Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck photon galactique
Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Deck photon galactique posté le [05/06/2014] à 21:03

Bonjour a tous,


Voici Mon deck Mon deck Galaxy


Format : Avancé


Archétype :


– Cartes importantes et thème du deck :


– Fonctionnement du deck : /


– Mon budget : /


– Mes questions :

Je chercher a créé de nouveau deck afin de varié un peu les styles de jeux. J’ai était attirer par un deck photon galactique. Je sais que je ne suis certainement pas le premier qui tente de joué avec eux. Cependant voila j’aurai voulu vos conseils et astuce pour l’amélioré. J’ai conscience qu’il manque quelques cartes (36 sur 40). Mais j’ignore ce que je dois rajouter. Moteur de pioche ? Défense ? etc….


Voilà pourquoi je poste ce sujet pour ce deck là =). Merci d‘avance.


Nelifarian
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck photon galactique posté le [05/06/2014] à 21:40

A mon avis, il y a trop de carte style pirate photon ou lézard photon qui n'ont pas leurs places. De plus, le deck galactique/photon TGC est trop faible comparé a celui OGC, le manque cruel de galaxy eye cloud-dragon y est pour beaucoup.

De plus, je ne vois pas de numéro C107, qui est une carte absolument avoir en combo avec RUM the seventh one ou la rank up d'argent je sais plus quoi.

De plus, rajoute un chevalier divin du grand dragon d'or : 2 niveau 8 ( facile pour un deck photon ) et extrêmement puissant car immunisé contre les effets. Rajoute un 3iem galaxy eye photon dragon, 3iem guerrier galactique, 3iem expédition galactique 3iem sorcier galactique.

De plus, rajoute un xyz 9 etoiles, style sphère dyson.


De plus, avec primat origine, beaucoup de carte sont venu grossir les rangs des galactiques ( je suis d'ailleurs curieux de savoir pourquoi on en parles pas dans le review ), certaine t'intéresseront même si les 2 meilleurs a mon gouts ne sont qu'OGC ( galaxy cloud et photon stream of destruction ).


Nelifarian
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck photon galactique posté le [05/06/2014] à 21:40

Et photon caesar peut être utile, mais il est pas obligatoire.


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Deck photon galactique posté le [05/06/2014] à 21:48

Merci pour ta réponse par contre a certain moment c'est du chinois pour moi pour être franc. ^^ TGC ? OGC ? C’est quoi ça ? xD


Je reprends yu gi oh en carte après plusieurs années (a l'époque ou je joué les synchros sortaient a peine presque xd). C'est pour ça que j'ai demandé de l'aide. Cependant je vais voir et édité ce deck avec ce que tu m'as dit.


Par contre les nouvelles cartes en rapport avec ça je ne voie pas trop 🙁


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Deck photon galactique posté le [06/06/2014] à 13:07

J'ai pas trouver toute les cartes que tu me site notamment pour le combos : RUM the seventh one ou la rank up


J'ai rajoute c107 et les autres que tu mas dit par contre.


Edite : j'ai mise a jour le deck avec des nouvelles cartes en rapport que j'ai trouver sur d'autres decks créer. Donc dis moi ton avis si possible.


Par contre pour les monstres XYZ 9 étoiles je voie pas comment les invoqués là :s


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Deck photon galactique posté le [06/06/2014] à 13:21

OCG est le jeu en occident (japon, etc).

TCG c'est le jeu aux US et en europe.

RUM Seventh One = La Septième – Magie-rang-plus

le seconde Rank-Up dont il parle : Force Chaos D'argent Magie-rang-plus

Les trois cartes principales que l'on a pas en TCG pour le deck sont :

http://yugioh.wikia.com/wiki/Galaxy_Soldier

http://yugioh.wikia.com/wiki/Galaxy-Eyes_Cloud_Dragon

http://yugioh.wikia.com/wiki/Photon_Stream_of_Destruction

Xyz 9 comme Numéro 9 : Sphère Dyson, tu le fait avec Dragon Photon aux Yeux Galactiques et Satellite Photon.


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Deck photon galactique posté le [06/06/2014] à 16:13

D'accord merci pour les éclaircissements. ^^


Donc si je suis ce que vous me dite l'idéal serai que ces trois fameuses cartes sortes chez nous c'est ça ? Afin de pouvoir permettre d’augmenté ce deck.


Sinon pour mon deck il faut que je rajoute : La Septième – Magie-rang-plus et Force Chaos D'argent Magie-rang-plus c’est bien ça ?


En dehors de ça y a-t-il d’autres choses que je dois savoir ou modifié pour que ce deck soit au point ? =)


Nelifarian
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck photon galactique posté le [07/06/2014] à 09:00

C'est dommage que ces 3 cartes soit en OGC ( original card game ) et pas en TGC ( translate card game ). Avec ces 3, le deck galactique est de très loin compétitif 🙂


De plus, le contrepiege galactique est fort, pense a en ajouter 🙂


Nelifarian
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck photon galactique posté le [07/06/2014] à 09:04

AUssi, the seventh one set dangereuse car elle doit être piocher naturellement, pas par une carte. Si c'est le cas, elle est inutile car tu peux pas activer son effet. Si un jour numéro 99 dragon hope sort, rajoute le avec un kibo o hope. Car si tu peux pas l'utiliser, tu la sacrifie ainsi qu'un "utopie" et tu invoque un des xyz les plus puissant du jeu ^^


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Deck photon galactique posté le [08/06/2014] à 11:55

D'après ce que j'ai pu voir c'est vraiment dommage oui ^^


Le contre piège galactique par contre c'est quoi ?


Pour le reste d'accord merci^^ Je surveillerai voir si elles sortent également =)


Pages : 1 2 3