Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck dragon cimetière
tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Deck dragon cimetière posté le [22/04/2014] à 21:40

Voici Mon deck Dragon cimetière


Format : avancé


Archétype :


– Cartes importantes et thèmes du deck :


J'ai constitué mon deck avec les cartes des decks Yugi/Kaiba revient ainsi que de la saga du dragon blanc aux yeux bleus. Comme le nom l'indique, mon deck est basé sur les dragons et plus particulièrement sur les trois dragons blancs aux yeux bleus.


– Fonctionnement du deck :


J'ai pas mal de carte pour envoyer mes dragonnets aux cimetières facilement et les invoquer directement sur le terrain ou les placer dans ma main et les poser facilement, tout en gardant des monstres plus car on ne peut compter que sur trois cartes. Je possède également pas mal de cartes de pioche, ce qui me permet de souvent me sortir de mauvais pas en cas de mauvaise main de départ ou de mauvaise pioche.


– Mon budget :


Peut importe, j'arriverai à me procurer les cartes qu'il me faut à un moment ou à un autre 🙂


– Mes questions :


Tout d'abord j'aimerais améliorer mon deck en y incluant un Dragon Ultime aux Yeux Bleus, un Dragon à Cinq Têtes, une ou deux cartes Polymérisation ou alors Miroir du Dragon.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais cela rajouterai quelques créatures plus épiques à mon jeux.


Sinon j'aimerais beaucoup avoir des conseils sur une amélioration potentiel de ce deck, sachant que je ne joue pas pour faire des tournois, bien que je recherche quand même un certain équilibre dans mon deck pour écraser mes amis 🙂


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
Deck dragon cimetière posté le [22/04/2014] à 22:25

Déjà tu devrai joué la demoiselle aux yeux couleur bleu, sanctuaire du dragon et hurlement argent en 3


Bebel27
Membre
Messages : 302


haut haut de page
Deck dragon cimetière posté le [23/04/2014] à 00:01

Tu peux regarder ma Decklist ^^ il n'ya pas de problème , après c'est la version sans Ruler donc moins puissant mais assez fun a jouer si tu débute je te le conseille ou SixSam pour un niveau au dessus ^^


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Deck dragon cimetière posté le [23/04/2014] à 09:55

ta beaucoup de carte a mettre en 3


et faut que tu ajoute Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges

la carte la plus importante de tout deck dragon


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Deck dragon cimetière posté le [17/05/2014] à 14:39

J'ai mis à jour mon deck. Je voulais absolument un ultime et un chevalier maitre dragon.

Ensuite j'ai réduit au maximum le nombre de carte de mon deck pour ne pas avoir 50 cartes et un deck trop lent.


Que pensez-vous donc de ce deck ? Et ne me dites pas juste "tu devrais jouer 3x cette carte", ceci n'est pas un commentaire pertinent si il n'y a aucune explication derrière etc…


Merci 🙂


Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
Deck dragon cimetière posté le [17/05/2014] à 14:54

Tu peut peut etre ajouté cette carte ? Anciens Règlements


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Deck dragon cimetière posté le [17/05/2014] à 14:57

D'après toi, pourquoi je devrais rajouter cette carte dans mon deck (précisions stp !)


Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
Deck dragon cimetière posté le [17/05/2014] à 15:20

Tu peut invoquer un dragon blanc sans malus, sans sacrifice. je vois pas ce qu'il y a a rajouter. Mes aussi la demoiselle en x3, si il lui arrive quelque chose tu invoque un dragon blanc. si tu veut les jouer du cimetiere, ajoute les maitre dragon et/ou Hurlement d'Argent en x3.


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Deck dragon cimetière posté le [17/05/2014] à 16:31

Pour ancien règlement, je n'ai que très très rarement de dragon blanc en main donc je ne sais pas si cette carte sera très utile. Après je rajouterai bien 2 autres demoiselles en retirant Kuriboh et Bateau yomi, cependant 3 hurlements d'argent je ne sais pas.

La demoiselle est un hurlement d'argent bien plus efficace pour moi, de plus, 2 autres hurlements c'est 2 cartes de plus et actuellement j'en suis à 44.


Donc oui pour les demoiselles, mais les hurlements d'argents je suis pas convaincu 🙂


Merci en tout cas pour ta réponse 🙂


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Deck dragon cimetière posté le [17/05/2014] à 16:38

Tu as la Pierre Blanche Légendaire pour avoir facilement le Dragon en main 😉


Pages : 1 2