider , j'ai pas affronter de ABC , ni de frog heros , ni de paléo donc c'est très bien


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [20/12/2016] à 10:37

A mon deuxième duel j'avais 2 héros à côté de moi, un en face, et je ne sais pas si il y en avait encore sur les joueurs un peu plus à ma droite, ça faisait beaucoup de héros ce jour-là ah ah. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de mermail non plus. Il y en a un qui gueulait à ma gauche quand je faisais mon avant dernier match il me semble, il n'était pas content. x)

En mirroir mermail tu as facilement maxx c, ghost ogre, gameciel peut se jouer selon ce qu'il a sorti etc. Trou noir, raigeki, livre de l'éclipse etc marchent aussi.


Pages : 1 2 ... 58 59 60 ... 80 81