Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
choix difficile
demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
choix difficile posté le [19/04/2014] à 23:42

Bonsoir !


J'aimerai savoir quel serait le meilleur choix entre ces différentes propositions:


1) lors de la preview du prochain booster (primal origin), je me paye plusieurs pack de preview (20€ les 5 boosters chez moi).


2) je ne me paye qu'une preview à 20€ mais je commande 2 boites (48 boosters, 125 € frais de port inclus)


3) je ne me paye qu'une preview et je commande les cartes que je veux à l'unité par la suite.


Le tout sachant que j'ai besoin de cartes qui seront probablement en ultra et secret (les artifacts). Dans les boites il me semble qu'il y a certaines raretés "garanties", quelles sont-elles ?


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
choix difficile posté le [19/04/2014] à 23:43

Si tu cherches de l'ultra/ultis/secrètes le mieux c'est l'achat a l'unité mais le prix va faire boom juste après la preview.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
choix difficile posté le [19/04/2014] à 23:43

C'est totalement random les boites de boosters, y'a aucune garantie, généralement tu as une secret par boite mais sinon y'a rien de garanti.


Bebel27
Membre
Messages : 302


haut haut de page
choix difficile posté le [19/04/2014] à 23:49

Je connait quelqu'un il avait acheter 9boites pour sortir Tour Guide , finalement il n'en n'a sortit que une ^^.


Après si tu prend 2 boites abandonne tu ne trouverat pas toute les cartes qui t'intéresse, l'avntage des boites est d'avoir des cartes en plus a l'echange ^^.


Conseil prend à l'unité 😉


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
choix difficile posté le [20/04/2014] à 08:33

Après, ça peut dépendre des cartes que tu recherches. S'il y en a une qui est cotée 25-30€ ou plus et que tu veux en trois exemplaires, mieux vaut peut-être prendre une boîte à 90€ pour avoir des cartes à l'échange.

Il y a une Secret par boîte, sinon deux Ultimate d'après les garanties. J'ai connu quelqu'un qui a déjà eu deux Secrets en une boîte 😯

Dans la seule boîte que j'ai eu, j'ai craqué :

– 1 Secret

– 1 Ultimate

– 2 Ultras

– 4 Supers


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
choix difficile posté le [20/04/2014] à 08:45

Avec une boite ta des cartes à l'échange


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
choix difficile posté le [20/04/2014] à 08:46

Mais le problème reste quand même qu'on n'est pas sûr de la valeur des cartes que l'on va avoir 😕


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
choix difficile posté le [20/04/2014] à 08:51

Citation de Tutiou Le [20/04/2014] à 08:46

Mais le problème reste quand même qu'on n'est pas sûr de la valeur des cartes que l'on va avoir 😕


C'est sur.


Giyu
Membre
Messages : 715


haut haut de page
choix difficile posté le [20/04/2014] à 08:56

Imaginons tu veux te faire le Bujin t'a besoin de x3 Yamato


T'en à pour 120 Euro


Alord que dans une boite tu peux crackée Wolfbark + Star Eater Ultimate + Yamato


Et là tu peux donc vendre Wolfbark et Star Eater pour récup 1 autre Yamato


Tous dépend de ta chance mais vaux mieux voir si il y a des bonnes secret dans Primal Origins car sinon ne prend pas !


Après je déjà vu une boite ou le mec taupe 2 CarCard D Et deux fois une ultimate !


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
choix difficile posté le [20/04/2014] à 09:41

Prend a l'unité^^


POI is LIFE

Pages : 1 2 3 4 5