Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15
concours kawaii 2!
championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
concours kawaii 2! posté le [20/04/2014] à 22:28

avant de mettre fin réellement au concours on a qu'à dire qui a posté qui, meme si y en a certains qu'on sait déjà…


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
concours kawaii 2! posté le [21/04/2014] à 08:33

Oh, j'ai voté pour Yoshino, Kanade et Lavie Heartful ^^ Tout ce qui est petit est mignon, comme on dit 🙄

J'ai posté Kotori, première dans la liste, dernière dans les votes x)

Et vous ??

Il faudra en refaire un, de concours comme ça. On pourra peut-être changer un peu de sujet, aussi (pour la diversité ^^).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
concours kawaii 2! posté le [21/04/2014] à 08:39

Citation de Tutiou Le [21/04/2014] à 08:33

Oh, j'ai voté pour Yoshino, Kanade et Lavie Heartful ^^ Tout ce qui est petit est mignon, comme on dit 🙄

J'ai posté Kotori, première dans la liste, dernière dans les votes x)

Et vous ??

Il faudra en refaire un, de concours comme ça. On pourra peut-être changer un peu de sujet, aussi (pour la diversité ^^).


Je m'en doutais pour Kotori, c'est d'un jeu visual et comme tu m'en avais parlé je t'ai cramé :p

J'ai voté pour Kanade, Yoshino et Freedert perso

On a quasiment les mêmes gouts 😛

C'est super ces concours 😉

Tutiou tu devrais en organiser un sur Jonetsu ca serait cool 😀


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
concours kawaii 2! posté le [21/04/2014] à 08:45

Oh, tu as voté pour Kanade 😯 Interdit !! Juuuuuudge !! (mince, c'est pas écrit dans le règlement :?).


Tutiou tu devrais en organiser un sur Jonetsu ca serait cool 😀


Yep, je m'incrusterai cette semaine, si possible 😉 Avec heart earth, on fera ça sur tous les forums x)

La conquête de la kawaii girl commence maintenant.


Je m'en doutais pour Kotori, c'est d'un jeu visual et comme tu m'en avais parlé je t'ai cramé :p


Oui :mrgreen: D'ailleurs, je viens d'en apprendre plus sur elle, mais le concours est fini. Dommage, c'était assez sympa ^^ (des petites larmes pour moi deux fois pour l'instant)


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
concours kawaii 2! posté le [21/04/2014] à 08:50

Oh, tu as voté pour Kanade 😯 Interdit !! Juuuuuudge !! (mince, c'est pas écrit dans le règlement 😕 ).


D'ailleurs je pensais que tu avais fait Kanade aussi, mais elle est devenue mon héroine préférée tous mangas confondus, elle a battu mai quand même !


Yep, je m'incrusterai cette semaine, si possible 😉 Avec heart earth, on fera ça sur tous les forums x)

La conquête de la kawaii girl commence maintenant.


Que l'invasion commence MOUAHAHAHAHA XD J'adoooore ce concours xD


Oui :mrgreen: D'ailleurs, je viens d'en apprendre plus sur elle, mais le concours est fini. Dommage, c'était assez sympa ^^ (des petites larmes pour moi deux fois pour l'instant)


Tu aimes beaucoup les drames? Parce que tu ressors beaucoup de trucs émouvants quand tu parles de manga et animés ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
concours kawaii 2! posté le [21/04/2014] à 08:57

Yes, j'adore les drames *.* Enfin, les seuls que j'ai vu sont du magnifique et divin studio Key, et il n'a fait que des drames (enfin presque).

Pleurer, je sais très bien le faire 🙂 J'ai de quoi prendre un bain avec un épisode de Clannad ou d'Angel Beats! :3


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
concours kawaii 2! posté le [21/04/2014] à 08:59

Moi aussi j'aime les drames, c'est trop beauuuuu xD

D'ailleurs tu m'en as fait découvrir un beau, je pensais connaître mais nom j'avais confondu avec une autre fiction x') (boulet :3)

Et sérieusement je suis devenu une éponge sur le final, j'avais déjà commencé à être troublé par Yui et Hinata c'était trop mignon cette scène, mais le final est juste émouvant xD

Je vais me faire tous les animés du studio Key, Thank you ♫


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
concours kawaii 2! posté le [21/04/2014] à 09:02

Citation de Daisuke-Aniki Le [21/04/2014] à 08:59

Je vais me faire tous les animés du studio Key, Thank you ♫


Je me les suis tous fait, et je passe maintenant aux originaux : les jeux !! (ça fait une quarantaine-cinquantaine d'heures que je suis sur Rewrite, et loin d'avoir fini 😯 Et ce n'est pas le plus long).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
concours kawaii 2! posté le [21/04/2014] à 09:07

Ah les jeux *_*

Une bonne durée de vie apparemment c'est déjà super 😀

En fait tu incarnes le protagoniste de l'animé?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
concours kawaii 2! posté le [21/04/2014] à 09:20

Citation de Daisuke-Aniki Le [21/04/2014] à 09:07

Ah les jeux *_*

En fait tu incarnes le protagoniste de l'animé?


Comme ce sont des Visual Novels, oui. La durée varie selon les jeu. Air c'est 30 heures, Kanon aussi. Par contre Clannad (qui a l'air d'être le plus long), Little Busters! et Rewrite c'est plus de 50 heures. Planetarian c'est moins de 10 heures me semble-t-il, et Angel Beats! et en train d'être fait, donc on ne sait pas (oui, c'est un anime à la base, mais "dirigé" par le leader de Key).

J'ai téléchargé les cinq seuls qui ont été traduits. J'attends le reste avec impatience 🙂


Une bonne durée de vie apparemment c'est déjà super 😀


Oui, je suis sur Rewrite depuis début Mars, et je suis encore assez loin d'avoir fini (bien que je dois avoir fait un peu plus de la moitié). Je suis occupé pour l'année, là x)


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15