Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 10 11
[Jeu] Phrases Cultes
Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Jeu] Phrases Cultes posté le [14/11/2014] à 14:50

%%%%%%%%% TOPIC DONT VOUS ETES LE HEROS %%%%%%%%%


Question 4 :


Je n'ai encore aucune carte retirée du jeu, j'active L'Offrande du Bras Gauche et bannis Visage Nécro, Maître-Esprit Shiranui et Solitaire Shiranui. Dans quel ordre leurs effets s'activent-ils ?


A. Je choisis l'ordre que je veux car c'est un cas de SEGOC.


B. Necroface d'abord car effet obligatoire, Maître et Solitaire ensuite en CL2 et 3, je choisis l'ordre.


C. Necroface CL1, Maître-Esprit CL2. Je ne peux pas activer Solitaire car je n'avais aucun Shiranui banni au moment d'activer Offrande.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Jeu] Phrases Cultes posté le [14/11/2014] à 14:51

Wow, un nécro-post 😯 Je ne vais pas le supprimer, ce sujet m'a l'air très sympathique ~ 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Jeu] Phrases Cultes posté le [14/11/2014] à 14:51

Je suis incollable sur le cinéma francais des années 70 jusque la fin des années 90 Mouahahahaha xD


"Ce n'est pas ce monde qui est beau, mais le reflet qu'il a dans ton regard"


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Jeu] Phrases Cultes posté le [14/11/2014] à 14:53

Ouh la… Moi qui me croyais cultivé! :/


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Jeu] Phrases Cultes posté le [14/11/2014] à 14:55

C'est parce que je n'aime pas le cinéma à partir des années 2000 , des films comme les compères, Jo, bref toute la bande depardieu, pierre richard, bernard blier, claude gensac, c'est trop génial x)


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Jeu] Phrases Cultes posté le [14/11/2014] à 15:11

Okay… Aucune idée, no idea 😕


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Jeu] Phrases Cultes posté le [14/11/2014] à 15:18

Citation de Tutiou Le [14/11/2014] à 15:11

Okay… Aucune idée, no idea 😕


Ca, c'est de Tutiou! 😛


gonbey
Membre
Messages : 580


haut haut de page
[Jeu] Phrases Cultes posté le [14/11/2014] à 16:03

La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !


le roi des goinfrex a parlé (élu on ne sait comment étant donné que les goinfrex sont des êtres imaginaires)

Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Jeu] Phrases Cultes posté le [14/11/2014] à 16:09

Citation de gonbey Le [14/11/2014] à 16:03

La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !


C'est de Saggy le bouffon, non?


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Jeu] Phrases Cultes posté le [14/11/2014] à 16:12

Merci de m'avoir complètement snobbé goinfrex x_x


Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 10 11