Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck geargia
zexal_x9
Membre
Messages : 401


haut haut de page
[Avancé] Deck geargia posté le [26/10/2014] à 09:38

Voici Mon deck geargia

Format : Avancé

Archétype : Geargia


Cartes importantes et thème du deck : geargiarmure, geargiano MK-III, geargiarsenal, gear gigant X …


Fonctionnement du deck : Enchainer les invocations spéciales des geargia pour invoquer de puissants XYZ et peut etre placer l'OtK


Mon budget : les decks de structures m'on couter 36e et si on rajoute l 'extra sa me fais a peut pres 80e


Mes questions : Comment l' ameliorer ( je compte faire le championnat d'ile de france ) merci


Avec Zexal , nous vaincrons !

zexal_x9
Membre
Messages : 401


haut haut de page
[Avancé] Deck geargia posté le [26/10/2014] à 10:45

besoin de réponses please


Avec Zexal , nous vaincrons !

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Avancé] Deck geargia posté le [26/10/2014] à 11:44

Rajoute 2 ou 3 Espace de Négation. Gobelin Parvenu x1 ne sert pas à grand chose, tu peux l'enlever ou en rajouter 2, comme tu veux.

Ensuite, tu devrais compléter ton Extra Deck avec les Xyz 4 classiques (Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel, Numéro 101 : Honneur Silencieux Arche, etc…) et des Rangs 3 du genre Alucard Fantôruse.


Baal91
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Avancé] Deck geargia posté le [26/10/2014] à 12:55

Salut pour la par je rejoint ce que ta dit 91steelwolf

Mais je rajouterai que avec ce deck il te faut aussi un side deck très bien fait car contre les deck Meta il risque d'avoir des problème

Et A voir mais tu pourai peu être rajoute des FORCE D'ASTRAL MAGIE-RANG-PLUS

pour rendre ton extra plus polyvalent avec des rang 3- 5 4-6

( bon après c'est juste une idée qui m'est venue comme ça Et que je trouve pas trop mal, mais ça peu très bien être une énormités ou quelque quelque chose de bien je te laisse le soin de teste 😉 (car il faut toujour teste On sais jamais defois que ))


zexal_x9
Membre
Messages : 401


haut haut de page
[Avancé] Deck geargia posté le [26/10/2014] à 13:09

merci, vous pensez que le support traptrix peut etre utile ?


Avec Zexal , nous vaincrons !

Baal91
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Avancé] Deck geargia posté le [26/10/2014] à 21:21

Perso je ne pence pas reste pluto sur une version geargia pur qui je touves tourne mieux ( plus stable ) que les version avec un support d'un autre achetype


Pages : 1